Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

patriotes franc-comtois. Résistants jusqu'au bout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde.

Aller en bas 
+4
Daresha
Rhuyzar
Ilmarin
Bralic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 02/05/2006

La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde.   La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:20

je te suis, comme d'habitude Very Happy
je pense qu'il faut ré-écrire, puis faire signer par un maximum de joueurs (de préférence les plus "influents", il y en a beaucoup ici) dans le plus parfait secret.
Et soumettre à l'empereur un truc où il n'aura rien à faire, mais qui lui garantira son rôle. En insistant bien sur le fait qu'il sera respecté dans ce qu'il est (empereur flemmard Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde.   La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:46

pourquoi en secret?
pourquoi pas ici, devant tout le monde, et pas enfermé dans un chateau loin du peuple et loin de tous comme l'a fait leg l'ancien...

perso j'ai rien à cacher, et la version de la diete que je veux faire est pour tous, pas juste pour une poignée d'amis que je veux placer à des postes strategique...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 02/05/2006

La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde.   La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:00

Non, ici, bien sûr. Pas "secret" de type le grand chateau de je ne sais pas où, mais pour élaborer un texte, pas la peine d'aller sur la gargote où tu auras la moitié du SERG, Sirkis en tête, qui viendra faire des remarques, où tout le monde viendra encore crier au scandale et empêchera les choses d'avancer.
Il faut préparer un texte au calme, le soumettre à des gens qui n'auront pas pour seul et unique but de démolir , même (surtout) sans argument, et une fois prêt, le faire parvenir à LJS.
Quand je dis "secret", c'est plutôt "à l'abri des démolisseurs gratuits que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde.   La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:25

ici donc ^^
seuls Sirkis, duncan et fantomylénas ne peuvent pas rentrer, je pense que ça va grandement aider....
non?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde.   La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:40

Lothilde, j'ai déja parlé avec LJS, il en a rien à secouer, c'est bon, c'est fini, pour lui les joueurs du SERG ont défini leurs règles avec ce texte (et il reste bloqué dessus, même quand je lui dis que quatre dirigeants ça représente rien...) et maintenant il veut qu'on lui foute la paix...

De toute manière faut vous dire une chose, tant qu'ils n'auront pas codé Roy, Pape, Empereur, ça ressemblera toujours à ça, pouvoir des allopass et des IRL, hrp à mort et jemenfoutisme des admins, allez demander à l'EA (rp parlant je commence à plus trop les aimer, mais en tant que joueur je respete leur rp), ils rongent leur frein depuis des plombes d'avoir un pape qui empèche toute chose un peu innovante ou inattendue...
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde.   La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:45

rien ne nous empeche de faire un nouveau texte, et de le faire signer par le maximum de gens influents de serg....

j'y crois.... il faut bien avoir des objectifs dans la vie....

et si l'empereur ne nous ecoute pas, peut etre son cousin le roy de france saura le convaincre
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde.   La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 11:50

Levan ? Il s'en cogne encore plus, c'est la Reyne qui a pris sa place sur le trône.

On peut toujours essayer, mais je sais pas si ça servira à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 29/01/2006

La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde.   La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 12:14

Levan est pas mieux que LJS... Et comme le dit Rhuy, c'est Catherine-Victoire qui tient désormais les renes du Royaume de Franche. Et il était meme prévu il me semble a un moment donné qu'un prince régent fasse son apparition... donc personne ne nous ecoutera.
La seule chose que l'on peut faire a mon avis, c'est nous occuper de la FC et de faire en sorte qu'elle est plus place au milieu de toutes les autres régions, françaises et impériales.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde.   La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:06

personne ne nous ecoutera, personne ne nous ecoutera....
c'est sur que si on ferme notre gueule, personne ne nous écoutera.

On en est à la version 5 de la diete, et chaque nouvelle version est encore plus pourrie que la precedente....
C'est pas faute de l'avoir dit mais personne ne nous écoute, c'est vrai.

Alors écrivins notre charte, telle qu'on la consoit, telle que nous voulons que l'empire soit, et là on aura des arguments à montrer.
Perso, j'en ai rien à foutre que LJS en ai rien à foutre. Ecrivons une charte, et montrons la au monde. Les peuples de l'empire et les dirigeants doivent savoir à quoi ressemble une vraie charte!
Et même si elle n'est jamais appliquée on pourra dire: voilà ce que la diete devrait être!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 02/05/2006

La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde.   La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:00

Je suis d'accord avec Loïc : ne pas baisser les bras.
Si cette charte n'est pas acceptée par les 4 clampins dans le genre Sirkis qui ont pondues les précédentes, on s'en fout, et on peut décider en cherchant dans toutes les régions du SERG l'approbation d'un maximum de personnes plus intelligentes et décider d'adopter cette charte là et de refuser l'autre en bloc.
Si LJS s'en fout et Levan aussi, on peut aussi voir ça comme une forme de liberté. Restera à imposer cette charte plutôt que l'autre. Il n'y a pas que des sirkis et duncan, dans la vie, et on peut monter un projet que d'autres accepteront peut être (avec en point de mire : on met la Provence au pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 29/01/2006

La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde.   La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 9:43

Bon.... si vous vous en voyez la motivation.
Personnellelement, ne comptez pas sur moi, ou alors seulement pour corriger les fautes. Car les deux mois à venir s'annoncent chauds ^^
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde.   La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 8:50

sujet divisé, à la demande de mac et de la mienne Wink
Atelier charte de la diete
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Ilmarin

Ilmarin


Nombre de messages : 223
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 10/05/2007

La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde.   La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 2:04

Juste une précision:

Le mariage de Levan a été fait pour ça: donner une tête au trône de France et un héritier qui ne soit pas admin. (enfin si Levan tient ce qu'il dit.)

Le Prince étant trop petit, il était prévu une régence par Juju interposé. Alors vous pouvez aisément deviné ce qu'il adviendra d'une demande concernant le SERG...


Au fait, z'avez aucune pitié pour mon neurone... Je rentre de vacances, j'ai pas tout relu, j'ai pas toutes les nouvelles, j'ai pas encore osé me replonger dans notre projet et vous balancez déjà la Diète... Z'êtes vaches, les vaches....
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde.   La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 8:36

on a été habitué à être sur la breche 24h/24 7j/7 ma chère ^^
Tu crois que duncan nous laisser nous reposer entre 2 coups tordus? NON! Il profitait du moindre instant d'inattention pour nous tendre un piege!! Vicieux le bisounours!

Du coup, nous sommes devenus des psychopathes-sociopathes-paranoïaques, ne dormant plus, ne prenant plus de repos, toujours sur la breche et toujours pret à partir au combat pour une cause, aussi ridicule soit elle! Enfin moi je suis comme ça du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/11/2005

La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde.   La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:56

quoi être "repos" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumabibi.forum2jeux.com
Ilmarin

Ilmarin


Nombre de messages : 223
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 10/05/2007

La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde.   La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:02

Je connais être sur la brèche, t'inquiète. Juste que le retour de vacances est comme un lundi: pas trop vite, pas trop fort, pas trop loin. sifflote

Repos être rien faire Grand chef scout.

Bon bon bon... Je vais aller chercher de petits animaux chez ma soeur pour les brancher. Faut que je mette en route tout le système. Y'a déjà plein de trucs encore flous alors la Diète en plus...
Pas grave, je viendrais vous voir héhé. Tire la langue dans un grand sourire et retourne à sa plume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde.   La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Diéte V4: comme à W40k, la V4, c'est de la merde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diète - SERG ?
» Commission de travail de la Diéte
» [DIETE] Projet Empire Fédéral
» [divisé] Atelier charte de la diete
» démission en chaine des membres de la diète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Les Lions de FC: le lieu de Réunion-
Sauter vers: