Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

patriotes franc-comtois. Résistants jusqu'au bout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La connerie n'a pas de limites!

Aller en bas 
+4
lothilde
Pinss
McAneyth
loicisdumb
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

La connerie n'a pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie n'a pas de limites!   La connerie n'a pas de limites! - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 2:05

Ouais ... mais bon, l'une ne mettra jamais les pieds à l'économie et l'autre, hésitera aussi, donc on risque pas tant que ça.

Et on peut toujours essayer.

Il est vrai que tout pourrait se faire sous le manteau, sans que ça se sache mais reconnaitre un conseil des anciens, c'est remercier par la meme les personnes qiu s'investissent quand meme, meme s'ils ne sont pas sur une liste.

Moi par exemple, je ne songe pas avant longtemps à remettre mon nez sur un tel bidule, mais je serai prêt si on me le demande à passer quelques heures au conseil des anciens pour aider du mieux que je puisse faire.

En même temps ce conseil n'est que consultatif, mais ne peut rien imposer, donc ... pas de gros problemes en perspectives.

Et étoffer, le conseil, c'est aussi permettre son renouvellement.
C'est surtout à cela que je pense avec le conseil des anciens.

Imaginez un monde où Pinss, Macricri et moi même foutons le camp ... il ne vous reste que le conseil actuel.

Vous prenez qui comme CaC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Amania

Amania


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 11/05/2006

La connerie n'a pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie n'a pas de limites!   La connerie n'a pas de limites! - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 9:38

obiwan kenobi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pinss

Pinss


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2006

La connerie n'a pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie n'a pas de limites!   La connerie n'a pas de limites! - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:22

De toute façon, comme nous l'avait bien conseillé Bralic pendant le débat public, on a bien précisé dans la loi que les anciens n'ont strictement aucun pouvoir et qu'ils ne sont là que pour apporter leur expérience. Ils n'ont à prendre aucune décision, et ils peuvent être virés à la moindre connerie.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

La connerie n'a pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie n'a pas de limites!   La connerie n'a pas de limites! - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:39

et qui fera partit de ce conseil des anciens?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Pinss

Pinss


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2006

La connerie n'a pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie n'a pas de limites!   La connerie n'a pas de limites! - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:22

Des anciens conseillers et maires.
Mais comme chaque pôle de compétences a son conseil des anciens, un ancien porte-parole ne pourra pas être dans le conseil des anciens pour le pôle économique, ce qui restreint déjà un peu les possibilités.

Cf la loi pour plus de précisions (Constitution, Chapitre 3, Article 3.2)
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/11/2005

La connerie n'a pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie n'a pas de limites!   La connerie n'a pas de limites! - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:33

Citation :
La loi a été votée au mandat précédent, il y a eu un débat public ouvert pendant de longues semaines, il est un peu tard pour réagir.

j'avais déjas dit que c'était de la merde à l'époque...


Vous verrez, un jour.... les gens m'écouterons quand je parles... peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumabibi.forum2jeux.com
Pinss

Pinss


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2006

La connerie n'a pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie n'a pas de limites!   La connerie n'a pas de limites! - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:24

Bah tu avais surtout dit qu'il fallait mettre des gardes-fou pour éviter qu'on se retrouve qu'avec les vieux politicards. C'était d'ailleurs parce que tu avais raison qu'on a rajouté que les anciens pouvaient être éjectés à la première connerie, qu'ils étaient tenus au secret de ce qu'ils voyaient dans l'exercice de leurs fonctions, et qu'ils n'avaient aucun pouvoir.

Peut être que ça n'aura aucune utilité, et qu'on le virera dans deux mois si on s'aperçoit que c'est nul, mais en attendant, on risque pas grand chos Wink
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

La connerie n'a pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie n'a pas de limites!   La connerie n'a pas de limites! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 1:24

Un ancien porte parole peut pas être dans un pole ancien éco ?
hu ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Pinss

Pinss


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2006

La connerie n'a pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie n'a pas de limites!   La connerie n'a pas de limites! - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:55

Parce qu'il ne connait rien à l'économie, mais j'ai pris un exemple au hasard Razz
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

La connerie n'a pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie n'a pas de limites!   La connerie n'a pas de limites! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 0:38

beh gné papotib ... le porte parole se doit de tout comprendre sinon il ne pet expliquer clairement ... enfin ... bon pas grave.

Oui au pole des anciens bien encadrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Pinss

Pinss


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2006

La connerie n'a pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie n'a pas de limites!   La connerie n'a pas de limites! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 14:05

Non parce qu'un porte-parole n'explique pas tout au public. Il ne sait donc pas forcément comment fonctionnent les mines ou comment on dirige une armée Smile (encore une fois, exemples pris au hasard What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

La connerie n'a pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie n'a pas de limites!   La connerie n'a pas de limites! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 15:15

l'art d'etre porte parole, c'est d'expliquer des trucs qu'on ne maitrise pas soit même.
C'est la même chose pour un journaliste, un vendeur de charettes, ou un guide de musée.
On voit ça partout, tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 02/05/2006

La connerie n'a pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie n'a pas de limites!   La connerie n'a pas de limites! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:39

loicisdumb a écrit:
l'art d'etre porte parole, c'est d'expliquer des trucs qu'on ne maitrise pas soit même.
C'est la même chose pour un journaliste, un vendeur de charettes, ou un guide de musée.
On voit ça partout, tous les jours.

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

La connerie n'a pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie n'a pas de limites!   La connerie n'a pas de limites! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 2:48

c'est pas une généralité!! rhoooooooo

certains guides de musée connaissent leur sujet, je suis sur... mais pas tous... silent

a fait une gaffe pale
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





La connerie n'a pas de limites! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connerie n'a pas de limites!   La connerie n'a pas de limites! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La connerie n'a pas de limites!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la gendarmerie et sa connerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Les Lions de FC: le lieu de Réunion-
Sauter vers: