Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

patriotes franc-comtois. Résistants jusqu'au bout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la gendarmerie et sa connerie

Aller en bas 
+8
Fabulous
Bralic
Daresha
Lluna
loicisdumb
Amania
lothilde
Dwiral
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 16/04/2006

la gendarmerie et sa connerie Empty
MessageSujet: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie EmptyDim 11 Fév - 21:01

j'ouvre ce sujet de discussion a propos de la gendarmerie.

oui je trouve que la Gendarmerie commence a devenir du grand n'importe quoi. oui je trouve que la paperasserie et la formalite de la gendarmerie rend celle ci completement debile!

j'en ai marre de voir des jeunes gens se faire envoyer chez le juges parce qu'ils ont dis que son voisin avez une petite zygounette"
j'en ai marre de voir que les Franc comtois n'ont pas le droit a l'erreur. allez hop. t'as fais ça alors que tu ne savais pas.. boom.. un dossier.

bonjour la surveillance..

j'ai honte de la gendarmerie actuelle!
Revenir en haut Aller en bas
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 02/05/2006

la gendarmerie et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie EmptyDim 11 Fév - 22:07

Merci, Dwiral, d'abonder dans mon sens ^^
je suis allée faire un tour pour voir où étaient passés les soldats de Vesoul qui n'envoient pas de renseignements sur leur mission à Dole et je suis tombée sur des tas de sceen de taverne. Maintenant, on essaie de piéger les gens jusque dans les tavernes...c'est devenu ni plus ni moins que de la délation pour tout et en toutes occasions. Du flicage de bas étage. Je suis comme toi, ça me dégoûte...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 16/04/2006

la gendarmerie et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie EmptyDim 11 Fév - 22:13

il faut arreter avec les Screens. maintenant , on screens tout et n'importe quoi.
bonjour la dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Amania

Amania


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 11/05/2006

la gendarmerie et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie EmptyDim 11 Fév - 22:30

Fichtre , faut que j'arrete de me battre en taverne Sad

Malheureusement ce n'est pas uniquement en FC, c'est le cas partout.
Les lois en général sont du grand n'importe quoi.

T'es fliqué dès que tu poses le pied en sol étranger. Si tu fournis pas un screen de ton inventaire, tu finis en taule. Si t'as une épée, t'es potentiellement dangereux, tu finis en taule. Si t'en as pas, t'es marchand ambulant et tu dois payer des taxes (si tu payes pas tu finis en taule Laughing ) .

C'est devenu chiant de voyager
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 16/04/2006

la gendarmerie et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie EmptyDim 11 Fév - 22:34

faut rendre l'aspect de terre de Liberte a la Franche comte.

finis les screens dans les tribunaux.. Rp a fond.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

la gendarmerie et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie EmptyDim 11 Fév - 22:37

je suis d'accord.
Il y a trop de lois inutiles, trop de lois en général, on est devenu un comté fliqué à donf.
Ca vaut pour le parlement où on peut même pas aller pisser sans remplir un formulaire, mais ça vaut aussi à la gendarmerie.

Un grand nettoyage est devenu indispensable dans toutes les institutions comtoises je pense, sinon, on va imploser ou finir en dictature... chose que certains gendarmes voulaient éviter, mais je crois qu'ils font largement fausse route.
Tout ça ressemble à un manque sérieux de repère précis: un vrai comte qui reste longtemps et qui soit bon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 02/05/2006

la gendarmerie et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie EmptyLun 12 Fév - 0:06

est ce que ce sera suffisant ? je me demande comment on peut revenir en arrière, maintenant qu'on a encouragé ce qu'il y avait de plus vil chez l'individu : son amour pour la délation, son besoin de se faire bien voir en dénonçant son voisin. Certains se font une gloire d'avoir piégé le bougre qui a gagné 1 écu supplémentaire par rapport à la grille des prix...c'est lamentable. Et on ne cherche plus à faire de médiation, ni d'expliquer que certaines choses ne se font pas, non, on verbalise directement. Je suis franchement dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 1420
Localisation : FC
Date d'inscription : 20/07/2006

la gendarmerie et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie EmptyLun 12 Fév - 1:35

pas mal de choses à répondre et peu de temps ...

déjà : les gendarmes font le boulot qu'on leur demande et toute plainte doit être étudiée et seul le screen fait office de preuve
et avec les débats passés à dole et en gargotte, on sait qu'une plainte n'est amenée plus loin que par le bon vouloir de la justice
vous me direz que la gendarmerie est la prémice, mais elle n'est qu'exécutante d'un formalisme imposé et non malléable et ce sera ainsi tant que les gens au dessus arrêtent de péter de travers

ensuite : oui y'a pas mal de choses à changer et à faire évoluer
que ce soit au niveau des délits, les mineurs comme les graves, au niveau de la paperasse sans vie, mais je reste dans le fait que, et l'ex prévôt sait de quoi elle parle, on a obligé les gendarmes d'être ainsi : pas de délire dans les dossiers et un délit est un délit
au futur parlement de permettre à ce que cela change et en bon, en jovial, et en efficacité cohérente et juste

de plus : je suis la 1ère à ne pas supporter les injures gratuites en taverne.
je me souviens d'une joueuse, erradiquée régulièrement, et revenant sous une nouvelle déclinaison chiffrée de son nom, qui se pointait en taverne pour crier haut et fort des tas d'insultes, des gratuites, sans l'originalité d'être dans le style de noms d'oiseaux que l'on connait bien, sans même une cohérence rp ou que sais-je, qui se pointe, fait voler les injures, se tire et recommence chaque jour. Au delà même du talp, là, c'est archi grave. que ce soit moi ou la joueuse, franchement, j'en ai à cirer, mais quand on sait le nombre d'alcooliques ou non en taverne qui peuvent être choqués ou suivre le même exemple, sérieux je suis plus que contre. d'autant que notre jolie petite vie franc comtoise est à la base un lieu ludique. Et oui je suis pour le procès et que cela mène à une exclusion. Le screen, je ne le ferai p'tet pas, mais ça m'ai arrivé y'a un an et je ne le regrette pas, et même si je suis plus du style de m'acharner gentiment mais explicitement sur la personne pour la faire évoluer vers plus de maturité et de respect.

alors voilou y'a du boulot, mais on peut y arriver
et jeter la pierre sur la prévôté n'est pas à mes yeux la meilleure manière !
Dwi, tu vois une dictature, moi je vois une procédure à remodeler Wink
mais je ne manquerai pas d'aller voir les affaires en cours pour mieux comprendre ton coup de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 16/04/2006

la gendarmerie et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie EmptyLun 12 Fév - 1:51

Lluna.. je comprend entierement ton point de vue et tu as en partie raison.
l'esemple que tu cites montre que certains cas particulier necessitent ce genre de "fonctionnement".

cependant, cela ne se passe pas tout le temps comme ça.

j'ai connu, il y a pas si longtemps de ça, un gendarme se pointant en taverne juste au moment une insulte vener d'etre lancée. ni une ni deux. petit procés pour trouble a l'ordre public.
personne n'a cherche a comprendre la situation. moi j'etais la, et je peux assurer que ce n'etait en rien une insulte.

autre chose: pourquoi faire un dossier quand il y a accord, arangement ou quand meme la victime demande de ne pas en faire un car cela n'en vaut pas la peine?

aujourd'hui, la gendarmerie s'est enlise dans la paperasserie et un fonctionnement depassé laissant peu de marge de manoeuvre au peuple.

je ne crache que sur le fonctionnement actuel de la gendarmerie et la betise de certain car ils se prennent pour Aristote!
j'ai deja reçu des menaces de Gendarmes Pontissaliens en taverne .. tout ça parce que comme a mon habitude, j'etais en mode debile, en faisant plein de conneries.
et voila qu'on me menace de poursuite si je ne me calme pas..!

la gendarmerie est, je m'en excuse d'avance Lluna.., devenu n'iumporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 02/05/2006

la gendarmerie et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie EmptyLun 12 Fév - 3:30

je suis d'accord avec Dwiral. Ce qui est grave, c'est qu'on perd progressivement la liberté de s'exprimer sous prétexte de pseudo moralité. Pour l'instant, on screen des conversations en taverne. C'est inadmissible. Une taverne est un lieu ouvert au public, certes, mais c'est d'abord la propriété du tavernier. C'est à lui de faire la police dans son établissement si il juge qu'il y a matière à le faire.
Si j'étais tavernier et que la police se pemette de venir y faire des "screens" je porterais plainte pour ingérence dans ma vie privée.
A quand les plaintes portées contre les processions d'alcooliques dans les rues [sur les halles?]
Il est urgent de rétablir des limites dans ce qu'on peut tolérer. Les gendarmes ont peut être des droits mais pas tous les droits. Et ils ont aussi un devoir : respecter la liberté des gens. Pour l'instant, ce n'est pas le cas, et ça commence à devenir très pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 29/01/2006

la gendarmerie et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie EmptyLun 12 Fév - 11:15

On retombe toujours sur le même probleme:
les lois et une bonne grosse réforme de rationnalisation.
Il faut faire le tri dans les lois. C'est urgent. Mais là tout dépendra le résultat des élections...

Ensuite, réformer la gendarmerie.
Je pense qu'il est nécessaire de retravailler la-dessus et d'arreter tout ce flicage inutile.
Dans un premier temps, se pose la question des preuve: je pense qu'il faut en finir avec le screen et privilégier les témoins et témoignages, qui doivent etre en toute logique, privilégiés.
"'Machin a fait ça, il y avait truc vous pouvez lui demander."
Et truc vient témoigner.
Il y a là toute une trame bcp plus intéressante et RP à travailler. Il faut en profiter pour Rpiser la gendarmerie qui est plus souvent HRP qu'autre chose (il n'y a qu'a voir quand les gendarmews parlent des heures de connexion....)
Pareil c'est du boulot, faut s'y atteler, mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant ou tout le mondre trouve son compte

Dans tous les cas, même n'étant pas au conseil, je pourrais éventuellement aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 1420
Localisation : FC
Date d'inscription : 20/07/2006

la gendarmerie et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie EmptyLun 12 Fév - 14:15

vi vi vi !
la prévôté est devenue ce qu'elle est devenue, mais elle peut changer pour le bonheur de tous.
cependant, elle est ce qu'on a voulu lui imposer, et la chasse à tout détail est certes devenu déplorable ...

Lothilde, je manifesterai nuit et jour si on m'empêche d'aérer mes caves de génépi, àa je peux vous l'assurer
Dwi, si tu as besoin d'un témoignage de moralité, je peux lol
Dare', le CAPPS a entre autre l'objectif de RPtiser ce monde là, et lacherai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/11/2005

la gendarmerie et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie EmptyLun 12 Fév - 14:56

Citation :
Fichtre , faut que j'arrete de me battre en taverne Sad

Malheureusement ce n'est pas uniquement en FC, c'est le cas partout.
Les lois en général sont du grand n'importe quoi.

T'es fliqué dès que tu poses le pied en sol étranger. Si tu fournis pas un screen de ton inventaire, tu finis en taule. Si t'as une épée, t'es potentiellement dangereux, tu finis en taule. Si t'en as pas, t'es marchand ambulant et tu dois payer des taxes (si tu payes pas tu finis en taule Laughing ) .

C'est devenu chiant de voyager

Moi en France je suis pénard, j'en reçois jamais, et quand j'en reçois, c'est de la bleusaille à laquelle j'ai juste à balancer la liste de mes titre, fonctions et récompense à a dire que si on m'emmerde, je porte l'affaire devant la Pairie



Pour le reste..... C'est pas bibi qui disait, sous Duncan, sous Valaraukar, puis sous Macricri encore qu'on se dirigeait vers un état bureaucratique et sclérosé ? Hein ? Si.....

Z'avez qu'à tout raser et tout reconstruire....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumabibi.forum2jeux.com
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 1420
Localisation : FC
Date d'inscription : 20/07/2006

la gendarmerie et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie EmptyLun 12 Fév - 15:46

la dernière fois tu disais qu'il fallait tout brûler ...
c'est plus les grands froids donc on oublie cette idée là ? Wink
(et t'as un zeveux zur la langue ze crois ...)

Bralic, y'a des façons bien plus simples et moins radicales pour refaire tout un monde, si si !
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

la gendarmerie et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie EmptyLun 12 Fév - 16:28

Lluna a écrit:
je me souviens d'une joueuse, erradiquée régulièrement, et revenant sous une nouvelle déclinaison chiffrée de son nom, qui se pointait en taverne pour crier haut et fort des tas d'insultes, des gratuites, sans l'originalité d'être dans le style de noms d'oiseaux que l'on connait bien, sans même une cohérence rp ou que sais-je, qui se pointe, fait voler les injures, se tire et recommence chaque jour.

je suis pas d'accord avec la chef du CAPPS (et oui ^^)
dans ce genre de cas, ce n'est plus une affaire de gendarmerie. Il faut faire appel de suite à la puissance divine de aristote, envoyer un mp à Lévan, et exit le mauvais parleur.

La gendarmerie doit redevenir une gendarmerie, pas une espèce de gestapo qui flique tous les mots prononcés en taverne.
Dwiral m'a déjà frappé et insulté en taverne, et je lui ai bien rendu, mais on s'amuse. Ca me gonflerai que un gendarme passe au même moment et décide de lancer un procés contre l'un d'entre nous.

Donc je reprends l'idée de Daresha qui semble bonne: interdire les screens et marcher au témoignage.
(ce qui relancera à fonds le RP: les gendarmes feront de vrai enquetes, et se concentreront sur les vraies affaires, pas les cas de vente à 0.1 écu au dessus de la limite)
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Fabulous

Fabulous


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2006

la gendarmerie et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie EmptyLun 12 Fév - 17:45

C'est un rêve louable oui vraiment Sad
Je ne sais malheureusement si un comte(sse) osera un jour le mettre en place.
Enfin je rêverais de plaidories ou l'accusé mentirait comme il respire et les juges devraient faire la part des choses sans aucune preuve HRP...ça serait vraiment génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 1420
Localisation : FC
Date d'inscription : 20/07/2006

la gendarmerie et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie EmptyLun 12 Fév - 18:34

Loic, oui la gendarmerie envoyait un pigeon à Levan, mais le dossier monté était l'appui pour que le pigeon soit entendu ...

et oui je suis pour que la gendarmerie soit un lieu ludique, faut pas croire quand même Very Happy
mais parfois les screens seront un moyen d'éviter certains abus, faut juste qu'eux même ne deviennent pas non plus abusifs !
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 16/04/2006

la gendarmerie et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie EmptyLun 12 Fév - 20:44

nous y voila enfin!!

Halte aux screens!!!

oui au Rp gendarmesque..
et moi de papier dans les bureaux de la prevote!! ( la rime de dingue!! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 29/01/2006

la gendarmerie et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie EmptyMar 13 Fév - 20:14

Fab, ça viendra, j'en reste persuadée.
Ce qu'il nous faut c'est ne pas nous démotiver devant ce travail qui s'averera lourd et qui se verra tres probablement opposer de nombreuses oppositions (oui répétitiions je sais lol)


Sinon Lluna, pour les individus qui insultent HRP, tout remonte a Levan et LJS. Si tu as un bon dossier, la personne se fait éradiquer. J'avais fait remonter une telle demande à LJS avec screens a l'appui et le/la fautif a été éradiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 1420
Localisation : FC
Date d'inscription : 20/07/2006

la gendarmerie et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie EmptyMar 13 Fév - 20:36

je sais mais à mon époque ils nous demandaient preuves à l'appui, ça n'a pas dû changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 02/05/2006

la gendarmerie et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie EmptyMar 13 Fév - 23:07

Ah mais ça je trouve que c'est normal, en revanche : donner des preuves à LJS ou Levan. Parce qu'ils ne vons pas éradiquer un joueur comme ça, sinon dès qu'une tête ne te revient pas, hop !
Mais les gendarmes RP ne sont pas les admin, c'est toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

la gendarmerie et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie EmptyMer 14 Fév - 1:28

Citation :
Enfin je rêverais de plaidories ou l'accusé mentirait comme il respire et les juges devraient faire la part des choses sans aucune preuve HRP...

Comme je l'ai dit quelque part, il y a un an, c'était encore possible de tenir une discussion lors d'un procès.

Le jour ou les gens ont réussi à trouver des moines copistes pas cher pour reproduire tout ce qui se disait, et bien ... la justice s'est enfoncée.

Les screens sont à réserver aux Dieux, point à la gendarmerie.

Lors des conspirations à Dole sous Duncan, j'ai été mis en procès sur un screen dont je demandais au conseil de me mettre avec les autres.

Notre monde a bien évolué, nous étions au début aux royaumes romains ou vins, guerre, tuerie et orgie étaient monnaie courante, mais à trop vouloir rationnaliser les choses, nous nous sommes tous enfermés dans une espèce de monde ou tout il est beau, tout il est magnifique.
A mort les brigands.

Oust à cet justice trop parfaite qui ne reconnait que les screens ... qu'on s'amuse grediou ! et que la justice tranche à l'ouille, et à elle de voir qui ment le mieux, le proc ou l'accusé.

Me souviens que j'avais tenu de belles paroles :
http://blog.bartabac.net/2005/08/rr-accus-desclavagisme.html
http://blog.bartabac.net/2005/09/rr-reconnu-coupable-desclavagisme.html
http://blog.bartabac.net/uploaded_images/coupable.htm

Désolé, j'aime bien me faire de la pub... et faut que je fasse vivre le bartabac ... ou plutot les bars sans tabac DOH !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Wils0123

Wils0123


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/03/2007

la gendarmerie et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie EmptyJeu 29 Mar - 20:34

La Gendarmerie et sa connerie Suspect

Je comprends votre points de vue, mais les screens sont indispensables, car il font la preuve des évènements reproché. Si les screens serais retiré, les accusation non fondé arriverais de partout! Comment, les juges pourraient effectuer leurs travailles! Pile ou Face!!! Laughing
Et sans justice, se serais le chaos! Chaos qui veindrait qu'à dépasser les frontière de notre chère Franche-Comté et je doute que nos voisin apprécierait!

En réalité je suis tout nouveau dans le corps de la Gendarmerie de Pontarlier! Je viens de compléter mes cours de gendarme! Mise à part les révoltes contre les mairies qui conduise toujours à un procès, les contrevenants on toujours le choix de réparer leur crime, intentionnel ou pas! Même pour des propos injurieux en taverne, des excuses sont demandé! Si il n'y a pas de suite aux missives des gendarmes, des procès sont ouvert! Habituellement, il faut une plainte pour des insanités dites, mais les gendarmes peuvent conseiller les victimes. Aussi, les gendarme font leur boulot, il repère les infractions! Se sont les adjudants ou le prévots qui donne suite au dossier ouvert par le gendarme. Même le procureur peut mener sa petite enquête pour voir si il y a matière à poursuite!

Tout le corps de gendarmerie à de lourde tâche, ne leur compliquez pas la vie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedivinedekorath.editboard.com
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/11/2005

la gendarmerie et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie EmptyJeu 29 Mar - 20:37

un peu inutile de remonter un topic datant de février non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumabibi.forum2jeux.com
Wils0123

Wils0123


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/03/2007

la gendarmerie et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie EmptyJeu 29 Mar - 20:43

Peut-être! Je le croyais encore d'actualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedivinedekorath.editboard.com
Contenu sponsorisé





la gendarmerie et sa connerie Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la gendarmerie et sa connerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La connerie n'a pas de limites!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Les Lions de FC: le lieu de Réunion-
Sauter vers: