Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

patriotes franc-comtois. Résistants jusqu'au bout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la gendarmerie et sa connerie

Aller en bas 
+8
Fabulous
Bralic
Daresha
Lluna
loicisdumb
Amania
lothilde
Dwiral
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

la gendarmerie et sa connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:43

Bah ce débat éternel de "c'est codé donc rp" et "c'est codé mais pas rp"...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/11/2005

la gendarmerie et sa connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:48

boarf, oui et non...

tout dépend du point de vue... Le sujet initial n'est plus vraiment d'actualité mais le fond reste présent.

L'utilité des screens... Le pratique à l'encontre du RP...

Les screen ont l'avantage d'être pratique car donnant une réponse directe de la réalité (et encore, ça ce trafique facilement) mais ils sont totalement HRP et ne donnent aucune chance aux "criminels".

Et ça s'étend à un problême plus grand, celui de "big brother"... Actuellement en FC, on a trop de lois, trop d'interdictions... Le seul droit qui reste aux citoyens c'est d'entrer dans le moule, d'obéir à l'état, de payer leurs impots et de fermer leurs gueules.

Je pense d'alleurs que ça ferait un bon projet de campagne pour les prochaines comtales : supprimer toutes les lois à la con et antilibertaires qui trainent dans notre codex législtatif... codex tellement bordélique que la tache de le mettre au propre est totalement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumabibi.forum2jeux.com
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

la gendarmerie et sa connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:55

Emmène des taupes pour fouiller le codex. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/11/2005

la gendarmerie et sa connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:03

Passez moi le matériel de spéléologie... Si je suis pas revenus dans 8 jours, appellez les pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumabibi.forum2jeux.com
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

la gendarmerie et sa connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:13

On enverra le GIGC Commandeur t'en fais pas. Rolling Eyes

Tend un pot de cancoillote

Et t'as failli oublier ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 1420
Localisation : FC
Date d'inscription : 20/07/2006

la gendarmerie et sa connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:14

Bralic, je viendrai faire sauter quelques cavités pour te ramener en brancard s'il le faut
allez zouh un ramping sous peu, et attention aux enmêlages des longes ... et tout le monde a ses vitamines si coup de fatigue ?

pour Wils, bienvenue chez nous tout d'abord
mais sache que le screen n'a une utilité que pour réconforter une procédure IG qui n'est pas nécessaire si ce n'est dans le montage d'un dossier sur un contrevenant
tu pourras trouvé un peu partout des tas de débats sur le brigandage et le fait que tous les brigands ont leur nom de gravé sur leur front
mais bon, le screen enlêve toute marge à la Prévôté ... comme les interrogatoire, les appels à témoin, les rebondissements pour faire avouer et pour rattrapper le mécréat qui aurait tenté de fuir, etc
vous avez à la Prévôté plein de monde ultra fait pour ce type de manoeuvres, certains avec une prédilection pour finir bourreau, mais le fait que tout soit ultra confiné dans des procédures trop ficelées et administratives vous enlêve tout le fun de votre boulot, ce qui est énormément dommage
après oui encore faut-il que les méchants soient joueurs et acceptent de vous causer moultes désagréments sous la lampe qui dit que vous avez les moyens de les faire parler ...
enfin bon, ce sujet ici était lancé pour d'autres choses aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/11/2005

la gendarmerie et sa connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:33

Citation :
On enverra le GIGC Commandeur t'en fais pas.

bin je suis pas pret d'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://forumabibi.forum2jeux.com
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 1420
Localisation : FC
Date d'inscription : 20/07/2006

la gendarmerie et sa connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:40

c'est sûr que descendre un puits c'est cool, mais faut pouvoir le remonter
je taquine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

la gendarmerie et sa connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:10

Je monte une équipe à la Licorne alors ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 1420
Localisation : FC
Date d'inscription : 20/07/2006

la gendarmerie et sa connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:15

pas forcément
suffit juste d'un bon cartographe pour bien connaître la grotte (Bralic ai connu la grotte, tu vas revenir poilu, enfin !), un ou deux cinglés pour jouer avec les p'tites alumettes qui font boum, un cinglé pour aller chercher Bralic et un qui fait le guêt si y'a pas l'hélico qui finit par arriver, et aussi un gars qui sait comprendre les boitiers qui font bip quand y'a du gaz qui ne devrait pas stagner là
cinq personnes, même pas une équipe de soule
on mélange : des boulassés, des licornes et Duncan ou Mylena en haut pour faire speeder Bralic à la charge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/11/2005

la gendarmerie et sa connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 23:17

Citation :
Duncan ou Mylena en haut

je sors pas alors, je reste en bas et je fais sauter une caisse d'explosif à la porte des archives pour les empécher d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
https://forumabibi.forum2jeux.com
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 1420
Localisation : FC
Date d'inscription : 20/07/2006

la gendarmerie et sa connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 23:44

ah ... ben on les pousse alors dans le fond ...?
c'est juste te faire bouger, c'est tout, tu le sais bien ...
imagine que les poils viennent à se coincer dans ton armure, tu risquerai de regretter de rester cloitré dans la grotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah

Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/02/2007

la gendarmerie et sa connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 5:38

En parlant De bourreau, il va peut etre bientot prendre exercice, aussi vous serez tous conviez, madame la comtesse, en premiere place.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

la gendarmerie et sa connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 7:29

Juste pour sortir Bralic de sa grotte ? Moi chuis d'avis qu'il s'ennuie le bourreau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 1420
Localisation : FC
Date d'inscription : 20/07/2006

la gendarmerie et sa connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 9:17

Davina, n'hésite pas à me lancer un panneau le jour J, mais faudra expliquer au bourreau que l'hameçon est dangereux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wils0123

Wils0123


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/03/2007

la gendarmerie et sa connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 10:22

Citation :
En parlant De bourreau, il va peut etre bientot prendre exercice, aussi vous serez tous conviez, madame la comtesse, en premiere place.
Bien que je n'apprécie pas le terme de bourreau pour définir un gendarme, si comme je le crois, vous parlez de moi. Je suis en fonction depuis quelques jours! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedivinedekorath.editboard.com
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 1420
Localisation : FC
Date d'inscription : 20/07/2006

la gendarmerie et sa connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 11:43

un gendarme n'est point un bourreau, un gendarme est un gendarme, un militaire

un bourreau est vêtu de sorte qu'on ne sache point qui il est, il est muet et très méchant, il pourrait être n'importe qui, soldat ou non
si tu es le bourreau, te dénoncer ainsi avant même que tu débutes, c'est une erreur monumentale Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

la gendarmerie et sa connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 11:56

Très méchant ? Non le bourreau est juste est délicat (sauf avec les affaires des autres). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah

Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/02/2007

la gendarmerie et sa connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 12:36

Non messire, je parle de vrai burreau, quant à votre service à la prévoté, j'en suis au courrant, j'ai suvis vos exercices...


PAr contre la le bourreau ne pourra rien pour bralic, ce n'est pas sont role de farfouiller dans le codex...

Bralic, si tu te perd, avec pinss, s'il est daccords, on monte une expedition, je crois qu'a nous deux, on ne peux pas se perdrfe dans ses méandres
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

la gendarmerie et sa connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:58

Ca me fait penser Bralic, prends un bébé pour le voyage, on sait jamais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah

Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/02/2007

la gendarmerie et sa connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie - Page 2 EmptySam 31 Mar - 3:02

affraid Rhuyz, cen'est pas le role d'un bébé, en plus, avec les echo, on ne saurait d'ou ça vient, il serait perdu
Revenir en haut Aller en bas
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 29/01/2006

la gendarmerie et sa connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie - Page 2 EmptySam 31 Mar - 11:52

Je veux bien vous donner un coup de main si vous acceptez.

Ensuite c'est quoi cette histoire de "Bralic prend un bébé?"
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

la gendarmerie et sa connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie - Page 2 EmptySam 31 Mar - 11:57

Bah faut bien qu'il se nourrisse pendant son expédition non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah

Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/02/2007

la gendarmerie et sa connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:22

Tiens je ne l'avais pas perçcu comme ça,...


.. plus commme une concurrence à bralic.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

la gendarmerie et sa connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:25

Bralic mange des bébés, il a même un copyright dessus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gendarmerie et sa connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la gendarmerie et sa connerie   la gendarmerie et sa connerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la gendarmerie et sa connerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La connerie n'a pas de limites!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Les Lions de FC: le lieu de Réunion-
Sauter vers: