Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

patriotes franc-comtois. Résistants jusqu'au bout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tentative d'assault du Chateau

Aller en bas 
+8
Rhuyzar
blackdragoon
Dwiral
lothilde
Bralic
McAneyth
Sirkis
Bigmetal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TrompeLaMort

TrompeLaMort


Nombre de messages : 7
Localisation : jamais loin de mon sabre
Date d'inscription : 18/06/2006

Tentative d'assault du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 3:43

Je ne vois pas comment Les Lions pourraient etre en procces a notre place vu que nous n avons entrepris ou realise aucune action. Vous devez probablement faire erreur sur la personne alors. Shocked
Si, la seule action que j ai fait, en ce qui me concerne, c est d avoir vendu soi disant trop cher des legumes et d avoir plaidoyer pour etre finalement reconnu coupable. Sad
Revenir en haut Aller en bas
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 02/05/2006

Tentative d'assault du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 10:50

tu as aussi coûté de l'argent à la municipalité et au comté, et dérangé inutilement le prévôt. Car au vu des courriers reçus très légitimement de la part des habitants qui n'avaient pas forcément envie de voir leurs économies partir en fumée, il a fallu embaucher des gardes municipaux et comtaux supplémentaires.
Il y a des lois ici comme ailleurs, qui sont généralement destinées à protéger les libertés des gens. Libre à toi de les bafouer, mais ne viens pas te poser en victime si tu te fais prendre. Assume.
D'autre part, je tiens à te signaler que tu es venu ici de ton propre chef, et que, même en cherchant bien, tu ne trouveras nulle part ton nom clairement mentionné. Pourquoi venir ici te justifier si tu n'as rien à te reprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
TrompeLaMort

TrompeLaMort


Nombre de messages : 7
Localisation : jamais loin de mon sabre
Date d'inscription : 18/06/2006

Tentative d'assault du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:07

Tout simplement car il y a des gens, non, une personne, toi pour ne pas te citer, qui raconte n importe quoi comme mensonge et qui tient des propos calomnieux envers n importe qui afin de bafouer leur honneur.
Les Sabres de l Oubli n ont tout simplement rien fait pour l instant, si ce n est envoyer quelques messages sous le coup immediat de la colere. Vous vous trompez de cible et de personne car si nous faisons quelque chose, je ne vois pas pourquoi nous nous cacherions vu que ce serait afin de faire bouger certaines choses.
Si tu tiens absolument a nous mettre sur le dos ce que nous n avons pas fait, et bien fais le, je ne saurais t en empecher, mais tu serais bien stupide et ignorante dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

Tentative d'assault du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:25

Wow, on se calme!

Qui ici t'as accusé de quoi que ce soit? Il me semble que c'est toi qui est venu ici parler de tout ça, alors que nous (dites moi si je me trompes) on avait pas parlé des sabres de l'oubli avant que tu te pointe....

J'avais même jamais entendu parler de vous avant pour tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
TrompeLaMort

TrompeLaMort


Nombre de messages : 7
Localisation : jamais loin de mon sabre
Date d'inscription : 18/06/2006

Tentative d'assault du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 16:40

Exactement, nous ne sommes pas nombreux et tres peu connus, donc pourquoi nous mettre sur le dos ce que nous n avons pas fait ? Nous n avons rien a cacher mais nous ne sommes pas pret pour agir, et en voyant cette tentative de prise d assaut du chateau par je ne sais qui qui a echoue, nous nous sommes rendu compte que nous etions dans le faux et que pour faire bouger le systeme judiciaire de la franche-comte, car c est ce que nous voulons, ce n est pas comme cela que nous le ferions bouger, que du contraire.
Pour ce qui est de l accusation. De la Grace a reconnu ma personne par les paroles de lothilde comme quoi elle avait recu un message d une personne vouant faire tomber le chateau. Cette personne c est moi meme. J ai voulu verifier en me rendant sur votre forum. lothilde a tout a fait raison en ce qui concerne le message, mais de la a clairement insinuer que je suis a l origine de la derniere revolte et a vouloir me faire des problemes en communiquant mon message aux autoritees competentes, dsl mais je trouve cela tres petit et je ne suis pas d accord. Voici la raison de ma presence ici.
Si vous ne voulez que la veritee se fasse et que vous preferez vous faire des films sur ce qui n est pas et bien alors c est ok, je me retirerai et vous ne me verrez plus ici. Libre a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis

Sirkis


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 07/05/2006

Tentative d'assault du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 17:14

bon...celui qui a pas vu que ce crétin de Trompe La Mort n'était autre qu'un double compte cherchant à nous mettre sur les nerfs le dise que je le baffe...

Loicis, en tant qu'admin tu peux voir son adresse...prend la stp...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

Tentative d'assault du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 17:19

je peux rajouter quelque chose?
désespérant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TrompeLaMort

TrompeLaMort


Nombre de messages : 7
Localisation : jamais loin de mon sabre
Date d'inscription : 18/06/2006

Tentative d'assault du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 17:41

Ca ne sert a rien de s entretenir avec des gens butes. Au revoir.

HRP : Double compte, pffff, n importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

Tentative d'assault du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 17:48

Sirkis a écrit:
Loicis, en tant qu'admin tu peux voir son adresse...prend la stp...

j'ai déjà vérifié, c'est même la première chose que j'ai fait Very Happy
Pas parce que je t'aime pas trompe la mort, mais parce que je te connaissais pas, et je croyais à une nouvelle venue d'un clone (on en a déjà eu).

Ecoute trompe la mort, de toute façon, étant donné que le chateau n'a pas été pris, il n'y a aucune preuve comme quoi qui que ce soit s'est révolté. Ni chez nous, ni chez vous... (Le comte n'a aucun moyen se savoir si des personnes se sont révoltés) Il semble que tout ceci soit juste un malentendu.
Je propose qu'on arrête la discussion ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 02/05/2006

Tentative d'assault du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:40

ce sera le mot de la fin, mais j'ai un droit de réponse tout de même.
Je n'ai jamais cité ton nom nulle part, j'ai parlé de courriers reçus chez moi. Que delagrâce "ait cru reconnaître que je te citais" ne t'autorise pas à me faire un procès d'intention. Même si c'est très à la mode en ce moment. maintenant je ne réponds plus. Promis Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach

Eldorach


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 02/05/2006

Tentative d'assault du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:00

Vous avez rien de mieux à faire que de chercher un coupable? Suspect Surtout si c'est pour prêter foi aux elucubrations d'un jeune influençable comme delagrace. Ca me dégoute même que vous remettez en question l'intégrité de Lothilde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

Tentative d'assault du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 3:59

Ils n'ont visiblement rien de mieux à faire Eldo et c'est triste, que le "débat" soit clos, autant parler à un mur, la balle quel que soit l'angle que tu lui donnes, elle rebondit toujours. Désolé Loïc d'avoir floodé un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TrompeLaMort

TrompeLaMort


Nombre de messages : 7
Localisation : jamais loin de mon sabre
Date d'inscription : 18/06/2006

Tentative d'assault du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 9:32

Ok, ca me va, alors considerons cela comme un simple malentendu et laissons cette histoire au passe maintenant. Je prefere tes paroles sages Loic et suivre ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

Tentative d'assault du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 10:26

Amen,

tournée générale.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Delagrâce




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2006

Tentative d'assault du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:02

Eldorach a écrit:
Vous avez rien de mieux à faire que de chercher un coupable? Suspect Surtout si c'est pour prêter foi aux elucubrations d'un jeune influençable comme delagrace. Ca me dégoute même que vous remettez en question l'intégrité de Lothilde Evil or Very Mad
Je ne vais pas créer un autre débat mais je tenais juste à dire que ce que tu dis là Eldo est d'une débilité extrème.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach

Eldorach


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 02/05/2006

Tentative d'assault du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:04

Penses ce que tu veux Delagrace, j'ai juste comment Pontarlier était mis à la botte du Comté au sortir de ton mandat.

Je comprends que ça puisse t'offenser, mais en même temps c'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'assault du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'assault du Chateau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MARCHONS SUR LE CHATEAU !!!
» Le chateau de Mouthe
» Sittin' devant le chateau
» Fête au chateau de Mouthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Archives-
Sauter vers: