Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

patriotes franc-comtois. Résistants jusqu'au bout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tentative d'assault du Chateau

Aller en bas 
+8
Rhuyzar
blackdragoon
Dwiral
lothilde
Bralic
McAneyth
Sirkis
Bigmetal
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bigmetal

Bigmetal


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2005

Tentative d'assault du Chateau Empty
MessageSujet: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau EmptyLun 12 Juin - 18:27

... trés secret tout ça ! Qui était au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis

Sirkis


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 07/05/2006

Tentative d'assault du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau EmptyLun 12 Juin - 18:37

à la base un assaut a été prévu mais suite à la tournure des négociations il a été annulé...
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis

Sirkis


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 07/05/2006

Tentative d'assault du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau EmptyLun 12 Juin - 18:44

...et tous le monde a été prévenu de l'annulation...

désolé si il n'y a pas que les Lions qui n'aiment pas le pouvoir en place...
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis

Sirkis


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 07/05/2006

Tentative d'assault du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau EmptyMar 13 Juin - 17:17

...dernières infos...

ce serait une armée clandestine qui aurait fait le coup...

Possible que ce soit celle ou j'ai été envoyé au gnouf par Duncan pour avoir essayé de vous mettre en garde contre eux... Mais évidemment on écoute jamais le peuple la bas...(conseil)
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

Tentative d'assault du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau EmptyMar 13 Juin - 17:52

zetes dans la partie public !!! alors siouplait ... on evite.

c'est peut etre meme des provençaux de la liste RRC qui n'en peuvent plus d'attendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/11/2005

Tentative d'assault du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau EmptyMar 13 Juin - 19:08

Mc, évitons de faire comme duncan et d'accuser à tort.

BigM, Il y a eu un ssaut de prévus dans la nuit de Samedi à Dimanche, alors que la tréve venait d'être proposée à Duncan et qu'il nous a snobbé en mettant prés de deux heures à répondre.

Considérant son absence de réponse comme un refus et une insulte, une bonne partie du peuple a demandé à ce que l'assaut soit lancé, nous avons donc envoyé les Mps pour prévenir tout le monde. Et dix minutes aprés Duncan donnait sa réddition.

Il n'y avait plus de raison de s'en prendre au chateau, donc on a envoyé des Mps d'annulation.

Aprés, si certaines personnes du peuple ce sont tout de même révoltés, ce n'est plus de notre ressort, même si je comprends parfaitement leur envie de se débarrasser d'un comte comme Duncan qui ne montre aucune considération à son peuple et agit comme un tyran. Pour nous, la guerre était finie.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumabibi.forum2jeux.com
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 02/05/2006

Tentative d'assault du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau EmptyMar 13 Juin - 21:39

Laughing Mac : tu as vu le nombre de provençaux de la liste du RRC ? Laughing franchement....

Je pense qu'il vaudrait peut être mieux concentrer les efforts sur la défense à adopter. En tous cas j'ai la preuve que Bralic avait donné l'ordre d'arrêter toute révolte dès la décision de Duncan. Si toutefois ce genre de preuve est recevable.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 16/04/2006

Tentative d'assault du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau EmptyMar 13 Juin - 21:48

tous est recevable ma chere Lothilde!! ( ca me fait plaisir de te voir..)
Revenir en haut Aller en bas
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 02/05/2006

Tentative d'assault du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau EmptyMar 13 Juin - 22:20

Moi aussi Wink je traînais dans les parages ...Attendons de voir la suite des événements...ça va faire un peu d'animation, tout ça..On verra bien comment le peuple va réagir. Tout ce que je sais, c'est que je dormais du sommeil du juste et je n'ai entendu personne autour de moi dire qu'il avait participé à une quelconque révolte...Moi quand Bralic m'a dit que le franc-comte avait suspendu sa décision, je suis allée me coucher. J'avais passé la journée à moissonner alors j'avais autre chose à faire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon

blackdragoon


Nombre de messages : 289
Age : 44
Localisation : saint-claude
Date d'inscription : 17/04/2006

Tentative d'assault du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau EmptyMer 14 Juin - 8:14

McAneyth a écrit:
zetes dans la partie public !!! alors siouplait ... on evite.

c'est peut etre meme des provençaux de la liste RRC qui n'en peuvent plus d'attendre non ?

Bien sûr que c'est ça voyons... Peut-être même est-ce un complot des différents ordres présents en FC... Laughing
Imaginez que nous nous soyons allié pour prendre le pouvoir en FC terrain calme par excellence soit dit en passant...

J'imagine très bien une alliance à ce but ^^

MC, avez-vous réfléchit avant de parler? Ce n'est certainement pas une liste provencale que nous avons à moins que Leconquerant, Dwiral, Lothilde, Pinss, Cibay, et moi même (pour ne pas citer tout le monde) ne le soyons...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

Tentative d'assault du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau EmptyMer 14 Juin - 9:01

A bien y réfléchir Black, je trouve que tu as une bonne tête provençale Laughing un dragon et un kiwi, c'est louche ça.....
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon

blackdragoon


Nombre de messages : 289
Age : 44
Localisation : saint-claude
Date d'inscription : 17/04/2006

Tentative d'assault du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau EmptyMer 14 Juin - 9:34

Je rajouterais même que nous avions les ingrédients pour faire monter la sauce... geek

Au fait, Duncan, comme tu vas probablement lire le topic (ben oui tu dois avoir un bon chien-chien pour te les rapporter...) tu peux me rajouter à ta liste d'accusés y a pas de soucis. Donc je t'en prie met moi un procès aussi stpstpstpstpstpstpstpstpstpstpstpstpstpsptsptstp.

En clair, si tu ne cherche pas à attaquer certaines personnes ciblées par des griefs personnels tu devras rajouter pas mal de monde... Et si tu pouvais commencer par moi ca serait bien gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

Tentative d'assault du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau EmptyMer 14 Juin - 9:41

Je peux être sur la liste? Je peux? je peux? je peux? allez quoi soyez cool, moi aussi j'en étais! c'est pas juste, comment ça moi ma tronche vous la détestez pas? Parce que vous jugez sur la tronche maintenant, pas terrible comme démocratie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

Tentative d'assault du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau EmptyMer 14 Juin - 9:53

Zen ... je plaisantais sur RRC et les provençaux ... je n'accusais personne en particulier.
Mais effectivement, il y a des soupçons d'un groupe d'insurgés qui a maintenu l'assaut, donc j'attends que Vala lance ses accusations et nous fournisse la liste et les arguments pour les porter devant la justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Eldorach

Eldorach


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 02/05/2006

Tentative d'assault du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau EmptySam 17 Juin - 14:48

Je crois que nos révoltés sont à chercher du côté des jeunes militaires de Pontarlier et d'ailleurs qui depuis un mois rongent leur frein en disant "qu'est-ce qu'on attend pour attaquer le Conseil"?
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis

Sirkis


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 07/05/2006

Tentative d'assault du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau EmptySam 17 Juin - 14:55

c'était ca l'armée clandestine... mais j'ai voulu prévenir le conseil tout ce que j'ai gagné c'est un jour au gnouf et manqué de me faire dégradé...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/11/2005

Tentative d'assault du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau EmptySam 17 Juin - 15:03

Ouais, et ils avaient pas pour intention de déboulonner que Duncan mais tout le parlement, c'est d'ailleurs les seuls à s'être tout de même révoltés malgrés l'annulation.

On avait réussis à les calmer un peu, mais quand le parlement et Macricri ont pris la position de jouer les neutres, ça les a confrontés dans leur envie d'attaquer et de déboulonner tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumabibi.forum2jeux.com
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 02/05/2006

Tentative d'assault du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau EmptySam 17 Juin - 21:02

Et pour le cas où vous l'ignoreriez, ils n'ont pas dit leur dernier mot. Le pire de tout ça et sans doute le plus risible est que les intentions de ces jeunes rebelles n'étaient même pas politiques. Ils voulaient visiblement "se venger" d'avoir été trahis en justice pour escroqueries diverses. J'ai conservé des courriers très intéressants de pontissaliens qui pensaient à un brigandage de Pontarlier.
Quelque part, ils on réussi leur coup puisque les "gros bonnets" vont trinquer pour les petits délinquants qu'ils sont...
Amusant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

Tentative d'assault du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau EmptyDim 18 Juin - 1:53

amusant pour eux je suppose, et après c'est aux Lions qu'on reproche de fiche le bazar en FC Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Delagrâce




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2006

Tentative d'assault du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau EmptyDim 18 Juin - 10:46

Oui enfin, celui qui est à l'origine de cette révolte, je le connais bien, soit dit en passant, puisque je l'ai défendu à la cour de justice, et qu'il m'avait fait part de son projet... d'ailleurs je vais lui demander de venir participer au débat avec vous. Bonne idée non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 02/05/2006

Tentative d'assault du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau EmptyDim 18 Juin - 12:33

Je ne sais pas si c'est une très bonne idée, Delagrâce...Je pense que lorsqu'on est assez fourbe pour faire ce genre de choses, on n'a pas forcément assez de courage pour affronter la suite. Je pense confier au juge les courriers reçus, afin qu'il puisse avoir une idée plus juste de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
TrompeLaMort

TrompeLaMort


Nombre de messages : 7
Localisation : jamais loin de mon sabre
Date d'inscription : 18/06/2006

Tentative d'assault du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau EmptyDim 18 Juin - 23:46

Effectivement, amusant pour les petits delinquants que sont les Sabres de l Oubli. Encore plus amusant de voir que les fourbes sans honneur n etant pas pret a assumer leur futur sont pret a balancer ces petits delinquants meme afin de sauver leur miserable peau et ont peur d inviter ces derniers afin qu ils ne se rendent pas compte que l on parle dans leur dos. Neanmoins, je prefere rester un honnorable petit delinquant qu une balance de gros bonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

Tentative d'assault du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau EmptyLun 19 Juin - 1:07

Assumer leur futur ? Un futur pour lequel ils se battent chaque jour sans chercher à mettre la région à feu et à sang ? C'est cela que vous appelez manquer d'honneur ? Refuser de tuer des gens inutilement, quand une autre solution est envisageable, mettre son orgueil de côté quand le sort d'un pays est en jeu, cela c'est de l'honneur ! et vous ne me semblez pas répondre vraiment à ces critéres, mais plus à ceux d'un petit bandit qui ne pense qu'à son profit personnel. Les propos que vous osez tenir sont ridicules
Revenir en haut Aller en bas
TrompeLaMort

TrompeLaMort


Nombre de messages : 7
Localisation : jamais loin de mon sabre
Date d'inscription : 18/06/2006

Tentative d'assault du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau EmptyLun 19 Juin - 2:46

Blablabla..., arretez s il vous plait. Neutral
Effectivement, Les Sabres de l Oubli sont tres sanglant dans leurs actions car ils ont fait couler enormement de sang. Nous avons decapite pour ainsi dire euuuuuuh, laissez moi reflechir, ah oui, 0 personne. Nous avons blesse, hmmmm je dirais 0 personne. Nous avons frappe 0 personne, et nous avons bousculer, attendez que cela me revient, 0 personne. Nous avons egalement brule ... rien du tout. Avant d insinuer que nous faisons couler le sang, ou autre chose attendez au moins que nous l ayons fait Messieurs. Smile
Si je pense a mon profit personnel, hmmm, mui, tout a fait au moins un minimum, et il serait hypocrite de la part de qui que ce soit d affirmer le contraire en ce royaume. Neanmoins, mon profit personnel est le meme que mes partisants, et donc, je ne vois pas ou se situe le probleme de vouloir regrouper des personnes ayant une meme ideologie sur la facon de faire bouger certaines choses. Le meilleur exemple, c est votre regroupement non, les Lions ?
Soit, passons tout cela si vous le voulez bien.
Nous aimerions tout simplement qu a l avenir vous ne cassiez plus du sucre sur notre dos. Nous n avons rien contre les Lions et nous aimerions que cela continue ainsi.

'Respectueusement, le petit bandit.' pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

Tentative d'assault du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau EmptyLun 19 Juin - 3:32

Ouais, quand on veut pas comprendre, on comprend pas
le profit personnel il est où là? Des gens en procès, des nobles destitués, super le profit! La prochaine fois évitez de faire casquer les Lions à votre place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'assault du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assault du Chateau   Tentative d'assault du Chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'assault du Chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARCHONS SUR LE CHATEAU !!!
» Le chateau de Mouthe
» Sittin' devant le chateau
» Fête au chateau de Mouthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Archives-
Sauter vers: