Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

patriotes franc-comtois. Résistants jusqu'au bout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MARCHONS SUR LE CHATEAU !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

MARCHONS SUR LE CHATEAU !!! Empty
MessageSujet: MARCHONS SUR LE CHATEAU !!!   MARCHONS SUR LE CHATEAU !!! EmptyLun 16 Jan - 19:41

C'est quoi ce bordel ?

J'apprends de notre nouveau maire BigMetal que les prix maxi ne sont plus légions en Franche Comté ...

Mais qu'allons nous faire ?

Ce principe basique permettait de soutenir au plus près le peuple dans le but d'éviter l'inflation démesurée des grilles de prix.

Que faisons nous ?

Peut on être élu au conseil et lancer une révolte ?
DOH, ça me rappelle une histoire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Abysmo

Abysmo


Nombre de messages : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 28/11/2005

MARCHONS SUR LE CHATEAU !!! Empty
MessageSujet: Re: MARCHONS SUR LE CHATEAU !!!   MARCHONS SUR LE CHATEAU !!! EmptyMar 17 Jan - 2:00

Je conseille pas ^^

Ils verront bien que ca se plante Wink et puis le peuple gueule assez fort aussi, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/11/2005

MARCHONS SUR LE CHATEAU !!! Empty
MessageSujet: Re: MARCHONS SUR LE CHATEAU !!!   MARCHONS SUR LE CHATEAU !!! EmptyMar 17 Jan - 4:57

C'est ce que je leurs ai dit... mais Tyrael a trouvé que ça serait une suer idée et que le marché s'auto régulerait...

S'autoréguler, certe... mais vers quels prix.. vu le manque de matiére première....

mais comme on est en minorité... hop, ça passe...

Seule solution, montrez votre mécontentement, allez y, gueulez le.. Ils sont entrain de se rendre compte que le peuple en a marre d'eux maintenant que Poligny, Saint-Claude et Luxeuil les insultent.

Mais de là à marcher sur le chateau...

PS : je m'excuse de passer peu, mais entre l'armée à reconstruire et le conseil qui ressemble de plus en plus à beyrouth, je sature un peu des RRs.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumabibi.forum2jeux.com
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

MARCHONS SUR LE CHATEAU !!! Empty
MessageSujet: Re: MARCHONS SUR LE CHATEAU !!!   MARCHONS SUR LE CHATEAU !!! EmptyMar 17 Jan - 10:58

J'imagine Bralic, personnellement, je voulais voir ce qu'apportait le niv2 ... mais si la Franche Comté part en couille comme ça ... je vais finir par aller voir ailleurs ...

soit une autre région, soit autre chose (burningsea.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Abysmo

Abysmo


Nombre de messages : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 28/11/2005

MARCHONS SUR LE CHATEAU !!! Empty
MessageSujet: Re: MARCHONS SUR LE CHATEAU !!!   MARCHONS SUR LE CHATEAU !!! EmptyMer 18 Jan - 9:21

Citation :
Seule solution, montrez votre mécontentement, allez y, gueulez le.. Ils sont entrain de se rendre compte que le peuple en a marre d'eux maintenant que Poligny, Saint-Claude et Luxeuil les insultent

En même temps ils s'attaquent à l'essence de Luxeuil et à l'un de ses Anciens Maire : Le Claphouti et Kermit...

J'ai le droit de déclarer une personne "Non Grata" à Luxeuil ? (excusez pour le latin, mais ca fait 2 ans que je n'en ai plus fait ...)
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/11/2005

MARCHONS SUR LE CHATEAU !!! Empty
MessageSujet: Re: MARCHONS SUR LE CHATEAU !!!   MARCHONS SUR LE CHATEAU !!! EmptyVen 20 Jan - 11:17

je sais pas, essaye...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumabibi.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





MARCHONS SUR LE CHATEAU !!! Empty
MessageSujet: Re: MARCHONS SUR LE CHATEAU !!!   MARCHONS SUR LE CHATEAU !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARCHONS SUR LE CHATEAU !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chateau de Mouthe
» Tentative d'assault du Chateau
» Sittin' devant le chateau
» Fête au chateau de Mouthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Archives-
Sauter vers: