Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

patriotes franc-comtois. Résistants jusqu'au bout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [HRP] Pour information

Aller en bas 
+5
Daresha
Pinss
Ilmarin
loicisdumb
lothilde
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

[HRP] Pour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour information   [HRP] Pour information - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 1:06

sujet divisé vers [HRP] une irl ?

modo-Loïc
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

[HRP] Pour information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour information   [HRP] Pour information - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 10:31

A LJD sigismonde ...

On est pur HRP.

Comme l'a dit Loic, LJD Duncan sait largement comment depasser une adresse bannie, alors il suffit de lui demander comment il fait et on vous laissera tranquille, du moins moi en tout cas, si vous avez quelque chose à déclarer.

Loic, ça s'appelle un proxy et il en existe des monstrueux et des piratés.
Certains sites en mettent a disposition directement depuis ton petit navigateur, c'est un peu plus lent.

D'autre te filent une ip, et un port et toi tu rajoutes dans la config de connexion de ton navigateur.

Rien de plus simple :p

Donc si sigismonde veut parler, elle le peut, tant qu'on ne bannit pas son perso, mais laissez l'ip bloquée ... pour Duncan, c'est queue de chi Smile


Concernant les insultes ... lors d'un débat j'ai soutenu Bralic, pretextant qu'effectivement il était des plus drole de voir ces insultes foisonnées.

Les récents mauvais de grogne, voir de haine que j'ai pu voir ici, m'ont fait penser que je me plantais et que le Roleplayer n'était plus mettre de lui de ses propos.

En cela, je rejoinds donc le fait que les insultes, oui, dans une certaine mesure, oui ... et surtout qu'elles soient amusante laisse toujours penser au RP et non à un débordement HRP.

Genre méchant, pov con ou autre, ça c'est une insulte que je prendrais HRP ... mais bouffeur de bouse de mouton, ou encore "jeune con fini a l'urine de chevreuil", ça ça me fait bien rigoler Smile

Désolé, dans ma vie HRP, y a 2 animaux : le chevreuil, le fennec et je decline le tout a foison Smile

va te faire vieux chevreuil ...
degage tu pues le fennec ...

ou pure ça pue chez toi, tu t'es lance dans l'elevage de fennec.

En gros oui, des insultes d'adolescent Wink pour le vieux q j suis!
mouahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
 
[HRP] Pour information
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HRP] pour se détendre ...
» [HRP] un peu d'histoire pour changer...
» Creation d'une liste pour les élections comtales !!!
» [projet] Conseil comtois pour l'Autonomie de la FC
» [DIETE] Projet de Constitution pour le SERG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Les Lions de FC: le lieu de Réunion-
Sauter vers: