Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

patriotes franc-comtois. Résistants jusqu'au bout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HRP] Pour information

Aller en bas 
+5
Daresha
Pinss
Ilmarin
loicisdumb
lothilde
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 02/05/2006

[HRP] Pour information Empty
MessageSujet: [HRP] Pour information   [HRP] Pour information EmptyMer 1 Aoû - 1:03

Je transmets ici un message totalement HRP de LJD Sigismonde, car sa demande m'a semblée parfaitement légitime.
Si lla partie "publique" des Lions sont un forum "privé", son existence est néanmoins signalée dans le forum des RR, et théoriquement se présente comme ouvert à tous.
Je ne cherche aucune polémique. LJD Sigismonde n'est pas la comtesse de Morteau épouse de Duncan Idaho, pour ceux qui auraient du mal à faire la différence, mais une joueuse comme les autres.
Merci de ne pas détruire dans la seconde ce message....

Citation :
HRP


Cette déclaration s’adresse à tous les joueurs du mouvement des Lions et spécifiquement au joueur derrière Bralic.



J’aimerais dissiper quelques doutes sur plusieurs choses :

1° Je n’ai pas accès normalement à ce forum. Pour vous parler je passe par Lothilde. Pourquoi ? Parce que, vivant avec Duncan, nous partageons le même IP. Duncan, en quittant la FC a posté un message vous souhaitant bon courage par la suite. Le message a été détruit et notre IP banni.

Pour une personne que LJD Bralic n’aime pas, même s’il tend un message de paix, deux personnes « punies ». Merci pour Sigismonde.


2° « Et c'est encore pire quand malgrés des explications par MP, on persiste et signe dans le comportement de dézingage. Là c'est VRAIMENT du foutage de gueule !


C'est contraire à toutes les lois du JDR et au respect entre les joueurs ! C'est ni plus ni moins que du... Duncan... ou plutôt du LJD Duncan... »

Tout d’abord, il s’agit d’une médisance. Cette médisance s’adresse au joueur derrière Duncan. Qu’on insulte un personnage RP n’est pas répréhensible par la loi, alors qu’IRL, l’insulte et la médisance sont condamnables.

J’espère LJD Bralic a de quoi étayer devant un tribunal, car la prochaine fois, de mon côté, c’est la plainte assurée. Nous aussi on en a marre de se faire insulter HRP/IRL.

J’aimerais savoir également ce que LJD Bralic sait de la vie du joueur derrière Duncan pour affirmer ce genre de choses. Sait-il qui il est ? Sait-il comment il se comporte dans la vraie vie avec les gens qui l’entourent ?

Je doute que LJD Bralic puisse se gausser de connaître LJD Duncan mieux que moi. J’aimerais qu’il cesse ses accusations mensongères IRL, le tas d’accusations RP est assez suffisant à mon avis.

Et désolée pour la pseudo légende que certains essayent de brosser du joueur derrière Duncan : l’homme n’est ni violent, ni colérique, ni tyrannique, ni manipulateur. S’il l’était, je ne serais plus avec lui depuis longtemps. Et les gens qui me connaissent ici savent que LJD Sigismonde a un caractère bien trempé avec lequel il n’est pas nécessairement facile de composer.

En conclusion : moi aussi j’en ai marre que LJD Duncan, serve encore d’épouvantail/punching ball à certains. LJD Duncan n’a rien à voir avec le type que vous décrivez et en plus c’est on ne peut plus blessant, surtout pour moi qui, partageant sa vie maintenant, partage les insultes.



Si vous voulez l’insulter, faites le en RP. Ça j’en ai rien à faire. Par contre L’IRL ne sera plus acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

[HRP] Pour information Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour information   [HRP] Pour information EmptyMer 1 Aoû - 9:14

Aucun message n'a jamais été supprimé. Ils sont transférés en partie privée, y compris les messages de "collants vert".

Au passage, si Sigismonde ne peut techniquement pas poster aux lions car son ip est banni, "collant vert", lui, a bien réussi a poster chez les lions avec ce même ip banni.
Je ne m'explique pas ce "prodige", par contre je sais que le piratage informatique est puni par la loi, et probablement plus severement que la médisance...

Enfin, et pour finir, si chaque personne de ce forum qui a été victime de médisance devait porter plainte, alors les tribunaux seraient submergés actuellement.

Une pensée pour les avocats, ils ont de beaux jours devant eux. study
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Ilmarin

Ilmarin


Nombre de messages : 223
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 10/05/2007

[HRP] Pour information Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour information   [HRP] Pour information EmptyMer 1 Aoû - 10:40

Aaaaaaah l'américanisation de la société... Tu m'insultes, je te colle un procès pour te faire cracher et/ou ramper. J'adore ce genre de menaces, que je, LJD Ilmarin, trouve méprisables.

De mon temps, et pourtant je ne suis pas vieille, les bignoles médisaient sur tout le monde en colportant des ragots mille fois plus immondes que ce qui vous oppose et personne ne les collait en procès. On s'en foutait.
Ou quand quelqu'un insultait on prenait deux options: soit on lui cassait la figure une bonne fois pour toutes et en général ça aboutissait à ne plus jamais se croiser, soit on traitait par le mépris l'auteur des insultes.
Maintenant, on encombre les tribunaux en faisant vivre une profession qui a tout intérêt à cette situation (bonjour les avocats, pas taper, pas taper Very Happy)
Faudrait, un jour, m'expliquer les vertus de ce choix, parce qu'à part entrer dans un cercle infernal d'humiliations, de vengeances, de procédures sans fin et de saturation des fonctionnaires/magistrats traitant ce genre de dossiers qui ne peuvent pas se consacrer à plus grave, je vois pas ce que ça peut apporter...


Message pour LJD Loic: cherche pas, il utilise un brouilleur d'IP. Ca aussi c'est répréhensible par la loi quand ça sert à violer des accès privés et à l'accès réglementé.
Tout comme scanner des adresses IP pour trouver les PC et forcer les pare-feus, pourrir les boîtes mail etc etc...

Les avocats ont de beaux jours devant eux certes mais nous aurons de moins en moins de juges, les affaires vraiment importantes seront bâclées par fatigue et nos porte-monnaies se videront encore un peu plus. (et encore, je vous évite un discours beaucoup plus politique Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Pinss

Pinss


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2006

[HRP] Pour information Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour information   [HRP] Pour information EmptyMer 1 Aoû - 11:20

Insulter quand on a des raisons de le faire, ok. Mais insulter quand on ne connait pas la personne, c'est inadmissible, c'est tout. Pas la peine de chercher des excuses. Si ça éclate certains d'emmerder les gens pour leur bon plaisir sans même les connaître, c'est leur problème, mais qu'ils viennent pas se plaindre après si ça leur retombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 29/01/2006

[HRP] Pour information Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour information   [HRP] Pour information EmptyMer 1 Aoû - 12:18

Je savais que j'aurais du faire avocat...
J'aurais été blindée de thunes....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin

Ilmarin


Nombre de messages : 223
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 10/05/2007

[HRP] Pour information Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour information   [HRP] Pour information EmptyMer 1 Aoû - 12:19

Qui te dit que Bralic n'a pas des raisons de le faire? Ses raisons ne seront peut-être pas valables pour toi, moi, le premier passant qui se trouve dans le coin mais lui oui.
Juger de la validité des raisons est complétement subjectif.

Je te donne un exemple: je me suis fait traitée de tous les noms parce qu'une copine quittait son mec et il m'est tombé dessus en me rendant responsable. Mais véritablement insultée, violemment.
Pour ma copine, il n'avait pas à le faire. Pour lui, il avait les meilleures raisons du monde. Pour moi, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui. Alors? Comment tu détermines dans ce cas?
Et tu me vois porter plainte pour ça? J'ai méprisé et ignoré ce type, le laissant dans sa connerie.

Insulter est chercher à faire mal à l'autre autant qu'il t'a fait mal. D'un point de vue extérieur, ça choque. Mais quand tu ne connais pas les tenants et les aboutissants, voire un certain nombre de critères persos, je ne vois pas comment juger.
Quand quelqu'un m'insulte, soit je vais voir ailleurs si j'y suis, soit je lui en mets autant plein la tronche. Mais je ne fais pas ch*** des tribunaux pour des affaires entre adultes.

Après effectivement, si ça leur retombe dessus, je pense que la ou les personnes concernées seront assez adultes pour gérer ça.
Ca ne nous regarde pas, ça ne devrait même pas être étalé ici. Nous ne sommes pas des juges ou des parties. Ce genre de choses se règle en privée, sans prendre la tête à la force publique qui a largement autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss

Pinss


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2006

[HRP] Pour information Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour information   [HRP] Pour information EmptyMer 1 Aoû - 13:15

Non, insulter un joueur parce qu'il n'aime pas son personnage n'est pas selon moi, une raison valable pour le faire. Et j'espère que mon avis est partagé, parce que ça me parait quand même la base de ce qu'on est censé savoir quand on se dit joueur de roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach

Eldorach


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 02/05/2006

[HRP] Pour information Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour information   [HRP] Pour information EmptyMer 1 Aoû - 14:00

Je partage absolument l'avis de Pinss. Le respect, c'est le fondemenent de tout jeu, et ça devrait être celui de toute société. Je vomis les réactions d'insultes qui pour moi devraient signifier la mise hors jeu. Si j'étais admin j'aurais banni depuis un bon moment un type comme Bralic. Au début ça fait parti du personnage, c'est marrant, après ça devient franchement lourd et malsain et on sent derrière l'avatar quelque chose qui part en vrille et qui dépasse carrément les limites de l'amusement.

On peut dire ce qu'on veut, mais on peut pas jouer sans respecter les autres joueurs. Si on ne respecte plus, c'est qu'on ne joue plus, donc on a plus de raison de rester dans le jeu. Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin

Ilmarin


Nombre de messages : 223
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 10/05/2007

[HRP] Pour information Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour information   [HRP] Pour information EmptyMer 1 Aoû - 18:52

Bon, moi faire clair:

Insultes LJD Duncan-LJD Bralic, LJD quivousvoulez- LJD Bralic, pas regarder LJD moi et LJD moi penser que pas regarder Justice Française, comme déclarer plus haut.

Au passage, arrêtez de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Je ne prend la défense de personne, je n'excuse personne, je dis juste que judiciariser autant la vie privée des gens est une ânerie et que la société y perdra énormément.

Quand Bralic (puisqu'on parle de lui) dérape avec moi, je ferme la fenêtre et je le laisse s'énerver tout seul en attendant qu'il se calme.
J'ai été plus qu'attristée (et je précise, sincérement, pour ceux qui en douteraient) des dérapages entre autres personnes, j'ai donné ma main pour être là pour qui voulait mais je n'ai pas fait de leçon de morale et je m'en suis pas plus mêlée que ce que les personnes me disaient. Parce que ça ne les regarde qu'eux. A eux de régler ça.

Je répète: la déclaration de LJD Sigismonde est peut-être sympathique mais ça ne nous regarde pas. Nous ne sommes pas là pour faire les juges et les moralisateurs. Tout le monde est adulte, a plus de 18 ans, qu'ils s'expliquent une bonne fois pour toutes; on n'a pas à se retrouver au milieu de ça et la justice encore moins, elle a des choses plus importantes à faire.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

[HRP] Pour information Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour information   [HRP] Pour information EmptyMer 1 Aoû - 19:18

Ilmarin a écrit:
Je répète: la déclaration de LJD Sigismonde est peut-être sympathique mais ça ne nous regarde pas. Nous ne sommes pas là pour faire les juges et les moralisateurs. Tout le monde est adulte, a plus de 18 ans, qu'ils s'expliquent une bonne fois pour toutes; on n'a pas à se retrouver au milieu de ça et la justice encore moins, elle a des choses plus importantes à faire.
Je suis d'accord avec ça.

Encore une fois, on est tous des grandes personnes (ou presque).
L'exemple que nous montrons ici aux plus jeune est pitoyable.
Que pensera une personne de 13 ans qui lit ça? "tiens, les adultes sont encore plus cons qu'au collège".
Regardez vous dans une glace! Reflechissez franchement! Qui peut oser dire ici qu'il a eu un comportement exemplaire ces derniers jours? Moi je peux pas. Reflechissez bien a ça, et pensez y longtemps avant de vous donner une réponse. Vous avez eu le bon comportement?

Donc, réglez vos problèmes HRP entre vous. Agissez comme des grandes personnes. Et cessez de venir pourir ce qui est un forum de jeux.

Je n'ai pas envie que ce topic dérape comme les autres.
Ceci est un forum de jeux, et doit le redevenir.

Si vous ne pouvez pas comprendre ça, si vous ne pouvez pas réglez vos comptes autrement que par un jeu, dites le! Comme cela on sera fixés.
Si vous pensez que vous pouvez cesser les querrelles HRP, si vous pensez que le jeu doit reprendre le dessus, alors faites le! Retourner vers le jeu, et arrêter d'alimenter cette flamme de la haine qui brule ici.

Maintenant, si vous avez compris ce que je viens de dire, je vous demande à tous de ne pas répondre à ce sujet si vous n'avez pas une excellente raison de le faire, et ce, dans l'interet général.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Maeliane

Maeliane


Nombre de messages : 109
Localisation : la ou on me cherche
Date d'inscription : 21/12/2006

[HRP] Pour information Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour information   [HRP] Pour information EmptyMer 1 Aoû - 19:32

c'est pas dans l'interet général mais bon Rolling Eyes

Citation :
Regardez vous dans une glace! Reflechissez franchement! Qui peut oser dire ici qu'il a eu un comportement exemplaire ces derniers jours? Moi je peux pas

LJD Maeliane n'a rien a se reprocher je m'exaspere juste en lisant les postes Neutral c'est dommage que sa parte en cacahuete comme ça scratch
Je comprend que le conseil déchu soit vexé ... mais j'ai lu des trucs ça m'a choqué de voir autant de grossièreté... Après on s'etonne pourquoi moins en moins de gens veulent s'investir, comme moi par exemple Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://maelianerooster.forums-actifs.com
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 16/04/2006

[HRP] Pour information Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour information   [HRP] Pour information EmptyMer 1 Aoû - 20:08

je ne prend partie pour personne.. mais je donne mon avis sur un point.

"tout le monde est adulte, et a plus de 18 ans..."

humm, je ne pense pas que tout le monde soit adulte. le HRP est un danger pour nous et le jeu. moi meme, et je ne m'en cache pas, j'ai deja derapé HRP ( et je le regrette vraiment!), mais comment savoir que LJD qqn a plus de 18 ans?

ps: pour LJD Ilmarin, je ne cherche pas a te dire ce que tu n'as pas dis.. je presente juste une idée en partant de tes mots! Wink

Bon jeux a tous..
Revenir en haut Aller en bas
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 29/01/2006

[HRP] Pour information Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour information   [HRP] Pour information EmptyMer 1 Aoû - 21:18

Le probleme c'est qu'on saura jamais qui est majeur ou non...
Souvent ça peut se deviner. Mais quand vous avez en face de vous des joueurs tels que Erwyn (Wanou35), Elissa de Volpilat (exemples les plus flagrants), vous seriez capable de parier qu'ils sont majeurs. Alors que non... Remarquez depuis le temps que je les connais, ils doivent bien approcher de la majorité. Mais voila, c'est un coup de poker.

Enfin de toute façon, le mieux c'est de s'expliquer en face, enfin par Mp ou msn. De crever les absces et hop....
C'est pas si dur finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin

Ilmarin


Nombre de messages : 223
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 10/05/2007

[HRP] Pour information Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour information   [HRP] Pour information EmptyMer 1 Aoû - 21:48

PS pour Dwiral: t'inquiète LJD Dwi, je parlais pas de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 16/04/2006

[HRP] Pour information Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour information   [HRP] Pour information EmptyMer 1 Aoû - 22:18

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach

Eldorach


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 02/05/2006

[HRP] Pour information Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour information   [HRP] Pour information EmptyJeu 2 Aoû - 1:49

La judiciarisation de la société Very Happy On est un peu loin du sujet tout de même.

Moi j'ai pas de bonne raison d'ouvrir ma bouche mais j'aime le faire alors je le fais.

Je ne ressens aucune culpabilité de rien, je me trouve bien le matin en me regardant dans une glace et je me marre franchement en voyant l'ampleur de l'affaire.

Qu'est-ce qu'il s'est passé? Des joueurs ont pris un chateau imaginaire selon des intérêts fictifs contre d'autres joueurs qui occupaient des positions fictives. Rien d'important au final. Rien qui ne justifie l'avalanche d'insultes qui en est résulté et qui a commencé je vous le concède bien avant cette histoire.

Y a-t-il eu trahison? d'un point de vue RP définitivement. D'un point de vue HRP, je ne pense pas, en tout cas pas en ce qui me concerne sinon je viendrais même pas ici à cette heure tardive.

Alors, oui, parlons entre adulte et revenons un peu à quelque chose de réel. La vraie question, c'est est-ce qu'on peut continuer à faire des choses ensemble? Est-ce qu'on le veut vraiment? Pour quoi faire?

Moi je peux rien faire avec des gens qui insultent les autres et je veux ien à voir à faire avec eux. Si on retrouve un situation normale alors je veux bien continuer dans les Lions parce qu'au final je me sens toujours membre à part entière. Je crois même que les Lions ont beaucoup a gagné dans ce renouveau et profiter de sortir de son pourrissement pour aller de l'avant.

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin

Ilmarin


Nombre de messages : 223
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 10/05/2007

[HRP] Pour information Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour information   [HRP] Pour information EmptyJeu 2 Aoû - 11:35

Pas éloigné tant que ça Eldo, y'a une constance qui se développe dans notre société et qui déborde dans les RR: en cas d'opposition entre joueurs ou entre persos, on demande à la Justice de faire la lumière et de trancher, comme si son action dans des oppositions personnelles était déterminante. On n'éduque plus familialement, on sanctionne par la force publique.
Mais bon, le sujet est vaste et je pense qu'on trouverait beaucoup d'arguments à s'opposer. Fruit d'une bonne discussion d'ailleurs Very Happy Et je n'insulte jamais un opposant à mes idées dans ma vie IRL de tous les jours.


Revenons, alors, au sujet des derniers jours.
Je l'ai dit, je le répète: HRP/IRL, je me cogne comme de l'an 40 de ce que nos persos ont décidé de faire. Je doute de vous avoir insulté HRP, il me semblait avoir souvent précisé que moi, la joueuse, j'étais pour le jeu. Il me manquait juste l'action en gargotte pour donner une vraie profondeur aux actions.
La remarque HRP de Rhuyzar était une analyse personnelle qu'il tirait en regardant le RP deployé. Dans les RP faits, enfin les maigres RP de faits, pas de communication, que des accusations sur l'ancien Conseil, des prétextes etc etc. Ca lui a fait penser au Berry RP, dommage que vous l'ayez mal pris. Si on peut même plus parler des actions de nos persos...


Maintenant, RP parlant, du point de vue d'Ilmarin: oui, les révoltés ont trahi. Oui, les révoltés se sont retournés contre leurs amis sans même prendre la peine de leur parler, les poignardant dans le dos. Oui, c'est de la trahison comme le rappelle Eldo. Oui, elle est outrée et en colle plein la figure aux auteurs. Oui, le manque de communication sur la place publique est confondant, vu que c'était une des choses qui était reprochée au Conseil renversé et que les révoltés reprennent le même schéma.
Mais c'est RP! A aucun moment, à aucune minute, à aucune seconde, je n'ai pensé ça HRP.

Vais vous donner un autre exemple.
Au cas où vous auriez pas remarqué, (on sait jamais hein, des sourds aveugles Very Happy), Ilmarin et Dwiral peuvent pas se supporter.
Ben en ce qui me concerne, moi, la joueuse derrière son écran, je n'ai aucun mais alors aucun souci avec LJD Dwiral. Vous allez peut-être même rigoler, mais j'aimerais bien rencontrer le mec qui joue un chieur pareil. (euh chieur RP hein, puisque je le connais pas HRP Very Happy)

Maintenant, à mon tour de me poser une question:
Si HRP, vous ne supportez pas la réaction RP d'Ilmarin, effectivement, on a un souci. Un gros. Parce que moi, si on montait une IRL demain tous ensemble, révoltés et Conseil déchu, je viendrais sans aucun souci.
Je n'ai pas claqué la porte des Lions comme l'a fait Alde pour plusieurs raisons. Une d'entre elles étant que je trouvais qu'on s'entendait plutôt bien dans un autre contexte et que je ne pensais pas que le RP pouvait influencer ça. L'autre étant que, RP, vu que nos opposants ne nous contactent pas, vu qu'on peut pas discuter, je me suis dis que, peut-être dans ces lieux, Ilmarin aurait ses réponses. Et que le dialogue pourrait reprendre.
Maintenant, si une réaction que je considère normale en RP vous touche et vous agresse en HRP, alors là...

Concernant l'antre du Loup blanc, je n'ai pas toutes les clés, mais a priori, RP parlant, la réaction me semble normale. Rhuyzar, le perso, considère que les révoltés ont trahi, Daresha, sa compagne Ilmarin, les idéaux de noblesse et les serments franc-comtois. Qu'il claque la porte RP ne me choque pas plus que ça, il s'est assez expliqué en place publique.
Maintenant, il me manque peut-être des clés HRP, pour ça que j'avance sur des oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach

Eldorach


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 02/05/2006

[HRP] Pour information Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour information   [HRP] Pour information EmptyJeu 2 Aoû - 13:59

Ma foi je crois qu'on discute pour rien là. Chacun étant persuadé que l'autre fait du HRP. Moi je m'en balance un peu, je me fais plaisir en ce moment sur les rr, ça faisait bien longtemps et c'est tout ce qui compte. Après les trahisons les machins, c'est du RP, ça fait parti du jeu.

Amusez-vous bien et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 16/04/2006

[HRP] Pour information Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour information   [HRP] Pour information EmptyJeu 2 Aoû - 20:11

Ilmarin a écrit:

Vais vous donner un autre exemple.
Au cas où vous auriez pas remarqué, (on sait jamais hein, des sourds aveugles Very Happy), Ilmarin et Dwiral peuvent pas se supporter.
Ben en ce qui me concerne, moi, la joueuse derrière son écran, je n'ai aucun mais alors aucun souci avec LJD Dwiral. Vous allez peut-être même rigoler, mais j'aimerais bien rencontrer le mec qui joue un chieur pareil. (euh chieur RP hein, puisque je le connais pas HRP Very Happy)


je suis parfaitements d'accord!!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 29/01/2006

[HRP] Pour information Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour information   [HRP] Pour information EmptyJeu 2 Aoû - 20:31

ohhhhhhhhhhhhh de Dieu.....
Une rencontre entre LJD Ilmarin et Dwi? Connaissant la premiere...si le second est dans le meme style (etonnemment, j'en prendrais les paris..).... je n'aurais qu'une chose a dire:
PLANQUEZ VOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 16/04/2006

[HRP] Pour information Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour information   [HRP] Pour information EmptyJeu 2 Aoû - 20:35

lol elle est comment?!
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin

Ilmarin


Nombre de messages : 223
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 10/05/2007

[HRP] Pour information Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour information   [HRP] Pour information EmptyJeu 2 Aoû - 20:36

Haaaaaaaaaaaaaaaaan comment elle est, j'y crois pas. Shocked
Et comment je suis d'abord? Tout le monde sait que je suis un ange de pureté et de douceur, qu'il faut juste y aller doucement dans les virages.

Vais aller bouder dans mon coin, en rigolant tout autant parce que j'avoue que ça pourrait être fendard quand même... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 29/01/2006

[HRP] Pour information Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour information   [HRP] Pour information EmptyJeu 2 Aoû - 20:40

heuuu un ange de pureté..... mais bien sur.... mais bien sur...
Tu permet que je m'éttouffe derrière mon écran?


non non. Un ange... pffff. C'est moi l'ange d'abord.

Ilmarin c'est l'équivalent d'une tornade.
Elle peut pas rester 5 minutes en place.
Elle débite connerie sur connerie,
Elle boit comme un trou...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 16/04/2006

[HRP] Pour information Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour information   [HRP] Pour information EmptyJeu 2 Aoû - 20:41

tornade? connerie sur connerie? boit comme un trou?

hum.. tiens, on dirait moi.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 29/01/2006

[HRP] Pour information Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour information   [HRP] Pour information EmptyJeu 2 Aoû - 20:42

je savais que j'aurais du prendre les paris!
Je savais... pfffff... j'aurais du m'ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Pour information Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour information   [HRP] Pour information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Pour information
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] pour se détendre ...
» [HRP] un peu d'histoire pour changer...
» Creation d'une liste pour les élections comtales !!!
» [projet] Conseil comtois pour l'Autonomie de la FC
» [DIETE] Projet de Constitution pour le SERG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Les Lions de FC: le lieu de Réunion-
Sauter vers: