Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

patriotes franc-comtois. Résistants jusqu'au bout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et Voila... j'ai décidé de me lacher

Aller en bas 
+7
lothilde
Pinss
McAneyth
loicisdumb
Bralic
Eldorach
Daresha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 16/04/2006

Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila... j'ai décidé de me lacher   Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:47

lothilde a écrit:
ça fait un moment que je ne supporte plus tellement l'ambiance des Lions, et je le déplore....
Les lions ont changé. Que vous le vouliez ou non, c'est la triste réalité.

Les lions se veulent tolérants ? il n'y a pas plus intolérants à l'heure actuelle. Il faut que les ennemis des uns soient les ennemis des autres.
Il faut avoir une tête de turc
Il faut être d'accord quand on ne l'est pas
Les lions font la chasse aux sorcières, de la façon la moins subtile qui soit

Non, moi je n'ai AUCUNE raison d'en vouloir à Macricri et Valaraukar.
Ils ne m'ont jamais rien fait, et ont même plutôt été sympa quand j'étais maire et eux CaC.

Que certains ici aient de bonnes raisons de leur en vouloir, soit, mais il n'y a aucune raison pour qu'on embouche tous la même trompette.
Là, vous vous ridiculisez dans cette guéguerre en vous trompant de cible.
Ce brave Philippelebel, on lui dit au revoir gentiment, mais on ne lui fait pas subir le même sort que Kapucine qui, pour une erreur identique, a été mise à pied sans ménagement. A juste titre.

Donc pour ne pas "donner l'impression" de se venger sur une liste d'opposants, on s'en prend à un autre...

Pffff

Au niveau du parlement....N'en parlons pas, puisque rien ne filtre de ce qui se dit. On ne peut pas nous demander si on est ou pas d'accord. Sur quoi ??
on ne sait rien. Il peut à sa guise dormir sans que personne n'y voit rien à redire.

j'ai lancé un sujet qui concernait bêtement la défense des villes, mais visiblement ça n'intéresse personne, donc je m'en suis désintéressée aussi.

Et je ne partage pas l'analyse de Bralic. Si les CAT avaient voulu revenir au parlement, ils auraient monté une liste, comme tout le monde. On peut difficilement leur enlever une certaine compétence en matière d'économie, et on dirait plutôt que c'est ce que vous ne digérez pas...

Qu'est ce que vous voulez, au fond ? être seuls à règner ? ne plus avoir aucune contestation ?
On s'emmerde....c'est ça, la réalité...

je n'ai rien a cacher, et je n'ai pas le temps de faire un discours de la taille de celui de Lothilde, mais qu'importe. elle a entierement raison. et je soutiens son avis sur la (les...) question(s).

(je poursuit et soutiens bien sur les differents interventions de Lothilde..)


EDIT: j'ajoute aussi que je suis totalement contre les avertissements, sauf defaut grave de son poste. utilise ce genre de "technique" est, a mon sens, Limite et tres bas. desole Dar, j'ai beaucoup d'estime pour toi, tu le sais. Mais sur ce coup la.. tu n'as pas ete bonne et les autres aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin

Ilmarin


Nombre de messages : 223
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 10/05/2007

Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila... j'ai décidé de me lacher   Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:35

Un pigeon crevé, épuisé, éreinté, venant d'un lieu pas trop précis en Bourgogne, voulant y retourner vite pour espérer éviter une mort promise a écrit:
Euh... J'essaie de comprendre hein, vous fâchez pas s'il vous plait.

Phil est CaM, n'a pas noté sur le registre des absences qu'il ne serait pas là.
Les autres n'ont rien vu pendant 4 jours (mais je ne sais pas comment on le voit IG ou pas...)
Daresha ne l'a pas vu.

Bon. Je suis peut-être trop dure mais rien que pour ne pas avoir rempli le registre et averti les autres membres du trio, je lui collerais au moins un avertissement, voire un procès selon son attitude. (j'ai pas toutes les clés non plus, je réagis avec ce que je sais.)

Après... Même si la faute est collégiale, y'a bien un responsable: le Conseiller en charge de ce dossier n'a pas assuré. Il faut en profiter pour faire le point sur le Conseil et l'affectation des postes, les implications de tout Conseiller etc etc...



Concernant Vala... Ce que je sais de son attitude, il n'a que ce qu'il mérite.
Il nous reproche de vivre dans le passé mais fait tout pour, pour je ne sais quelle raison, enfoncer Daresha. Il voulait être à nouveau Comte ou quoi? Il a un problème de déficit de reconnaissance ou quoi? Il veut le titre de chieur de l'année?
'fin comme je disais c'est un avis extérieur, sans trop d'informations. Il serait peut-être temps qu'il fasse une pause. L'ancienneté est un plus quand elle ne se transforme pas en aigreur.

Ca me fait penser à un point: le Conseiller, comme son nom l'indique, n'a-t-il pas devoir de Conseil auprès de son supérieur, en l'occurence Daresha?
Cette notion ne serait-elle pas à étendre au Parlement?
Si oui, ben je veux pas dire mais beaucoup se mangerait des avertissements... Entre autres pour manquement à son devoir et obstruction au bon déroulement des débats.


Pour le reste... Pitié, que les Lions restent un lieu de débats et d'ouverture, de camaraderie et de détente. J'ai pris conscience d'un truc parmi vous: tout ça nous bouffe la santé avant qu'on ne le réalise. Les pauses s'imposent. A tour de rôle. Je vais vraiment vous offrir mes terres je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/11/2005

Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila... j'ai décidé de me lacher   Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:41

lothilde a écrit:
Flamby, dégénéré congénital, crétin, abruti, "j'ai eu les couilles de demander qu'on nettoie tes merdes" ...." Mais crois moi que j'aurais été comte, je t'aurais directement foutus à la porte du parlement" pour ne citer que deux ou trois infimes mots rencontrés ....qui sont ceux d'une infinie tolérance...à n'en pas douter.

Je suis désolée mais il y a des limites....
Tous les lions ne sont pas concernés, mais peu finalement dénoncent des abus de langage. Je le fais. Qui ne dit rien consent, en gros...
A noter que Green s'en est pris tout autant.

L'intolérance, c'est aussi de clouer le bec à son ennemi de façon totalement méprisante...Je ne supporte pas. Et je pense que Duncan excepté, personne ne l'a fait pour quiconque ici. Ou alors, je voudrais en voir des traces...

Citation :
Qu'est ce que vous voulez, au fond ?

Moi ? je veux qu'on me foute la paix.

Si je suis revenus à l'armée de FC, c'est pas par envie, c'est parcequ'on me l'a demandé, parceque TU me l'a demandé. Je rappel que j'étais partis faire la guerre en Bretagne dans le but de tuer Bralic afin de mettre un belle fin à ce personnage, puis d'arrêter le jeu. Comprenez bien une chose, moi les RRs, je m'y amuse plus, je subis. Je me suis fait emmerder pendant un an par Duncan, j'ai pas envie de recommencer avec Vala, avec Green ou avec n'importe quel trou du cul que ce soit. Que ce soit clair. Je ne suis revenus que parcequ'on m'a demandé de le faire et uniquement pour vous faire plaisir. Je suis pas revenus pour me faire emmerder par un ducon qui m'empéche de faire mon taf sur la réforme en bloquant les débats parcequ'il peut pas me blairer. Alors oui, je suis agressif dans mes propos, mais c'est parceque je suis fatigué et que j'en ai marre. Et moi, quand je suis fatigué, je suis agressif.

Alors oui, j'emmerde Valaraukar, j'emmerde Greenwarrior et j'emmerde le fait que vous soyez pas d'accord.
J'en ai rien à cirer des mines, j'en ai rien à cirer de Valaraukar, j'en ai rien à cirer de tout. Tout ce que je veux, c'est qu'on me foute la paix et qu'on me laisse m'occuper de l'armée avant que je me décide vraiment à me foutre en rogne aprés toute cette bande de gros cons qui m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumabibi.forum2jeux.com
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 29/01/2006

Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila... j'ai décidé de me lacher   Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:55

Ce que vous pensez est votre choix je le respecte.
Maintenant chaque choix que j'ai fais je l'assume pleinement, qu'il soit ou non bon.
J'ai voulu faire confiance. Est-ce là une faute? Non je ne pense pas. J'ai voulu donner une chance à Phil, je n'aurais pas du. Sirius a une tendance juridique, il m'a dépanné en tant que bailli. Kiboki débute. Je dois également faire avec des conseillers qui ne souhaitent pas de postes. Et avec d'autres avec lesquelles je ne veux pas donner de poste.
J'essaye un max d"etre présente pour mes conseillers, mais je ne vais pas leur tenir la main pour qu'ils écrivent leurs absences dans le registre créé à cet effet. Deb et Gustave se sont absentés. Ils l"ont indiqué et m'ont personnellement prévenue. Pourquoi Phil n'aurait pas suivi la procédure normale?

Et tu sauras Lothilde que j'ai reconnu que le conseil avait merdé. J'ai reconnu mes fautes. Je le dis et le redis. Au Parlement aussi.
Faut que je le repete a toutes les sauces? Je pense qu'il faut savoir se concentrer sur le probleme afin de trouver une solution. C'est bien beau de dire ouuuuuuuuuuuu pas beau, pas bien, on pend la comtesse...
Ce genre de chose me passent au dessus de la tete franchement et je préfere de loin travailler.
Surtout que l'affaire est loin d'etre terminée et que je cherche justement à voir comment sanctionner les fautifs.

Et j'ai décidé de tenir les deux mois et de faire mon travail. J'ai pas accepté un taf facile. Quand on est pas dedans, on peut pas vraiment comprendre ce qui c'est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 16/04/2006

Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila... j'ai décidé de me lacher   Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:11

Bralic a écrit:


Moi ? je veux qu'on me foute la paix.

Si je suis revenus à l'armée de FC, c'est pas par envie, c'est parcequ'on me l'a demandé, parceque TU me l'a demandé. Je rappel que j'étais partis faire la guerre en Bretagne dans le but de tuer Bralic afin de mettre un belle fin à ce personnage, puis d'arrêter le jeu. Comprenez bien une chose, moi les RRs, je m'y amuse plus, je subis. Je me suis fait emmerder pendant un an par Duncan, j'ai pas envie de recommencer avec Vala, avec Green ou avec n'importe quel trou du cul que ce soit. Que ce soit clair. Je ne suis revenus que parcequ'on m'a demandé de le faire et uniquement pour vous faire plaisir. Je suis pas revenus pour me faire emmerder par un ducon qui m'empéche de faire mon taf sur la réforme en bloquant les débats parcequ'il peut pas me blairer. Alors oui, je suis agressif dans mes propos, mais c'est parceque je suis fatigué et que j'en ai marre. Et moi, quand je suis fatigué, je suis agressif.

Alors oui, j'emmerde Valaraukar, j'emmerde Greenwarrior et j'emmerde le fait que vous soyez pas d'accord.
J'en ai rien à cirer des mines, j'en ai rien à cirer de Valaraukar, j'en ai rien à cirer de tout. Tout ce que je veux, c'est qu'on me foute la paix et qu'on me laisse m'occuper de l'armée avant que je me décide vraiment à me foutre en rogne aprés toute cette bande de gros cons qui m'emmerde.


tu vois Bralic, malgre le Respect que j'ai pour toi, c'est ce genre de Reaction que l'on regrette Lothilde et moi.. tout de Suite les grands Mots, tout de suite a Jouer a L'ogre..
je peux , de mon cote, etre tres dure pour certaines personnes de FC ( Faross, Mylena, Duncan..) mais pour tous.. hors de question. je suis pas un vieux bourrin.

apres tu te demandes pourquoi on te casses les couilles. cherches pas, t'as la solution sous ton nez.

EDIT:


d'ilmarin:
Citation :
Concernant Vala... Ce que je sais de son attitude, il n'a que ce qu'il mérite.
Il nous reproche de vivre dans le passé mais fait tout pour, pour je ne sais quelle raison, enfoncer Daresha. Il voulait être à nouveau Comte ou quoi? Il a un problème de déficit de reconnaissance ou quoi? Il veut le titre de chieur de l'année?
'fin comme je disais c'est un avis extérieur, sans trop d'informations. Il serait peut-être temps qu'il fasse une pause. L'ancienneté est un plus quand elle ne se transforme pas en aigreur.

de ma connaissance de la vie politique de FC, je peux t'assurer que ce genre de remarque peut aller pour n'importe lequel d'entre nous.
je doute que "stygmatiser" seulement vala ( j'avais pas d'autre mot desole) avec cela, c'est une analyse un peu courte sur patte..
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin

Ilmarin


Nombre de messages : 223
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 10/05/2007

Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila... j'ai décidé de me lacher   Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:31

Le pigeon voisin, tout aussi pressé a écrit:
Tu sais Dwiral, je l'ai dit que ça peut paraître un peu court, vu que je n'ai pas toutes les infos.

Je voulais dire, comme je ne semble pas claire, que si on devient agressif entre nous, il faut faire des pauses. C'est dommage, y'a des idées, y'a des buts, des envies, faut pas tout laisser gâcher.

Je ne stigmatise pas spécialement Vala, je trouve qu'il est le bon exemple de celui qui connait trop les dossiers, les rouages et dieu sait quoi encore et qui manque peut-être de recul. Et vu son agressivité, c'est plus que certain.
Et après tout, si ma remarque vaut pour chacun de nous, peut-être moi la première, on doit peut-être vraiment tous la faire, la pause.

Je vous trouve tendus en ce moment. Va falloir trouver quelque chose pour vous changer les idées. Regardez, moi, je pars sur les routes pour me faire tuer. Faites moi confiance, ça change les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 1420
Localisation : FC
Date d'inscription : 20/07/2006

Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila... j'ai décidé de me lacher   Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:33

Bralic ... essayons d'aller plus loin ...
je ne cherche pas à ce que tu m'enmerd** moi aussi, ni à te pousser encore plus dans une colère, mais juste que tu relativises ...

Tu le trouves où le fric pour nourrir tes soldats quand il faudra les nourrir si dans les caisses y'a un méga trou ?
Nan, désolée, les mines, ça concerne tout le monde, même un tortionnaire à la verbe richissime (cf. les mots à un écu), mais oui les mines, on est beaucoup à ne rien y piger.

Après, pour ce qui est bloquer les débats ... perso je ne sais pas, je ne vois pas.
Mais je me souviens que les silences bloquaient tout autant, si on ne voulait prendre une décision à juste trois quand tout allait bien.
Et, grande vision de ma part, peut être non partagée, un homme ne fait pas le Parlement, et si débat il doit y avoir sur l'armée, t'as pas le choix, faut faire avec les désaccords, pas de bol.

Après, je ne prends pas partie pour le reste des interventions, j'ai pas tout lu et ... je me sens à l'aise quand je pense que la pierre, on peut la jeter sur beaucoup, dans tous les sens.

Et, au final, je suis pas au Chateau, et je fais confiance à Daresha, au Parlement.
Vous n'avez pas encore passé le cap des un mois, vous pouvez largement prouver que rien ne s'arrête à cet écroulement de mine.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 16/04/2006

Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila... j'ai décidé de me lacher   Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:35

sans vouloir offenser, si de tout les aggressifs des lions, il y en a un qui devrait prendre des vacances.. je me permet de Proposer Bralic..
Revenir en haut Aller en bas
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 02/05/2006

Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila... j'ai décidé de me lacher   Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:54

Citation :

Et tu sauras Lothilde que j'ai reconnu que le conseil avait merdé. J'ai reconnu mes fautes. Je le dis et le redis. Au Parlement aussi.
Faut que je le repete a toutes les sauces? Je pense qu'il faut savoir se concentrer sur le probleme afin de trouver une solution. C'est bien beau de dire ouuuuuuuuuuuu pas beau, pas bien, on pend la comtesse...

Là n'est pas franchement la question. Là je répondais à un titre de topic : se lâcher, oui, c'est bien. Mais sur la bonne personne, c'est mieux....
Je n'ai vu nulle part, pas plus à une sauce qu'à une autre que le conseil reconnaissait dans son ensemble avoir mal joué sur ce coup là. Mais je ne juge pas l'acte, je constate juste les réactions, et je me pose la question de savoir ce que "les autres " auraient pris dans la figure si ils en avaient fait le quart. Je pense tout bonnement qu'on en aurait entendu parler pendant deux mois, voire plus.
C'est en cela que je dis qu'il faut parfois se regarder et savoir se juger.
Etre plein de bonté pour soi et plein de férocité pour les autres, c'est le début de cette intolérance qu'on a tant reproché à d'autres.

Maintenant, n'en faisons pas une guerre personnelle...La haine des uns envers les autres n'a pas à retomber sur tout le monde, et comme dans les crises de couples, permettez au moins qu'on s'abstienne de prendre parti pour l'un ou l'autre, dans des guerres qui ne nous concernent pas...

En ce qui concerne ta position, Bralic, oui, tu veux qu'on te foutte la paix. D'accord. J'ai très bien compris. Mais le conseil, c'est 12 personnes qui travaillent et, je l'ai assez entendu dire, qui doivent donner leur avis sur TOUS les sujets...Donc faire cavalier seul, c'est pas le but...
On a tous voulu faire des réformes, tous. Et une fois que tu seras parti, il y en aura une autre. Qui t'enquiquine autant pour faire la tienne ? le fait d'entendre parler des mines ? il te suffit de ne pas écouter si tu ne te sens pas concerné...D'ignorer ce qui te dérange, plutôt que foncer comme un bourrin. Et si je t'ai poussé à reprendre l'armée, c'est parce qu'avec les nouveaux codages je pensais qu'il fallait quelqu'un qui ait assez de poigne et de présence.
La poigne, ce n'est pas la haine, la hargne, le mépris. C'est juste le charisme qu'il faut pour entraîner les gens et les faire bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/11/2005

Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila... j'ai décidé de me lacher   Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 1:37

LLuna, je sais trés bien qu'il faut des thunes pour faire tourner une armée, là n'est pas la question. Ce que je ne tolére pas, c'est qu'on vienne me pourir le topic de réforme de l'armée, et donc lui faire prendre du retard, avec des remarques comme "on vois bien que votre gouvernement c'est de la merde, vous avez fait s'écrouler les mines." ou encore "l'armée on s'en fout, ça sert à rien, les mines par contre c'est utile, et vous les avez faites s'écrouler."

Désolé, je n'ai pas fait s'écrouler les mines, désolé mais on avait pas un seul économiste potable sur toutes les listes, désolé on avait un boulet et il a été collé là où on jugeais qu'il était le moins dangereux et désolé, le topic de l'armée n'a rien à voir avec l'état des mines.
Si on veut critiquer le fait qu'un crétin irresponsable ai fait s'écrouler les mines, on ouvre un sujet spécial, on poste son avis dessus, et on le éfend de maniére respecteuse. On vient pas flooder le topic sur la réforme de l'armée avec des accusations à la con répétées tellement de fois qu'il en a fallu faire intervenir le modérateur pour retirer prés de 2 pages d'engueulades totalement hors-sujet sur la gestion merdique des mines du à un crétin des alpes.



Dwiral, des vacances, j'en prenais avant qu'on vienne me chercher pour reprendre l'armée, j'allais même prendre la plus longue de toute : la mort. Alors au lieux de me dire que je devrais prendre des vacances, dis plutôt aux autres de me laisser en prendre plutôt que de réclamer mon aide pour ensuite venir me cracher à la gueule en soutenant leur petit copain alors qu'ils ne peuvent juger de rien puisque comme ils n'ont de cesse de le répéter, ils ne sont pas au parlement.

Je suis con, j'aurais du faire des screens des interventions hyper constructives de Valaraukar... ça vous aurait cloué le bec...



Lothilde. Il y a donner son avis et faire chier le monde. Critiquer le fait que Phil ai été mis aux mines parcequ'on pouvait pas faire autrement, c'est déjas complétement nul et inutile. Mais en plus, le faire vingt fois, le faire n'importe où et le faire juste pour emmerder le monde, là c'est carrément du foutage de gueule.
Je n'ai jamais critiqué le fait que Vala donne son avis. Tu l'a déjas vu à l'armée, je suis le premier à inciter les gens à débattre du moment qu'ils le font de maniére respectueuse. Ce que je critique la façon qu'il a de donner son "avis", irrespectueuse, insultante, puérile et qui empéche le bon fonctionnement du parlement.
Ignorer ce qui me dérange... ce serait avec plaisir s'il n'y avait pas eu à chaques fois un crétin pour ramener sa fraise sur ces conneries de mines.

Voila en gros ce qu'à donné le topic sur la réforme de l'armée, de mémoire et d'aprés ce qui reste encore dans le topic idoine :

- moi : Voila le projet, merci de donner votre avis et de proposer toute modification qui vous semblerait necessaire.
- Valaraukar : Les mines viennent de s'écrouler, on a plus urgent à s'occuper que l'armée. Very Happy
- Piline : fait une remarque sur les ordres militaro-religieux, et une sur la loi amania
- Valaraukar : Piline, inutile de parler de l'armée puisque les maires ne sont plus cantonées qu'au pôle économique Very Happy
- moi : répond à Piline. Valaraukar, pour causer des mines, fais le sur le topic idoine, merci.
- Sheeva : fais une intervention sur le cout des armées
- Valaraukar : Bralic, on sait tous que tu n'en a rien à faire de l'économie, comme le prouve la conception de ta liste ainsi que celle des lions et aussi le gouvernement de ta femme qui est incapable de gérer correctement les mines. D'ailleurs on sait depuis deux heures que les mines sont fermées et on a toujours aucune information de leur état.
- Sheeva : donne des informations sur les mines
- valaraukar : répond à sheeva et recommence à critiquer les mines
- moi : répond à sheeva que le cout d'une armée n'a pas encore été calculé et qu'il faudra l'aide des économistes Valaraukar, on est pas là pour parler des mines bordel ! va le faire sur un autre topic ! ici on cause de l'armée !
- valaraukar : ha oui, l'aide des économistes, alors non content de pas être capables de gérer les mines, vous ne savez même aps combien va couter l'armée puisque vous n'avez pas d'économistes, ons ent bien le gouvernement d'irresponsables.
- Moi m'énerve aprés valraukar
- Valaraukar continue de m'énerver
- Moi au bout d'une dizaine de post, je vais demander à Sirius sur MSn de censurer valaraukar

Voila, avec mes mots, comment c'est déroulé le "débat" sur l'armée de mr valaraukar.

Et sachez pour information que c'était pareil sur les topics de :
- la situation en CH
- la signature du traité avec la CH
- la situation de la mairie de SC
- l'affaire GRMy
- les procés municipaux
- la mairie de Dole

alors vous, avez votre entrainement super zen de chevalier Jedi, vous arrivez peut être à ignorer deux pages d'attaques débiles lancées par un crétin, mais moi qui n'ai que la patience du moine boudiste sous ganja, j'avoue qu'au bout d'une demi-heure de dialogue de sourd avec un crétin qui m'attaque sans raison, j'ai un peu tendance à péter les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumabibi.forum2jeux.com
Macricri

Macricri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 31/01/2006

Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila... j'ai décidé de me lacher   Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 11:19

Censuré:
pas d'insulte, pas de HRP!

Loïc


Loïc, tu ne changeras jamais.
Il te faut toujours un bouc émissaire sur lequel faire porter tout ton fiel.
Pourquoi devoir toujours prendre une personne pour personnifier tout ceux qui s'opposent aux sacrosaints lions ?
Où est ton objectifivité ?
Pourquoi soutenir, défendre coute que coute un lion parce que simplement il est lion, même s'il fait les pires erreurs ?
Pourquoi chercher à écraser tous ceux qui osent venir critiquer un lion, même si c'est pour dire une vérité ?
Pourquoi jamais ne reconnaître la vrai valeur des gens, d'où qu'il soit ?
Bravo pour l'intolérance dont tu sais si bien faire preuve.
Je pensais que tu avais évolué, je vois que je me suis trompée.

A l'heure actuelle, vous donnez tous les 2 une bien piètre image des lions, surtout celui en armure car il ne veut pas montrer à quel point il peut être petit.

Les lions sont un groupe de personnes ayant la même idéologie, voulant faire avancer la région. Plus on est de fou, plus on rigole. Plus on regroupe des personnes d'horizons divers et d'idées différentes, plus la marmite aux idées bouillonnent. C'est cette mixité, ces différences qui enrichissent les lions.

Mais cela devrait aller de paire avec d'autres qualités qui malheureusement manquent : la tolérance.

Daresha, tu es comtesse.
Tu te dois d'assumer les erreurs de tes conseillers. Malgré tes dires, il n'en est pas le cas.
J'ai émis des doutes sur tes capacités à être comtesse, tu m'as dit que tu étais motivée et que tu t'arrangerais pour avoir la dispo nécessaire.
Malgré cela j'ai conservé mes réserves.
A raison.
La motivation s'épuise devant les ennuis, les contretemps qui s'enchaînent. Avec la meilleure volonté du monde, il voit bien qu'on ne peut pas faire ce qu'on voudrait car on dépend de ses conseillers.
Et l'été, c'est pire avec les absences qu'il faut gérer.

Rappellez vous vos critiques envers certains comtes, avant même qu'ils prenent leur fonction.
Rappellez vous comment vous casser les gens à la moindre erreur, pourrissez l'ambiance par vos critiques incessantes.
Comment vous vous êtes amusé à pointer du doigt chaque faiblesse d'un mandat, passant sous silence les points positifs.
Il est amusant de voir comment la roue tourne, cette fois, c'est vous qui êtes au pouvoir, et oh miracle, que faites-vous ?
Pleurnichez parce qu'on vient faire ce que tout un comtois se doit ? Demandez des comptes ?

Relevez la tête et assumez !
Pourquoi aucune communication sérieuse depuis le début du mandat ?
Pourquoi aucune communication sur les mines ?
C'est l'argent du comté qui s'est envolé, 4 responsables qui n'assument pas !
Pourquoi ne pas sanctionner Philippelebel ?
Parce que les autres ne l'ont pas été ?
pfff si j'avais été comtesse, kapucine aurait été démise bien avant, ou alors sanctionné davantage. Mais c'est à la comtesse de décider.
justement, ne faisons plus preuve de laxisme.

Pourquoi Vala pourrit tous les sujets ? Mais si vous lui donniez des informations concrètes, une bonne fois pour toute, il arrêterait !
Vous croyez que ça m'a fait quoi d'apprendre que les mines ont été délaissé 3 jours sans que personne ne le voit ?
J'ai fulminé ! Ca c'est pas vu car en privé, mais ça me reste en travers de la george !

Avertir Vala parce qu'il appuit la où ça fait mal est bien pathétique.
Et puis lui, il sait différencier la femme de Bralic à la comtesse. Chose que vous, vous ne savez pas faire.

Tiens, parlons-en !
Ca gêne personne de voir Bralic capitaine et sa femme comtesse ?
C'est mettre toute la Franche Comté aux mains d'un couple qui pourrait en faire ce qu'il veut.
Dire qu'on chipotte pour les postes de justice au sein d'une même liste.
Et si ça avait été d'autres personnes ? Duncan et Mylena par exemple, je serais curieuse de voir vos réactions à ce propos.

En tout cas Daresha, si tu veux faire un mandat correct, tu as intérêt à changer ta façon d'agir car aux vues des débats publics, de l'absence de communication, on n'a l'impression que vous n'en foutez pas une.
Déjà, pourquoi permettre à n'importe qui de ne pas avoir de poste ?
Ils sont sur une liste, ils savent à quoi ils s'engagent.
Pas de poste ? Ils dégagent et libèrent la place. C'est devenu trop récurrent.

Je suis sévère ?
Non, je suis perfectionniste. J'aime pas la médiocrité.
C'est ce qui m'a démotivé lors du mandat précédent.
Si je ne suis pas en politique, c'est pour ça.
J'attends d'avoir des personnes enfin compétentes et ne pas me farcir des boulets de plus en plus gros.

A vous autres lions, merci d'avoir su évoluer.

Mais j'appelle aussi à votre responsabilité : vous avez mis des votres au pouvoir. Etes vous certains d'avoir vraiment agir pour le bien de la FC ?
Comment pouvez vous accepter de maintenir Bralic parmi vous devant son attitude ?
Vous en avez viré pour moins que ça.
Là, un cap a été franchi et il serait temps de prendre acte.

Vala, je t'adore. Arrête de crier aux loups, ils n'ont pas vu qu'ils l'avait mis dans la bergerie.
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila... j'ai décidé de me lacher   Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 12:08

Hou la ...

euh ... dites ... euh ...

Oh ma Comtesse solaire, est ce qu'il existe plus de 2 saucisses ? je ne sais plus ... vous m'en voyez désolé. Mais j'adore les votres plus que n'importe quelle autre ... d'ailleurs, j'aime pas tellement la Morteau Smile

Vous rejoindre ?

Je crois savoir que vous êtes bien au Sud et moi je suis plutot descendant mais encore très au Nord. hihihihih Smile

On trouvera bien un transat à Dole pour que je vous présente une personne qui m'est cher Smile.

Pour revenir au sujet des ces railleries.

Je comprends assez l'énervement général. Le parlement et ceux qui y sont impliqués, se mettent à travailler chacun de leur coté.
C'est en cela qu'à l'époque de Kapcuince / CaM, je préférais avoir une validation pour les entretiens, parce que la je savais pour sur qu'elle y pensait.

Depuis que la procédure est plus libre, plus personne ne sait réellement ce qui est fait, sauf si le bailli jette un oeil et que le CaC vérifie sont stock pour les mines.

Bon, la n'est plus le problème puisque tout est en train de s'arranger.

Toutefois, ce que je ne comprends pas, c'est que d'un coté comme de l'autre, on cherche à faire tomber des têtes.

Que ce soit Vala, ou que les conseillers TOUS AUTANT QU'ILS SONT soit renvoie la faute ailleurs, soit ne veulent assumer.

Personnellement, je trouve ça bien dommage.

Certes, chaque conseiller ne peut se voir supporter la bétise humaine de certains, ça je le conçois, mais en même ... il fut un temps où l'on parlait de PARLEMENT et non de CONSEILLERS !!

Et à mes yeux, la différence sur l'implication de chacun est la !!

LE conseil en est un, certes, le parlement aussi.

Mais c'est bien à tous de supporter la bétise car c'est bien tout le conseil qui porte ce préjudicie, armée, économie et justice confondues.

Les séparations que nous avons instauré par les poles pour tenter de faire avancer ceux qui veulent bosser et ceux qui pantouflent au conseil n'a peut être pas aidé.

Daresha est forcément celle qui est au dessus de tous, et prend donc les coups. En même temps, il est clait qu'a trop s'en prendre ... on gueule.

Mais c'est imbroglio de bouses qui commence à faire une belle pyramide ne fait qu'une suele chose porté préjudicie à nos institutions.

Alors à cela, je ne vois qu'une chose, si ce n'est fait.

Chacun va remballer ses gaules et faire des excuses publiques.
Ceux qui ne conçoivent pas ce minimum pour travailler ensemble, je le dis et le regrette mais n'ont rien à faire au conseil ou au parlement.

Le parlement est un lieu de tension, mais pas un lieu de lutte pontissalienne !

Alors siouplait ...

On analyse si vous voulez avoir une idée des pertes ... et on trouve une issue à ce merdier.

HRP : Personnellement, je le redis ... les mines sont A JOUER RP comme le reste !!! avec LLuna on avait plutot bien gere le coup, meme si on etait peu a avoir compris et que Duncan ou un autre avaient fini par degouter ces moments que nous avions improvise.

L'issue est simple.

Soit vous voulez ou non que des tetes tombent mais ça n'aidera pas !
Que lebel se sente responsable serait une bonne chose.

Qu'il soit traduit devant la justice pour ses oublis ce serait la moindre des choses, meme si je doute que cela appaise, mais ça aurait au moins le merite de bien jouer cette histoire de mines, meme si m'nant c'est bien trop tard.

Mais c'est dommage, lors d'une reunions mésangée, j'avais indique oublie pas de trouve une issue RP ! ... Kap nue dans son buro, moi j'ai bien rigole !

Lebel aurait pu etre un espion a la solde de la provence, de la corse ou de tout autre pays. ça aurait ete a decider avec lui et s'il s'en foutait ? et bien on la jouait sans lui et on l'emmenait au banissement de FC !

La on a plus qu'un imbroglio de nerveux qui certes ont leur droit à l'etre car personne n'est ni blanc ni noir dans cette histoire ... mais s'il vous plait, zen !!

Allez fumer un sapin et qu'on retrouve les idées claires.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/11/2005

Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila... j'ai décidé de me lacher   Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 12:46

Macricri, primo, je *****

censuré, pas d'insulte, Loïc


En effet, aucune discussion n'est possible. Non pas par manque d'ouverture d'esprit mais car je refuse d'ouvrir mon esprit aux nuisibles et autres trolls dont Duncan est un fantastique représentant. Quand à mon langage grossier, je suis désolé, mais je n'ai aps été élevé avec une cueillére en argent dans la bouche. Et comme je le dis toujours à mes amis punks : la politesse n'est qu'une perte de temps hypocrite, et je préfère la vulgarité sincére à la politesse hypocrite.

Je ne t'aime pas, je n'aime pas Valaraukar, je n'aime pas Duncan (même IRL), je n'aime pas Mylena. Et je ne vois aucune raison de vous témoigner le moindre respect ou la moindre politesse. Le respect ce mérite et d'aprés moi vos actes envers mon personnage ne méritent pas que je vous respecte : Valaraukar m'a volé ma vengeance et toi tu m'as trahis par deux fois.
Vous avez fait de grandes choses pour la région Toi et Vala sur le plan économique, et c'est la seule raison pour laquelle dans mon estimme vous vous situez légèrement au dessus de Duncan et Mylena qui eux n'ont jamais rien fait de bien. Et c'est aussi pourquoi je ne vous considére pas comme des "nuisibles" et pourquoi je préfère vous laisser dans votre voin et ne vous attaquer que lorsque vous vous en prenez à moi directement ou indirectement.

Concernant les lions, tu le dis toi même, c'est la différence qui enrichit, et c'est pourquoi, tout le monde y est le bienvenue, même toi que je considére pourtant comme une immonde traitresse hystérique dans la droite lignée de Mylena.
Cependant, il est des individus qui ont déjas par le passé et comme tu le dis prouvé leur intolérance, et ce sont ces deux individus et ces deux seuls qui sont interdits de séjours aux lions : Duncan et Mylena.
Tu me trouve intolérant ? C'est vrai d'une certaine façon puisque je ne tolére pas l'intolérance. Cela fait donc de moi d'une certaine maniére quelqu'un "d'intolérant".

Pour ma part, j'assume parfaitement ce que je fais et ce que je dis, et si cela vous déplait à toi et Valaraukar, sachez que je n'en ai rien à faire. Vous êtes trop bas dans mon estimme pour que je prenne votre avis en compte. C'est cela qui doit me faire passer pour quelqu'un d'intolérant : je n'attache de l'importance qu'à l'avis des gens qui méritent que je prenne leurs avis en compte, et toi et Vala ne faites pas partie de ceux là, le restant de l'humanité oui, mais pas vous.

Pourquoi aucune communication sérieuse depuis le début du mandat ? Parceque rien n'a été fait depuis le début du mandat.
Pourquoi rien n'a été fait depuis le début du mandat ? Parcequ'un idiot s'amuse à bloquer les débats en faisant dévier tous les sujets sur sa petite personne et sur ses diatribes à l'encontre de Daresha.

Daresha n'est pas responsable de l'effondrement des mines d'aprés moi. pourquoi ? Parcequ'elle a du composer avec le gouvernement qu'on lui avait donné et dans lequel ne se trouvait aucuns économistes et dans lequel se trouvait surtout des boulets. j'ai même du sacrifier des membres de ma liste pour nous fournir la seule économiste à peu prés potable que nous avons, elle même sans expérience.
Même vous, vous n'auriez pas fait mieux ! Allez composer un gouvernement potable quand les seules personnes que vous pouvez placer à l'économie n'ont aucune idée de comment sa marche ou sont des boulets du calibre de Philipelebel. Déjas ça c'est pas simple.
mais si en plus par derriére de devoir gérer les crises, vous avez un connard dans le genre de Valaraukar qui empéche toute évolution des débats en bloquant les sujets militaires, les sujets diplomatiques et les sujets judicaire en floodant à propos de l'économie, alors là il devient impossible de s'en sortir.
Ce n'est que depuis que Daresha à collé un avertissement à ce cher valaraukar que nous avons enfin pu faire avancer les débats et passer aux votes !
Cessez donc de raler, car nous assumons notre incompétence dans le domaine économique alors que vous, vous n'assumez pas le fait de bloquer sciement tout le reste de la machinerie politique dans le seul et unique but d'assouvir votre petite vengeance contre loic et moi en vous en prenant à la seule cible que vous êtes capable d'atteindre : Daresha !

Pourquoi aucune communication sur les mines ?
Pour la simple et bonne raison que les économistes en charge des mine sn'ont aucune expérience dans ce domaine et fournissent des renseignements au compte goutte, et que la comtesse, qui a déjas peu de temps, se doit en plus de jongler entre les problêmes normaux mais en plus avec les attaques que VOUS lui faites subir.

Pourquoi ne pas sanctionner Philippelebel ?
Pour la simple et bonne raison que tous les débats demandant une sanction contre Phil sont floddés par Mr Valaraukar qui réclame de sanctionner aussi tous les membres de l'économie qui n'y sont pour rien.

C'est comme transporter une horloge comtoise en étant attaqué par des abeilles. C'est déjas pas simple, mais si en plus on se fait piquer de toute part, ça devient impossible. Le gouvernement c'est l'horloge qu'il faut déplacer, et les abeilles, c'est vous ! Et c'est par votre comportement et vos attaques que vous empéchez le travail de ce faire.

Daresha est faible. Elle a, à mon avis, pris un fardeau bien plus lourd qu'elle ne pouvait le supporter, et nous sommes tous d'accord pour le dire. Ce que je trouve immonde de votre part, c'est qu'au lieux de l'aider, vous lui crachier au visage. Vous me rapellez ces paysans dans mon enfance pour qui je rentrais du bois contre quelques piéces et qui s'amusaient à me faire des croc en jambe pour me faire me casser la gueule et qui venait ensuite me traiter de bon à rien.
Vous êtes laches, vous êtes cruels et pire que tout, vous êtes malhonnétes, et c'est pourquoi je n'aurais jamais rien d'autre pour vous que de l'aboration !

Si Valaraukar veut des informations, qu'il aille les réclamer en privé et pas en pourrissant tout le parlement ! Les MP et MSN c'est pas fait pour les chiens et ça évite de bloquer tous les sujets ! Moi, si je veux des informations sur un criminel, je ne vais pas poster sur tous les topics et flooder l'économie ! Ce qu'on reproche à valaraukar, ce n'est aps d'être lache, fourbe, cruel et d'utiliser Daresha pour assouvir votre vengeance contre loic et moi ! Non, ça c'est "normal", c'est la politique. Ce qu'on lui reproche, c'est de bloquer tout le parlement avec son flood !

Si vous n'êtes pas capable de comprendre ça, c'est que vous êtes encore plus cons que je ne le pensais. Qu'il appuye où ça fasse mal est normal. mais qu'il le fasse sans bloquer tout le reste du parlement ! Il veut raler sur les mines ? il le fait dans le topic des mines et en place publique, mais aps sur le topic de l'armée, pas sur celui de la diplomatie et pas celui de la justice, et surtout snas se répéter 50 fois !


ça te géne que ma femme soit comtesse ? hoooo, tu sais, la seule chose qui différencie notre couple des autres couples dirigeants de FC : Toi et Vala, D_I et Mylena, Lluna et FCCasper... c'est simplement le fait que notre union soit officielle.
Et tu apprendra aussi que Daresha refusait jusqu'à la semaine derniére d'écouter mes conseils, argant qu'elle préfèrait "se débrouiller toute seule". Ce n'est que depuis qu'elle est dépassée par Valaraukar qu'elle décide de m'écouter... donc si ma femme se décide "enfin" à écouter mes conseils, désolé de vous l'apprendre, mais c'est à cause de vous.

conclusion : au lieu de te plaindre qu'on avance pas, dis à ton pôte d'arrêter de nous coller des batons dans les roues. haaaaaaa, c'est sur, ce sera plus dur pour vous de nous enfoncer, mais ptétre qu'on arrivera à avancer finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumabibi.forum2jeux.com
Eldorach

Eldorach


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 02/05/2006

Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila... j'ai décidé de me lacher   Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:13

Very Happy Ben je vais quand même répondre à Duncan, parce qu'il reviendra peut-être sous une autre apparence Very Happy Je crois qu'il se donne le beau rôle et qu'il sous-estime l'influence que tout ça a eu sur sa propre personne hrp. Mais il a raison sur le fond et surtout sur le jeu qu'il faut retrouver d'urgence.

C'est pas normal Bralic que ce qui s'est passé avec Duncan ait pu toucher ta vie irl. C'est qu'à un moment tu as perdu le cap et l'idée que ce n'était qu'un jeu. Duncan est un personnage RP, donc on joue avec lui comme avec n'importe quelle autre personne. A ce titre là, il mérite ton respect autant que tous les autres joueurs. C'est à toi de relativiser quand tu sens que ça part trop vers du hrp et que ça fait mal. Si tu pers ça, tu te perds toi même.

Personnellement je me suis pris plusieurs fois au jeu, j'ai pesté sur Duncan, j'ai pesté sur Mylena, j'ai pesté sur Sandyparis... mais j'ai toujours relativisé et j'ai toujours respecté le joueur derrière Duncan et Mylena. J'ai même pu apprécier leurs qualités au Parlement, travailler avec eux, échanger des choses. Si je n'avais pas été ici, peut-être même m'auraient-ils fait plus confiance et nous aurions pu discuter un peu plus.

On va pas refaire le monde. Ce qu'il y a c'est que vous refaites la même chose avec Vala. Qu'est-ce que ça peut faire au joueur qui se cache derrière Daresha que Valaraukar, maire dans les rr, attaque la Comtesse? Techniquement ça devrait rien faire. Et c'est là qu'il faut relativiser. Quand on est plus capable de le faire, ça donne la situation actuelle.

Moi je n'accuse personne de rien du tout, chacun fait ce qu'il veut, je le respecte. Mais si on poursuit dans cette voie, je ne viendrais plus ici que pour partager autre chose avec des gens que j'apprécie par ailleurs pour d'autres raisons...

J'aime le personnage de Bralic qui rale, qui ordonne, qui est cynique. J'en redemande.
J'aime le grand petit viking et l'enfant au portrait qui s'amuse, qui gaffe et qui fait marrer
J'aime Dame Lluna qui m'interpelle en bas du balcon et qui enchaine les gags et les boutades
J'aime Mc Aneyth qui insémine les grosses vaches de Franche Comté et qui piccole le soir dans les caves de Tailelcourt

Et je pourrais continuer l'énumération pour chacun d'entre vous. Pour moi c'est tout ce qui est important. Le reste ça me fait pas marrer et c'est pas ce qui me fait venir ici. Si le reste prend le dessus sur ce qui compte, alors je resterais chez moi.

"Un bon bisounours est un bisounours mort" ça c'était fun. On s'est bien marrer et je suis sûr que si ça avait pas été aussi agressif ça aurait fait marrer le joueur derrière Duncan. Aujourd'hui c'est ça qu'il faut tuer.
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila... j'ai décidé de me lacher   Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:36

cheers cheers cheers

Eldorach a parlé et dans ces mots je plussoie.

et je confirme que tous ici ont peut être oublié de trouver une limite supportable par autrui.

De la verbe oui, ... mais des dérapages, non, il faut savoir tout de meme se contenir.

Une issue possible ? des excuses publiques.
que le conseil prête serment devant le peuple que suite à cette erreur, chacun reconnait son erreur et le désintérêt du travail des autres.

Le parlement doit redevenir souder, et travailler dans le même sens !


Pour le HRP, désolé, la ... mais je suis gavé.
Si certains utilisent la verbe et les injures à tour de bras, il ne faut pas non plus s'étonner que d'autres s'y mettent.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila... j'ai décidé de me lacher   Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:56

BON!

Ce n'est pas le viking qui parle mais le modérateur!

Je rappelle les regles de ce forum:
1) Pas d'insultes
2) Tout le monde peut s'exprimer, à condition de respecter ce que dit son voisin.
3) Si vous devez être HRP, ouvrez un topic HRP. Celui là était RP au départ.

Ces 3 règles ont très largement été dépassées!
Maintenant, je vous suggère de serieusement vous calmer!!


Maintenant le premier qui insulte l'autre, je le vire du forum 3 jours le temps qu'il se calme. Ca vaut pour Macricri et ça vaut aussi pour Bralic.

Je vous suggère aussi d'ourvrir différents topic:
-un pour les critiques sur le parlement puisqu'il y en a
-un sur les mines
-un sur le cas valaraukar
-un sur les lions
-un HRP pour parler HRP
-et un sur la culture des blés en juillet si ça vous interresse.

Pour info, j'avais jamais censuré quoi que ce soit aux lions avant sauf une vague enguelade entre sirkis et dwiral.
le HRP é été déplacé en partie privée du forum, les insultes ont été supprimées.
Et si je dois fermer les lions une semaine, je le ferai.

modo-Loïc
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila... j'ai décidé de me lacher   Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:58

ah oui, et je rappelle à monsieur collants verts que le piratage informatique est puni par la loi.
avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Voila... j'ai décidé de me lacher   Et Voila... j'ai décidé de me lacher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Voila... j'ai décidé de me lacher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HRP] Et voila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Les Lions de FC: le lieu de Réunion-
Sauter vers: