Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

patriotes franc-comtois. Résistants jusqu'au bout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hooliganisme en soule? un phénomène nouveau?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

hooliganisme en soule? un phénomène nouveau? Empty
MessageSujet: hooliganisme en soule? un phénomène nouveau?   hooliganisme en soule? un phénomène nouveau? EmptyDim 3 Juin - 22:52

depuis tout le temps que je joue à la soule, je n'ai jamais vu ça...
je suis scandalisé!

Citation :
2007-06-03 21:06:02
Débordements lors du match de Soule Sion/Verdun
SION (AAP) - Des débordements sont à déplorer pour la demi-finale du Championnat de Soule de l'Empire, où les Marmottes de Sion jouent à domicile contre les Dragées Verdunoises, avec à la clef une place en finale.

A l'occasion de cette demi-finale, de nombreux Verdunois ont fait le déplacement. Les tribunes sont remplies mais rapidement, quelques insultes ont été échangées entre supporters. C'est ainsi qu'une altercation éclate, les gradins huent et les empoignades commencent : pieds, poings, plaquages et chopines de bières fusent. Même les Dames ne ratent pas l'occasion pour transformer leurs fruits quelque peu gâtés en redoutables projectiles.

Sur le terrain, le combat pour la finale s’intensifie, mais c’est sur les gradins que l’attention est concentrée.

Renard_rules, pour l'AAP

(HRP: héhéhé c'est assez drole en fait)
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=240179&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

hooliganisme en soule? un phénomène nouveau? Empty
MessageSujet: Re: hooliganisme en soule? un phénomène nouveau?   hooliganisme en soule? un phénomène nouveau? EmptyLun 4 Juin - 10:47

Y a pas eu des débordements déjà avec je sais plus quelle équipe ?
C'était pas Verdun ?

Ou nos Franc Comtesses LLuna et Macricri ont souffert d'insultes et de jets de joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

hooliganisme en soule? un phénomène nouveau? Empty
MessageSujet: Re: hooliganisme en soule? un phénomène nouveau?   hooliganisme en soule? un phénomène nouveau? EmptyMar 5 Juin - 20:16

ça me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Amania

Amania


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 11/05/2006

hooliganisme en soule? un phénomène nouveau? Empty
MessageSujet: Re: hooliganisme en soule? un phénomène nouveau?   hooliganisme en soule? un phénomène nouveau? EmptyMar 5 Juin - 20:35

En fait , c'est un des joueurs de verdun qui avait completement craqué Il est devenu cannibale et commencait a manger les joueurs adverses lol! . Et ca a débordé hrp

Defection!! la coupe va aller en lorraine Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 1420
Localisation : FC
Date d'inscription : 20/07/2006

hooliganisme en soule? un phénomène nouveau? Empty
MessageSujet: Re: hooliganisme en soule? un phénomène nouveau?   hooliganisme en soule? un phénomène nouveau? EmptyMer 6 Juin - 1:47

Oui il a foncé sur un supporter polinois pour le déchiqueter. Chais pas pourquoi, j'ai pas aimé, et j'ai encore moins aimé que l'arbitre me demande encore et encore et encore et encore que je lui lache l'oreille pour reprendre le match. Comme si j'avais que ça à faire des pigeons, surtout à cette époque, et puis le pincer d'oreille, ça défoule.
Chose, lacher prise, que j'ai fini par faire mais qui m'a complètement rendue plus que trainante du pied à ce match.
Chais même plus comment il s'appelait le tordu de Verdun.
Un comble, ça ne choquait personne à Verdun, si ce n'était que les Polinois ne respectaient pas l'erpéisme de ce cinglé. Ben vi, allez, tout le monde se bouffe un bras, c'est trop super méga génial, pffff
On ne voulait même plus jouer, quitte à perdre le championnat aussi tôt.
Et je me titillais même à faire palir un peu quelques uns en appelant à l'affront diplomatique.

Ah Verdun ... me donne pas envie d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

hooliganisme en soule? un phénomène nouveau? Empty
MessageSujet: Re: hooliganisme en soule? un phénomène nouveau?   hooliganisme en soule? un phénomène nouveau? EmptyMer 6 Juin - 10:39

Brennus imagine LLuna en train de se titiller ... que de souvenirs

Ah, me disait bien que j'avais vu passer Verdun comme équipe de pur cinglés, déjantés du globe supérieur !

LLuna m'a raconté, de vrais dingues, donc pas étonnant de voir du hooliganisme en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 1420
Localisation : FC
Date d'inscription : 20/07/2006

hooliganisme en soule? un phénomène nouveau? Empty
MessageSujet: Re: hooliganisme en soule? un phénomène nouveau?   hooliganisme en soule? un phénomène nouveau? EmptySam 9 Juin - 1:59

Phenixo qu'il s'appelle le cannibal de Verdun, juste à voir sa tête à la troisième mi temps de Toul que, là, les cauchemars me revinrent

heureuse qu'on en soit pas en finale, sinon j'aurais boycooté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hooliganisme en soule? un phénomène nouveau? Empty
MessageSujet: Re: hooliganisme en soule? un phénomène nouveau?   hooliganisme en soule? un phénomène nouveau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hooliganisme en soule? un phénomène nouveau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Notre nouveau primat
» Le nouveau capitaine Delagrâce
» Vous avez vu le nouveau Dév de Lévan
» nouveau dérapage de Duncan (elections Pontarlier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Les Lions de FC: le lieu de Réunion-
Sauter vers: