Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

patriotes franc-comtois. Résistants jusqu'au bout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouveau dérapage de Duncan (elections Pontarlier)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/11/2005

nouveau dérapage de Duncan (elections Pontarlier) Empty
MessageSujet: nouveau dérapage de Duncan (elections Pontarlier)   nouveau dérapage de Duncan (elections Pontarlier) EmptyVen 19 Mai - 16:10

Duncan sur le forum de Pontarlier a écrit:
Cependant, je soutiens pleinement Delagrace pour sa réélection, il a montré bien plus de qualités et de volonté de travailler intelligement pour la Franche-Comté qu'un quelconque "membre de la résistance", comme ils aiment si héroïquement se faire appeler.

nouveau dérapage de Duncan (elections Pontarlier) Sanstitre3xl

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=132439

Et il ose dire que c'est nous les "hyénes" qui cherchons la merde....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumabibi.forum2jeux.com
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

nouveau dérapage de Duncan (elections Pontarlier) Empty
MessageSujet: Re: nouveau dérapage de Duncan (elections Pontarlier)   nouveau dérapage de Duncan (elections Pontarlier) EmptyVen 19 Mai - 20:29

Quand j'étais comte de FC, je ne suis jamais intervenu dans le déroulement d'une élection locale. C'est une question d'objectivité, de principe et d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Amania

Amania


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 11/05/2006

nouveau dérapage de Duncan (elections Pontarlier) Empty
MessageSujet: Re: nouveau dérapage de Duncan (elections Pontarlier)   nouveau dérapage de Duncan (elections Pontarlier) EmptyVen 19 Mai - 20:41

Sa remarque est surtout déplacé parce qu'il n'est pas de pontarlier, il n'a pas a intervenir comme ça, meme s'il est comte. ça visait tres clairement a descendre lothilde.
Il doit d'ailleurs s'en cogner completement de delagrace
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach

Eldorach


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 02/05/2006

nouveau dérapage de Duncan (elections Pontarlier) Empty
MessageSujet: Re: nouveau dérapage de Duncan (elections Pontarlier)   nouveau dérapage de Duncan (elections Pontarlier) EmptyVen 19 Mai - 21:10

Atendez souriez vous êtes filmés. Very Happy

Salut Duncan!

Tu dois certainement être en train de nous regarder sur ton forum privé "Chez Duncan_Idaho". Ô mon grand Comte plein de modestie, je rends hommages par la présente à votre volonté de tout controlé. Ce soudain interet pour le jeune Delagrace qui mérite d'ailleurs du respect pour son courage, ne serait-il pas purement inspiré par vos propres intérêts?

Enfin, de toute façon si Lothilde gagne et si il en a envie, Delagrace sera intégré dans l'équipe municipale, car à Pontarlier, l'adversaire politique et respecté et fini toujours dans le conseil municipal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau dérapage de Duncan (elections Pontarlier) Empty
MessageSujet: Re: nouveau dérapage de Duncan (elections Pontarlier)   nouveau dérapage de Duncan (elections Pontarlier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau dérapage de Duncan (elections Pontarlier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» élections fin Avril
» Eléctions communales
» Elections comtales ...
» Elections comtales
» Fermeture des frontières et pression des elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Archives-
Sauter vers: