Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

patriotes franc-comtois. Résistants jusqu'au bout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry

Aller en bas 
+11
Bralic
lothilde
loicisdumb
gundard
Macricri
anythingelse
Dwiral
rougail
Pinss
Ilmarin
Rhuyzar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 02/05/2006

[HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry   [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:41

Extrait du journal de Lothilde

Citation :


Pontarlier le 21 juillet 1455

1, 2, 3....13...nom d'Aristote, pas un bon chiffre, ça. Demain, j'embaucherai Dwiral.

J'ai bien cru qu'on n'y arriverait jamais. J'aime bien Macricri, surtout depuis qu'elle a trouvé le chemin du lac pour aller laver son linge..enfin son linge, sa cape, quoi, mais ça ne fait pas de mal de voir arriver quelques hommes tout de même.
Je les ai entendu de loin, et je n'en croyais pas mes oreilles ! ils se mesuraient déjà ! "c'est moi qui ai les plus grosses" ! "oui mais la mienne est plus longue !" interloquée, je me suis approchée, et j'ai été rassurée. En fait, ils déposaient leurs miches de pain sur la balance devant Macricri qui faisait le compte des dons à l'armée, une plume d'oie derrière l'oreille...

J'en ai profité pour donner mes morceaux de viande . Ceux qui m'ont accompagnée sur tous les chemins de Franche-Comté depuis tellement de temps qu'ils étaient devenus des amis...d'autant qu'il était difficile d'oublier leur présence, un peu comme Dwiral quand il retire ses chausses...

J'aime bien l'agitation des futurs départs en campagne. Celui là est encore plus stimulant parce que c'est la première fois qu'on va tester notre armée. Et on est libres, en plus ! pas d'armure trop agressive à l'horizon, pas de "chef ! oui chef !" dans les rangs, et je suis pas trop regardante sur la tenue des soldats. J'ai vu qu'Eldorach avait même apporté sa vieille robe de bure pour la finir sur les champs de bataille. Je m'attends au pire quand Valaraukar va rentrer dans la troupe...Il va semer la panique avec ses tutus roses. Et Macricri qui n'a pas voulu enregistrer dans l'inventaire les racines que j'avais cueillies en prévision de ses débauches...J'ai été obligée de les cacher dans ma gibecière. Sans elles, il va être infernal.

Il est temps que je me plonge dans les cartes et les itinéraires. Pas question de se retrouver nez-à-nez avec les soldats de l'armée régulière. ça me ferait de la peine de les embrocher, ces pauvres types. Déjà qu'ils doivent pas s'amuser tous les jours à la caserne...
Allez, j'éteints ma chandelle. Je me demande qui ronffle autant, dans ce bivouac. Je sens qu'on ne va pas tarder à en expédier un ou deux dormir un peu plus loin...bonne nuit...
Lothilde
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin

Ilmarin


Nombre de messages : 223
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 10/05/2007

[HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry   [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:44

Lothilde, c'est un topic HRP ici...
Ton journal est RP et est la preuve que tu peux faire du RP. Donc ta démonstration précédente ne tient pas...
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

[HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry   [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:09

+1 pour Ilmarin sur le coup
on est dans un sujet HRP, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 02/05/2006

[HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry   [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:41

c'était juste pour dire que si, malgré tout, il y avait eu du rp associé ! pas du tout pour autre chose ! ^^
et pour dire aussi que faire du rp en même temps qu'une action IG c'est pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/11/2005

[HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry   [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:01

Je me permet d'intervenir HRP pour remercier les révoltés.

En effet, cela me fournit une occasion de terminer le RP de Bralic qui restait accroché à son siége de capitaine le temps de terminer la réforme.
Maintenant qu'on l'a expulsé, il peut enfin retourner glander pénard au fond de sa grotte. Rp que je suivrais en me remettant à tamagochiser comme avant la guerre en Bretagne et comme avant que Lothilde revienne me chercher.

Pour mes sentiments en tant que joueur, mis à part le fait que je sois content d'enfin pouvoir me tirer de ce siége que j'avais accepté de faire prendre à Bralic uniquement pour faire plaisir à LJD Lothilde qui m'avait demandé de le faire revenir, je tenais tout de même à dire que je suis extrémements déçus de votre comportement RP vis a vis de Bralic. Vous étiez allé chercher au bord de la tombe, vous l'avez regonflé avec des promesses d'aide et de soutiens et finalement quand ça commence à partir en couille, vous le lachez... une fois de plus... Pire, vous chargez la mule.
C'est votre droit, c'est le Roleplay... mais croyez bien que ça me dégoutte en tant que joueur car ce sont des choses qui entre rôlistes ne se font pas et peuvent aisément valoir une exclusion totale et définitive du cercle précédé d'un lapidage à grands coups de canette de biéres, de morceaux de pizza et de mégots de substances plus ou moins licites.

Je tenais donc à ce que tous ceux qui ont participés à cette révolte sachent qu'il est inutile d'essayer de reprendre contact avec Bralic qui se contentera d'écraser son gros poing sur les petites gueules de leurs persos jusqu'à ce qu'ils en crévent, IG ou pas.
Pour les joueurs des révoltés, cad pour LJD Dwiral, Gundard, FcCasper, Macricri, Valaraukar, Katarina, Gundard etc... et surtout pour LJD Lothilde, sachez que je ne veux plus avoir le moindre contact avec vous, même IRL, car comme je l'ai déjas dit, dans le milieu du JdR ce que vous avez décidé de faire est passible d'une exclusion. Comme malheureusement nous ne sommes pas dans un cercle de jeux, je prend donc sur moi de vous exclure personnellement.
Les coups de putes entre persos sont autorisés, même conseillés pour avoir du rebondissement. Mais les coups de putes entre joueurs, c'est différent. Et me demander de faire revenir mon perso pour pouvoir le déssouder, même si c'était pas planifié, je considére ça comme un coup de pute minable et lache.

Ce en quoi les membres de mon cercle de JdR sont d'accord avec moi à l'unanimité moins deux voix : une qui était occupée à aller pisser sa biére et l'autre qui était trop défoncée pour comprendre de quoi on causait.

Sur ce, je vous dit adieu et je m'en vais tamagochiser et soigner un bébé hérisson orphelin. Bon, ça vaut pas les ch'tit somaliens qui sautent sur des mines en Irak, mais c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumabibi.forum2jeux.com
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 02/05/2006

[HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry   [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:32

Rien à répondre à ça. Sinon que c'est un jeu, et que le premier dérapage, je crois, il est venu du joueur derrière Bralic, qui n'a pas supporté la contestation du personnage Lothilde, laquelle n'a pas vu le dérapage arriver.

Il ne faut pas ramener cette révolte à une vengeance quelconque contre le joueur Bralic, et je ne vois pas en quoi une action de jeu peut être considérée comme une atteinte à une personne. Que je t'aie connu irl ou pas n'aurait rien changé. Connaître les gens en dehors du jeu comporte des risques de ce type : museler les personnages dans ce qu'ils ont à dire aux autres personnages. Dommage. Je ne sais pas si dans les JDR ce sont les insultés hors JDR qui sont mis à la porte..peu importe.
et tout le monde peut se tromper : je t'ai demandé de revenir en pensant que tu étais le joueur de la situation...pas que tu allais tout casser. pas de coup de pute, car rien de prémédité.
Revenir en haut Aller en bas
gundard

gundard


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/10/2006

[HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry   [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:38

excuse moi bralic mais le rp ça se fait sans insulter les gens, que tu joue ton rôle dur autoritaire etc ok mais dépasser les limites comme je l'ai vu plusieurs fois ici comme à dole, sans façon, je t'ai apporté mon crédit quand tu m'a contacter pour ta liste mais te voir jurer et insulter comme un charretier, ben désolé je peux pas, je me bas tout les jours pour que ma fille ai un langage un vrai donc venir dans un jeu, pour y voir ce genre de dérapage non merci.

ça c est le premier point que je voulais sortir depuis longtemps

le deuxième, je le rappel c est un jeu, lorsque vous avez préparez la fondu ça faisais rire tout le monde ? sauf les savoyards et certains franc comtois, pourtant c'était marrant, c'était le jeu, ben pour cette révolte c'est pareil, pas de bol c'était vous qui étiez du mauvais coté, j'admets pas cool, mais deux choses nous ont motivé les résultats terrifiants du conseil, et le fait de prendre le château avec le nouveau système d'armée( enfin pour moi), les choses ont été vite et donc pas le temps de prévenir non plus tout le monde et aussi pour éviter d'impliquer certaines personnes en cas d'echec

donc ne voyez franchement aucune cible perso et voyez juste le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Adela

Adela


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2007

[HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry   [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:03

Ah je vous avais bien vu arriver avec vos gros sabots... Votre rouleau compresseur je dirais même ! Et renier l'évidence sur la gargotte... Très malin... Mais quoi qu'il en soit, vous n'avez laissé aucune chance au parlement pour qu'il se reprenne en main.
En ce qui concerne Adela, peu importe les raisons pour lesquelles vous avez jugé bon de renverser le parlement, il reste un fait : vous avez trahi la FC une fois alors vos promesses et vos paroles ne valent que les actes que vous venez de réaliser, c'est-à-dire rien que de la trahison.
En ce qui me concerne, moi, la joueuse... Ben, vos persos sont qu'une bande de faux-culs pis vala. Je connais pas les joueurs donc ne les jugerais pas... Mais pour le moment le seul rp qui tient la route pour judtifier de cette prise de pouvoir c'est celui de traitres qui ne pensent qu'au pouvoir... Du moins, c'est l'image que vous donner.
Plus sur que des élections, l'armée privée !
Bon sinon, je me fiche de ce qui peut bien advenir dans le jeu parce que ce n'est qu'un jeu justement. Seulement, j'avoue que c'est quand même mieux lorsque le rp reste crédible. là, la seule impression que j'ai eut, c'est qu'un groupe de joueurs s'est dit qu'il allait prendre le pouvoir avec l'amrée privée pis voilà. Tant pis pour le rp, on se justifie de tout et n'importe quoi, on ne laisse aucune chance de corriger les erreurs et hop ! En un mois, vous avez un alibi bancal pour assaillir le château... Dites ce que vous voulez, mais c'est clair que mis à part le rp de traitre, il n'y a pas grand chose d'autre de crédible. Et les jolis mensonges genre "non, on n'a pas l'intention de renverser le parlement" ne font que qu'enfoncer le clou comme quoi on ne peut avoir confiance en votre parole rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin

Ilmarin


Nombre de messages : 223
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 10/05/2007

[HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry   [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:53

Lothilde, j'ai assez fait d'IG/RP pour savoir le poids que ça représente et tout est une question de temps et de volonté. Ce n'est pas insurmontable, ça demande de l'organisation et des RPistes. Et là... Bref...


Message de LJD Bralic:

Citation :
Vous pouviez faire ce que vous vouliez sur Bralic, il n'est qu'un perso et c'est un jeu.
Mais venir chercher le joueur pour lui proposer un RP pour le poignarder dans le dos est déontologiquement et moralement incorrecte.
D'où l'éloignement qui en découle.

Je traduis: il ne reproche pas l'action du RP/IG, il reproche le fait que certains étaient venus le chercher HRP/IRL pour se retourner contre lui RP/IG.
En plus, c'était un risque que vous vouliez courir en allant le chercher, on le connait tous, même moi la plus jeune et la novice, je connaissais une partie des risques qui en découlaient, même si j'ai été étonnée par la violence à une certaine époque.



Pour le reste et me concernant, en tant que joueuse, amusez-vous. Mais que le RP tienne la route. C'est ma seule demande.
Ah si, aussi, que les propos de mon perso ne soient plus interprétés, ça me dirait pas mal aussi en fait. Ca enlèverait peut-être un peu de la lassitude de la joueuse.

PS: j'aime assez ta lecture des événements Adela. Elle m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Adela

Adela


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2007

[HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry   [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 0:06

Ah ? Je ne suis là que depuis un mois en même temps... Mais je pense avoir pu me faire une image assez véridique des choses... Enfin, je l'espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 16/04/2006

[HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry   [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 0:28

vous savez, quand je vois ce qu'as foutu le parlement precedent.. et bien franchement, je suis bien heureux d'etre un traite et d'avoir foutu dehors certains.
helas, d'autre sont reste sur le carreau. malgre tout, ils conservent mon amitie, et eux la mienne.

alors franchement, si ça vous eclate de dire que notre RP est un Rp de traite est bien, c'est cool. c'est votre choix. mais heureusement, ce n'est pas ce genre de Rp que retiennent la majorite des gens...
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

[HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry   [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 0:44

Adela, c'est un topic HRP! Pas de reproches RP stp!

Pour tous: putain, c'est un JEU, il y a des choses plus graves dans la vie!
Je comprends que l'on se prenne la tête RP, mais je comprends pas du tout qu'on se prenne la tête HRP! Surtout quand la plupart d'entre nous se connaissent et s'apprecient HRP... enfin, c'est ce que je croyais.
Donc ce topic est là pour s'expliquer HRP. Apporter des précisions au RP, discuter du RP. Si vous savez pas le faire, alors le faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Ilmarin

Ilmarin


Nombre de messages : 223
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 10/05/2007

[HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry   [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 1:02

Ben je l'ai dit hein, HRP moi, la joueuse, j'ai rien contre les autres joueurs. Ils suivent le jeu, moi le mien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 16/04/2006

[HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry   [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 1:05

moi pareil... hrp on vit l jeu comme on l'entend.. sans prise de tete
apres c'est entre Perso qu'on regle les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Adela

Adela


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2007

[HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry   [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 1:09

loicisdumb a écrit:
Adela, c'est un topic HRP! Pas de reproches RP stp!

Pitit rappel :

Adela a écrit:
En ce qui me concerne, moi, la joueuse...

En quoi je parle rp ? Pis le jour où Adela parlera comme moi... Bah... En fait, ça risque pas d'arriver ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 02/05/2006

[HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry   [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 3:48

Citation :
il reproche le fait que certains étaient venus le chercher HRP/IRL pour se retourner contre lui RP/IG.

cette phrase impliquerait une machination de joueur dès le départ, ce qui n'a bien évidemment pas été le cas, je ne vois même pas comment on peut penser un truc pareil...ce serait d'un machiavélisme total et franchement j'aime bien jouer mais pas sur ce registre. Et ce qui m'a sérieusement mise en rogne, c'est justement que Bralic me fasse ce genre de procès d' intentions. Et l'action IG a à voir avec le rp du personnage, pas avec la personne. Je pense que la personne n'est pas poignardée à l'heure qu'iil est, faut pas abuser non plus...


Citation :
il reproche le fait que certains étaient venus le chercher HRP/IRL et se sont retournés contre lui RP/IG parce que son personnage était devenu exécrable et intolérant et que beaucoup de personnages le supportaient difficilement. Entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin

Ilmarin


Nombre de messages : 223
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 10/05/2007

[HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry   [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 8:57

Je me contente de transmettre les messages, comme je le ferais pour chacun de vous si vous me le demandiez. Je transmettrais donc ta réponse Lothilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant

Aldebbarant


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : RP: dans les bras de sa douce Océanne//HRP: Limoges/Saint Claude
Date d'inscription : 07/05/2006

[HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry   [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 9:43

Mon dernier post aux lions:
Moi la seule chose qui me débecte c'est de voir que la Comtesse et la future capitaine sont la même joueuse. Je trouve ça minable de faire intervenir les multi pour une prise de château mais bon... allez tcho
Revenir en haut Aller en bas
Rakovski

Rakovski


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 02/05/2006

[HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry   [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 9:55

T'es un gagnat toi, tu dis des truc encore plus gros que ton haume!
Revenir en haut Aller en bas
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 29/01/2006

[HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry   [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:46

Cette intervention est celle de LJD Daresha. LDJ signifie "la joueuse derrière", je précise pour ceux qui saurait pas.

Certains osent parler et clamer haut et fort que les RR sont un jeu? Je trouve ceux la bien mal placés. C'est l'hopital qui se fout de la charité. Et pour cause...
Se reconnaitra celui qui est venu me taper un scandale infondé sur le compte fondateur d'un certain forum... Oui oui il se reconnaitra pas et qu'il ne vienne pas me dire que c'était son perso qui parlait. Je n'ai pas vraiment apprécié et je doute sincerement que je laisserais passer cela aussi facilement.
Pareil pour un autre en gargotte... Dans le topic du bureau censeur. Quelle belle reaction montrant un beau mélange RP/HRP! Je ne savais pas que Dame Daresha existait réellement... Je connais Dare', Mushu, Dragon, mes vrais surnoms et mon vrai prénom. Et en quoi la demande de LA joueuse, c'est a dire moi (oui oui je reprise) vient gener? Des RP il y en a pas beaucoup, et pour cause. Les Rpistes ils fuient au vu des dérapages. Au vu du manque de respect de certains. Je fais pas partie des meilleures, mais je pense sincerement me débrouiller. Deux lignes c'est de l'irrespect, c'est du flood. Surtout lorsque le jeu se prete a un RP sympa. Le Rp c'est pas dur: de l'imagination, de la description des lieux, des sentiments, des faits et gestes de son perso. Et de la lecture, car oui il faut lire pour pouvoir répondre.
Pour les autres posts qui sont un peu courts, tu pourras noter que malgré tout le joueur de Green fait quelques efforts. Quant au joueur de Debby, il m'a promis de faire attention. Tout simplement.
Je ne suis pas entrée dans une controverse sur la halle, car ça n'en vaut pas la peine. Le RP/HRP tres peu pour moi...

Je continue?
Relisez vous. Vos reactions parlent pour vous.
Rako ou as tu vu que Alde le joueur portait un heaume? Tu m'expliques? Alde joueur n'est pas Alde le perso. Ca c'était une autre parenthèse.

Et pour terminer je dirais: assumer votre RP ce que vous ne faites pas...
Je vois rien a part du "c'est Levan"!
Ca fait 'achement RP.... Je vais vous montrer comme quoi c'est facile de mettre ça a la sauce RP. Et vous saurez que quand on joue avec Levan, on peut gagner en partie, et pas totalement...
Et ce que vous reprochez a Bralic, finalement vous agissez bien pareil. Il a peut etre des torts, mais vous en avez aussi.


Ah oui je fais un edit car j'ai oublié de dire quelque chose:
Meme si je ne posterais plus ici, je garde quand meme l'admin.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

[HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry   [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:06

bon, allez, terminé.
Vous voulez vous engueuler, faites le par mp.
Vous voulez vous expliquer avec une personne, faites le par mp, c'est ce que je ferai.

Ce topic ne sert plus aux reglements de comptes HRP, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/11/2005

[HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry   [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:40

Vous l'avez dit, c'est un jeu. Et un jeu posséde des régles.

La premiére régle du jeux de rôle, c'est : "tout le monde doit s'amuser"
Pour garantir cela, il y a une seconde régle : "pas de crasses entre les joueurs."

Aller chercher un JOUEUR pour lui demander de faire participer son perso à un RP (ici la mise en place de la réforme) tout en lui promettant de le soutenir, pour finalement ne pas tenir ses promesses et couler son perso (action préméditée ou non). C'est ce qu'on nomme une crasse !

J'en ai rien à foutre de la révolte, j'en ai rien à foutre que lothilde gueule contre Bralic.

Mais que Lothilde enfonce Bralic aprés que LJD Lothilde soit venue trouver LJD Bralic afin de le refaire participer au jeux en promettant que le perso Lothilde aidera le perso Bralic, c'est ni plus ni moins que de la trahison entre les joueurs !
On ne va pas cherché quelqu'un pour le faire revenir dans une partie en le promettant de l'aider pour finalement dézinguer son perso ! C'est du foutage de gueule doublé d'une trahison !

ET c'est ça ! Qui m'a fait péter un cable IRL.

Et c'est encore pire quand malgrés des explications par MP, on persiste et signe dans le comportement de dézingage. Là c'est VRAIMENT du foutage de gueule !


C'est contraire à toutes les lois du JDR et au respect entre les joueurs ! C'est ni plus ni moins que du... Duncan... ou plutôt du LJD Duncan...

Dans tout cercle de JdR, un tel comportement aurait été passible d'une exclusion définitive de LJD Lothilde. Comme malheureusement il est impossible d'expulser lothilde du cercle de 83.000 joueurs, c'est moi, LJD Bralic, qui part, dégoutté par le comportement de LJD Lothilde.

ça fait trois fois que je le répète, ceci sera la derniére.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumabibi.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry   [HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Quand ça touche le fond... ou le syndrôme Berry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la galerie de Peinture 2, la deuxième salle au fond à Gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Les Lions de FC: le lieu de Réunion-
Sauter vers: