Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

patriotes franc-comtois. Résistants jusqu'au bout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démission?

Aller en bas 
+5
Aldebbarant
Ilmarin
Dwiral
Rhuyzar
Daresha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 02/05/2006

Démission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission?   Démission? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 17:50

Et où tu as vu ça, s'il te plait ?
quand à mon jouet....je le trouve plus pesant qu'autre chose. J'irais bien braconner sur les terres voisines, mais je ne sais pas comment passer inaperçue...et je chouine pas. Je défends ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant

Aldebbarant


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : RP: dans les bras de sa douce Océanne//HRP: Limoges/Saint Claude
Date d'inscription : 07/05/2006

Démission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission?   Démission? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:06

Si j'ai bonne mémoire: cours des débats publics au chateau de dôle, discussion sur la volonté des boulets.. eux notables pardon.

Ben tu vois te plains pas tu l'as plus ton jouet... si il est si pesant pourquoi tu chouines de plus l'avoir?

Si tu veux aller en Bourgogne c'est le moment c'est farci de brigand, tu pourras ptet jouer avec eux.

Et armée = plus de liberté. On est corps et bien au service du duché. Quand vous aurez compris ça....
Revenir en haut Aller en bas
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 02/05/2006

Démission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission?   Démission? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:23

Ah oui...ça date d'aujourd'hui, c'est tout neuf alors...parce que je viens juste de le découvrir...Je n'étais pas passée par Dole. depuis 1 mois que j'entends dire qu'on ne peut pas me faire confiance, j'ai fini par m'en convaincre. Et surtout par m'en moquer éperdument. Joujou, pas joujou, re-joujou, re-plus-joujou...je ne le regarde plus, le joujou. je suis chez moi, je cultive mon blé, je découpe ma viande dans ma boutique, je passe à Dole pour lire les annonces, rire de temps en temps quand le grotesque est de sortie.
Et armée = plus de liberté...quand vous aurez compris ça ??? je l'ai compris, ça fait 4 mois que j'en ai une au derrière, figure toi....
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant

Aldebbarant


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : RP: dans les bras de sa douce Océanne//HRP: Limoges/Saint Claude
Date d'inscription : 07/05/2006

Démission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission?   Démission? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:31

Moi je te parle pas de la création d'une armée IG mais d'être militaire. Et que celà fasse 4 mois que t'es une armée ou la crotte au cul ne change rien à ça.

De plus il n'a jamais été dit que toi on ne te faisait pas confiance de tout ce que j'ai lu, juste qu'on ne pouvait pas faire confiance en des armées privés ce qui est totalement fondé car elles sont par définition incontrolable par les pouvoirs publiques. Tu aurais autant gueulé face à l'injustice de faire sucrer toutes les armées privées sauf la tienne. Donc arretons là l'hypocrisie.

Il est normal quand on interdit une chose dangereuse, de l'interdirte à tous même aux non dangereux afin d'éviter d'avoir des injustices. Mais bon la justice peut aussi être perçu comme une injustice il semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 02/05/2006

Démission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission?   Démission? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:40

Heu....je crois que le débat est inversé en fait...Je ne sais pas si tu as assisté à tout ce qu'il s'est passé, mais si ce n'est pas fait, retourne aux archives...Je n'ai pas défendu à corps et à cri les armées privées parce que j'en avais une, mais parce qu'on n'en avait pas d'autres...
Une loi est tombée et je n'ai pas envie d'aller fouiller pour t'apporter des preuves de quoi que ce soit, parce que ça me lasse d'avance, mais en gros elle disait qu'il n'y avait aucune exception, et la comtesse est venue sur la place publique pour bien insister là-dessus.
Le débat est : QUI est là actuellement pour défendre la région, étant donné que tout est interdit ?
et qu'aujourd'hui, soudain, après un mois de tergiversation, on vienne me dire qu'on consent à utiliser cette armée mise au service de la région depuis 4 mois, ça ne me fait plus ni chaud ni froid. En un mot, je m'en moque.
ça ne va pas plus loin, pour moi
et j'ai pas 'gueulé" parce qu'on sucrait cette armée, mais parce que je ne voulais pas être militaire à vie faite. et ça, ça ne regarde que moi..../HRP on ne peut pas les détruire, donc on est coincé. c'est militaire, ou hors la loi : merci levan Very Happy /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 1420
Localisation : FC
Date d'inscription : 20/07/2006

Démission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission?   Démission? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:51

Je sais je sais ! Tu vas voir, la vue est belle depuis le balcon, j'espère que t'auras la voix qui porte.

Puis ... Pour le reste.
Entre interdire toute armée privée, créée pour apporter connaissances et expériences, ou future, et accepter aveuglément toute création d'armée privée, y'a une marge énorme.
Une souplesse peut être de mise pour tout concilier.

Et, Alde, je ne te connaissais pas ce langage, ça fait bizarre.
Je me souvenais de quelqu'un qui parvenait à dire les mêmes choses plus calmement, avec des mots moins ... moins comme ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin

Ilmarin


Nombre de messages : 223
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 10/05/2007

Démission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission?   Démission? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:39

Belle vue... Je vois surtout Dwiral depuis quelques temps et ce n'est ni la meilleure vue, ni la meilleure haleine que j'ai croisé de ma vie, même à la Cour.

Je me fais taper si je dis que la souplesse peut être de tous les côtés? Et plus vite la sécurité est mise en place, plus vite les notables jouent le jeu, plus vite la loi sera revue pour le plaisir et la souplesse de tous.

Mais bon, je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 16/04/2006

Démission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission?   Démission? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:45

Mon haleine vaut bien Mieux que la votre Chere Porte Parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin

Ilmarin


Nombre de messages : 223
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 10/05/2007

Démission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission?   Démission? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:17

Et voilà, il m'a pris au pied de la lettre. On peut même plus déconner pfffffffffffff

Souffle sciemment vers Dwiral.

Mais tu dois avoir le nez bouché, parce que je ne bois que des tisanes à base de menthe en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 16/04/2006

Démission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission?   Démission? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:30

c'est bien ce que je disais..

une haleine sans une odeur d'alcool dedans.. c'est pas une bonne haleine...
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin

Ilmarin


Nombre de messages : 223
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 10/05/2007

Démission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission?   Démission? - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:35

Llunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Je proteste!! On m'a menti sur la teneur des loutres que j'ai ramené! Où est le génépi?
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 1420
Localisation : FC
Date d'inscription : 20/07/2006

Démission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission?   Démission? - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 1:05

Quelqu'un a cité mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant

Aldebbarant


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : RP: dans les bras de sa douce Océanne//HRP: Limoges/Saint Claude
Date d'inscription : 07/05/2006

Démission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission?   Démission? - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 10:08

miss génépi 1455 Wink a écrit:
Et, Alde, je ne te connaissais pas ce langage, ça fait bizarre.
Je me souvenais de quelqu'un qui parvenait à dire les mêmes choses plus calmement, avec des mots moins ... moins comme ceux ci.

Oui je sais mais entre temps y'a eu de nombreux evenements qui arrivent à me faire perdre contenance plus vite. Mais bon je suis encore loin de mes phrases fétiches hein, là je reste calme et ouvert à la discussion encore. C'est pas comme contre les abrutis qu'on peut avoir à Verneuil

*mode souvenir on* aaaaah cette discussion sur les légumes..... aaaahh donuts.... oups erreur de souvenir Very Happy *mode souvenir off*
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

Démission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission?   Démission? - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:43

Ecoutant silencieusement les débats, le petit viking assistait à un retour du dialogue...
Tout n'était pas parfait, et les voix s'élevaient quelques fois, laissant entrevoir fatigue ou enervement, voire de l'expaspération, mais il lui semblait le principal était là: on se parlait en Franche-comté, on se parlait aux lions de FC.

Le viking gardait le regard sombre, et les sourcils froncés. Il avait enfouis le bas de son visage entre ses mains, et se tenait volontairement en retrait. Il avait bien son avis sur toutes les questions, mais il préférait garder un silence sobre et neutre... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

Démission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission?   Démission? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 0:50

De retour de sa retraite monastique, Brennus ne voyait que nuages noirs au dessus des lions ... il était fort déçu de retrovuer l'ambiance encore plus execrable qu'avant son départ.

en lisant les minutes des débats du mieux qu'il pouvait, vu l'heure de son retour, il ne comprenait ni pourquoi le sujet avait dérapé sur les armées, ni ce qu'il se passait ...

il préféra continuer à lire plutot que donner son avis, même s'il s'avait au fond de lui qu'il avait souvent soutenu Daresha comme Comtesse, qu'il avait soutenu l'opposition aux lois sur les armées car il trouvait cela abérrant...

Il continua en pensant que ce sujet dérapait bien au dela des démissions ... sujet de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Contenu sponsorisé





Démission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission?   Démission? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma démission
» démission en chaine des membres de la diète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Les Lions de FC: le lieu de Réunion-
Sauter vers: