Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

patriotes franc-comtois. Résistants jusqu'au bout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Règles du jeu à deux vitesses ?

Aller en bas 
+5
Pinss
Amania
Ilmarin
Lluna
McAneyth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 16/04/2006

[HRP] Règles du jeu à deux vitesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Règles du jeu à deux vitesses ?   [HRP] Règles du jeu à deux vitesses ? - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 18:01

web2.0?? script? gne papotib.. faut vraiment que je mette a apprendre des trucs en info..

ça veut dire quoi ce charabia Mac...
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin

Ilmarin


Nombre de messages : 223
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 10/05/2007

[HRP] Règles du jeu à deux vitesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Règles du jeu à deux vitesses ?   [HRP] Règles du jeu à deux vitesses ? - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 18:05

Allez Mac au boulot, refais nous les RR en 3D et les Lions rugissants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 1420
Localisation : FC
Date d'inscription : 20/07/2006

[HRP] Règles du jeu à deux vitesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Règles du jeu à deux vitesses ?   [HRP] Règles du jeu à deux vitesses ? - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 19:52

je viens de tomber sur un autre jeu, les règles sont là bas ultra précises, même pour le archépisme.
Au moins, les choses sont claires, on ne parle pas de faille exploitée mais bien de tricherie. Nos admins, ici, sont bien moins claires.

Ca a pas trop à voir, mais bon, le sourire aux lèvres :

Citation :
- Il est également interdit de demander à un ami de créer un personnage "vache à lait" qui ne serait là que pour vous transférer systématiquement son argent. Ce sera également considéré comme du multi-personnages. Chaque joueur doit réellement jouer pour lui.
blablabla
- Il vous est interdit de tenter de tricher dans le jeu en profitant d'une éventuelle faille de sécurité du site ou d'une quelconque faille dans le jeu. - Tout procédé qui permettrait de générer des masses d'argent ou des avantages de manière anormale et déséquilibrée est considéré comme une faille du jeu, et ne doit pas être utilisé.
- Toute faille doit être immédiatement rapportée au Webmaster.
- Les PNJ dans le jeu sont reconnaissables à leur avatar comportant un bandeau PNJ. Il vous est interdit d'utiliser un avatar avec un bandeau de PNJ.
- Aucune excuse bidon ne sera acceptée (du genre "je joue un méchant donc j'ai le droit de tricher")
blablabla
- Un niveau minimum en grammaire et en orthographe est souhaitable. En effet, votre personnage s'exprime majoritairement par écrit. Si cela vous énerve d'y prêter attention ou de vous relire avant de poster, il est inutile de vous inscrire. Le style SMS est totalement proscrit, il y va du respect des autres joueurs, des animateurs, des administrateurs et du Webmaster.
blablabla
- Vous pouvez traiter un adversaire "d'infâme traître à la solde de l'ennemi", car c'est dans le contexte du jeu.
blablabla
- Si vous avez un désaccord avec un autre joueur, inutile de laver votre "linge sale" en public. Essayez de régler votre malentendu en privé. Si les faits sont graves, demandez l'avis d'un administrateur, n'essayez pas de faire justice vous-même, cela pourrait se retourner contre-vous ensuite.
blablabla
- Le jeu est riche, intéressant, ce qui fait que certains passionnés sont parfois très "accrochés" au jeu au point d'y passer beaucoup de temps. Gardez à l'esprit que cela ne doit être qu'un loisir parmi d'autres loisirs, et que vos études et vos relations sont plus importantes.
- Il faut donc gérer correctement le temps que vous passez dans ce jeu. Par exemple, si une fonction de Ministre vous prend trop de temps et affecte votre vie réelle, mieux vaut en démissionner et jouer un autre rôle moins chargé.

y'a même un questionnaire à l'inscription, surement pour voir si on n'est pas contaminé de acherpisme
juste à lire ça, je me demande si nos doux RR ont pas à faire ce même progrès lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin

Ilmarin


Nombre de messages : 223
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 10/05/2007

[HRP] Règles du jeu à deux vitesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Règles du jeu à deux vitesses ?   [HRP] Règles du jeu à deux vitesses ? - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 20:50

Ben... Si j'osais, je dirais que c'est la contamination allopass mais ce n'est pas une raison suffisante même si nécessaire pour expliquer les non-interventions des admins.

Et je crois que ce qui m'amuse le plus est le nombre de sites ouverts par des joueurs des RR pour assouvir leur boulimie de RP...
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

[HRP] Règles du jeu à deux vitesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Règles du jeu à deux vitesses ?   [HRP] Règles du jeu à deux vitesses ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 0:27

Sur que ça parait plus clair, mais en même temps les RR sont en train d'exploser leur nombre de joueurs...

Derriere, il faut s'imaginer un peu ce qui tourne non stop pour assouvir notre petit plaisir.

Ce n'est surement pas un, mais plusieurs serveurs qui absorbent la charge du nombre de personnes en connectées.

Autrement dit, des vrais sous qui tombent pour eux.

Et ce n'est pas la pub qui fait que ça paye réellement, j'en veux pour preuve les cadeau de 1 écus / jour pour faire monter les RR dans les stats des jeux on line.

Dwi, les scripts et le web 2.0 sont liés à plein de choses qui font qu'un "site" est plus gentil" : des menus qui bougent, des glisser/déposer comme sous windows pour remplir ton panier plutot qu'une liste beurk, plein de choses qui font que l'univers est plus dynamique.

LLuna, je n'ai pas tout lu dans l'extrait que tu montres et personnellement, lorsqu'il a fallu "resigner" les conditions de jeu, je savais à quoi je m'exposais.

Mais en même temps, en prévenant, je ne crois pas avoir demandé la lune ? Juste que l'on puisse vendre des peaux à aussi : 75, 100, 200 écus.
Même si c'est interdit dans les duchés.


Les admins ont choisi le développement rapide du nombre de joueurs pour amortir leur fonds, ce que je comprends car il en faut lorsqu'un jeu est vendu comme "gratuit" et sur que dans l'était il vaut mieux assoir un grand nombre de joueurs ce qui est plus intéressant que de continuer à les attirer par les évolutions que l'on fait.

Je reprendrais une remarque dite, les admins, s'ils étaient salariés d'une boite, ce serait deja fait viré par leur manque d'implication et de réponses.

Il mènent le jeu comme ils l'entendent ce que je comprends, mais s'ils avaient à répondre devant des actionnaires, je pense qu'ils se feraient casser les pates.

Mais bon, les RR deviennent de toute façon très bisounours quand on voyage.

Impossible d'acheter sans le risque de se retrouver avec procès aux fesses pour des produits achetés ou vendus trop peu cher.
Impossible de se promener alors qu'on paye!

Moi je capte toujours pas pourquoi alors que je paye on m'interdise d'utiliser les options que JE payer !

Soit pourquoi tous les duchés bloquent les déplacement en lance ?
Je comprends la sécurité, mais en même temps comme pour la charte du juge qui est encadré lorsque trop de pendaisons, pourquoi les admins ne tapent pas sur la table pour dire, la non, les lances faut les laisser.

Mc traverse la France vers Tastevin, beh, depuis q j suis parti, je ne suis plus noble car ça me sert à rien, du coup manque à gagner pour nos admins, il pourrait voyager en se cachant comme j'ai deja pu le faire, mais bon.

Pareil avec les marchands.

Je comprends que certains aient abusé, mais la on ne peut plus acheter sans prendre un risque, normal ensuite que les gens fassent en sorte de se ballader avec leurs écus au chaud.

A ce propos, Mac hier a croisé des fous !! ... 500 et 1500 écus dans leur poche, j'étais à 2 doigts de lui faire faire demi tour pour les depouiller après les avoir croisés.

Les failles font partie du developpement.
Tant qu'ils ne portent pas de préjudice magiques en faisant naitre des écus, et bien quoi ?

Depuis des lunes, des guildes font tout pour faire avancer certaines choses.
La guilde ovine une des plus actives pour l'usure des vetements avait lance plein d'idees mais jamais eu de réponses.

Pis, depuis peu j'ai lancé en leur sein l'idée d'habits obligatoires, mais la seul le recteur pourra vérifier car les admins ne se pencheront jamais dessus.

Imaginez que les universitaires, les jours ou ils ont cour soit obligé de porter un habit minimum, tout en bleu par exemple.

Avec les inscrits de la journée, le recteur peut alors suivre que les étudiants sont bien correctement habillés.

ça serait marrant ?
ça relancerait un peu les tisserands et donc la filière.

Charge ensuite aux prof d'avoir un autre habit aussi.
S'ils ne le portent pas, le recteur ne valide pas.

Quoi ? meuh oui Mc il a plein d'idées.

Les RR, j'en ai rêvé en 2001 lorsque j'ai commencé à bosser et que je me suis retrouvé dans une guilde de joueurs.
Dommage à l'époque je ne savais comment amortir les dév et le reste, Allo Pass n'existait pas et pourtant, je bossais avec un fou du web et chef d'une guilde française réputée (tout dans les2brebis, des que je me serai relu).
Alors des idées pour faire avancer, contrer ... j'ai le neurone qui chauffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

[HRP] Règles du jeu à deux vitesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Règles du jeu à deux vitesses ?   [HRP] Règles du jeu à deux vitesses ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:57

Moi ce que je pense de cette histoire c'est simple.

L'équipe d'admins RR ne fait aucun contrôle régulier sur les multis ou les utilisations de failles, ils se servent de "mouchards" joueurs principalement pour les multis et s'occupent des failles de temps en temps...

Alors oui tout le monde n'est pas puni, mais ce grand "scandale" tient uniquement de la mentalité des joueurs bretons et angevins qui sont persuadés que Levan fait tout ce qu'il peut pour leur nuire... Donc quand un français se fait éradiquer pour ça (et il y en a) il ne se passe rien, ou alors tout se règle en privé, quand c'est un angevin ou un breton, ça devient un acte de grande tyrannie, ça gueule qu'ils sont opressés, méprisés, qu'ils ont pas le droit aux mêmes règles, gna gna gna... Je les trouve pathétiques, et ce depuis longtemps, ils n'ont jamais su assumer convenablement un rp et ça ne changera jamais.

Là où finalement le bât blesse c'est parce qu'il n'y a pas de système de contrôle régulier, donc les punis trouvent ça injuste et si à ça on rajoute les privilèges des gros allopasseurs, ça crèe un sentiment d'injustice encore plus fort. Il y a donc bien un jeu à deux vitesses, les gros allopasseurs qui profitent pour demander des choses aux admins, et les joueurs qui ne le font pas et paient plein pot leurs erreurs. Après sur le sujet j'ai entendu ce terme repris mais pour dire que les joueurs français et bretons-angevins ne bénéficiaient pas du même traitement. C'est faux, archi-faux et encore archi-archif-faux, ils sont juste mauvais joueurs et aigris parce qu'ils se rendent compte que le camp "rebelles" c'est pas le plus puissant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

[HRP] Règles du jeu à deux vitesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Règles du jeu à deux vitesses ?   [HRP] Règles du jeu à deux vitesses ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:49

ceci apporte à l'explication générale alors...
merci de la petite précision rhuy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

[HRP] Règles du jeu à deux vitesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Règles du jeu à deux vitesses ?   [HRP] Règles du jeu à deux vitesses ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:02

C'est un point de vue uniquement. Tout breton ou angevin qui se respecte vous dira qu'il est un martyr persécuté par Levan et la Pairie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Règles du jeu à deux vitesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Règles du jeu à deux vitesses ?   [HRP] Règles du jeu à deux vitesses ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Règles du jeu à deux vitesses ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et si on se poilait deux secondes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Les Lions de Franche-Comté: Bienvenue-
Sauter vers: