Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

patriotes franc-comtois. Résistants jusqu'au bout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 comite des fetes.

Aller en bas 
+3
Lluna
Ilmarin
Dwiral
7 participants
AuteurMessage
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 16/04/2006

comite des fetes. Empty
MessageSujet: comite des fetes.   comite des fetes. EmptyJeu 17 Mai - 12:30

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6267650#6267650

Bon, moi j'en ai ma claque qu'on se fasse chier comme des rats morts en FC. je demande officiellement la dissolution du comite des fetes parce qu'il ne sert tout simplement a rien.
il fut un temps ou j'y etais. comme cela ne seravait a rien, je me suis retiré.

Mais il faut se rendre a l'evidence. rien n'a bouger en FC sur le plan culturel ou festif.
et moi ça me gave.

j'en appelle donc a ceux qui sont parlementaire. je souhaite que ce sujet soit travailler au parlement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin

Ilmarin


Nombre de messages : 223
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 10/05/2007

comite des fetes. Empty
MessageSujet: Re: comite des fetes.   comite des fetes. EmptyJeu 17 Mai - 13:19

Comité des fêtes? Ah ouais y'a ça?

L'ennuyeux dans ces comités est que, si tu fais des fêtes, ce sont soit des fiasco parce que les intérêts dans le temps sont très courts, soit faut voir la qualité de la diction de ceux qui interviennent et les efforts fournis, et tu as vite fait d'aller te pendre dans la Loup.
Ou alors ce sont toujours les mêmes qui s'impliquent et on tourne toujours en rond...

On a eu une idée avec Ober pour SC. Si ça marchait, rien n'empêche de le faire au niveau comtal. Mais toujours pareil, faut du temps et des impliqués.
Je leur jette pas la pierre, dans ce comité, t'en as vite marre d'affronter des tamagos parlant à peine français ou Comtois.

Tiens, je me posais une question: sont comment les tavernes par chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 16/04/2006

comite des fetes. Empty
MessageSujet: Re: comite des fetes.   comite des fetes. EmptyJeu 17 Mai - 13:27

Ilmarin a écrit:


L'ennuyeux dans ces comités est que, si tu fais des fêtes, ce sont soit des fiasco parce que les intérêts dans le temps sont très courts, soit faut voir la qualité de la diction de ceux qui interviennent et les efforts fournis, et tu as vite fait d'aller te pendre dans la Loup.

l'ennuyeux c'est que Rien n'a jamais ete fait par ce comite a deux Ecus.
ça me lourde severe.
le couplet sur les tamago est limite. Le comite peut en avoir marre des tamago.. mais sachant qu'ils n'ont rien fait en FC depuis la creation du comite.. je doute que ce soit la faute des tamago. scratch


de tt maniere, je lutterai le temps qu'il faudra pour que ce bordel de comite change.
si il ne fait rien pour la FC... pourquoi continuer a lui filer une salle, au chateau.
suppression allez hop.

Meme Debenja prod fait beaucoup plus pour la Fc que le ramassi d'abruti fini du comite des fetes.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin

Ilmarin


Nombre de messages : 223
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 10/05/2007

comite des fetes. Empty
MessageSujet: Re: comite des fetes.   comite des fetes. EmptyJeu 17 Mai - 13:36

Ben dans ces cas-là récupère la salle pour en faire une salle de ping-pong, avec ces petites baballes. Ou de billard pour ceux qui ont plus d'allonge.

Chiche tu t'incrustes dans la salle et tu commences à installer ton matos?
Ou alors mieux, si la salle est ouverte à tous, chiche tout le monde débarque pour faire la fête.
Faut pas oublier les serpentins et les confettis, beaucoup de personnes sont joueuses avec des accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 16/04/2006

comite des fetes. Empty
MessageSujet: Re: comite des fetes.   comite des fetes. EmptyJeu 17 Mai - 13:43

c'est quoi le Ping pong? et le billard??!
un Sport de sorcier/sorciere?? meriterai tu le Bucher pour heresie?!
Shocked

pour en revenir a la salle au chateau.elle n'est accessible qu'au membre du comite.. qui je le repete n'en branle pas une.

ce que je demande, ce n'est pas d'avoir les acces pour faire le Keke ( un imbecile que j'ai rencontre sur les chemins.. ), c'est tout simplement que le parlement se rende compte que le Comite qu'il a crée ne sert a rien et qu'il est temps de le supprimer.

puis je avoir l'avis d'un parlementaire??!
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 1420
Localisation : FC
Date d'inscription : 20/07/2006

comite des fetes. Empty
MessageSujet: Re: comite des fetes.   comite des fetes. EmptyJeu 17 Mai - 13:45

Dwi, ouaip c'est le calme plat côté festivités, mais y'en a qui manquent de temps pour s'investir là dedans et d'autres qui s'en foutent royalement.
Y'a un projet de JOME sur Luxeuil pour cet été qui va sûrement bien en occuper.

Tu veux t'incruster dans le comité des fêtes pour changer la donne ?
Y'a pas de soucis, mais quand tu vois que ceux qui veulent déjà s'y investir manquent de temps et de mains ...
Regarde, juste la soule, à quand remonte le dernier match des Dahuts ?
Pourtant juste ça, ça représente 12 personnes qui pourraient redynamiser une once de dynamisme disparu.

Sérieux, j'aurais du temps, je me bougerais, comme à l'époque du Grand Festival FC, mais on est beaucoup dans mon cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin

Ilmarin


Nombre de messages : 223
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 10/05/2007

comite des fetes. Empty
MessageSujet: Re: comite des fetes.   comite des fetes. EmptyJeu 17 Mai - 13:51

Tsssssssss ce sont des sports venus de la perfide Albion et du Grand Est inconnu, via les routes maritimes et nautiques les plus dangereuses.
Et tu seras pas le dernier à vouloir me coller au bûcher Mouahahahahahaha!

Ok, je Arrow

Juste, on en revient à ce que je dis, toujours les mêmes qui s'investissent et ils fatiguent...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 16/04/2006

comite des fetes. Empty
MessageSujet: Re: comite des fetes.   comite des fetes. EmptyJeu 17 Mai - 13:54

le Probleme Lluna.. c'est que le comite qu'il ai eut le temps ou pas.. n'ont jamais boge le petit doigt pour faire un truc pour la FC.
Debenja en fait plus a lui tout seul.

Pourquoi continuer a soutenir le comite alors qu'il ne sert a rien?
Pourquoi continuer a donner une salle a un comite qui ne fait rien?

le second probleme n'est pas de savoir si toi ou moi etions dans le comite il y aurait plus de chose. le second probleme c'est de se rendre compte que les Membres sont a l'ouest et qu'il est temps pour le PARLEMENT de reprendre en main les choses.


EDIT:

Ilmarin a écrit:


Juste, on en revient à ce que je dis, toujours les mêmes qui s'investissent et ils fatiguent...

sachant qu'ils ne se sont jamais investit ppur monter ne serait ce qu'une petite fete avec un buffet.. je trouve que la fatigue.. ils peuvent se la mettre ou je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Amania

Amania


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 11/05/2006

comite des fetes. Empty
MessageSujet: Re: comite des fetes.   comite des fetes. EmptyJeu 17 Mai - 14:00

En ce qui concerne la soule ducale, ça emmerde pas mal de monde, moi la premiere, car ces matchs sont polyjoués et il suffit qu'un seul joueur ne poste pas et ça fout toute la tactique en l'air alors que quelqu'un vient de passer 1h a trouver une tactique potable...
La soule ducale c'est une usine a gaz.

Loic , 1er capitaine des dahuts, a quitté ce poste pour cette raison, on avait perdu un match a cause de ça.

J'avais proposé que la soule ducale se joue comme le reste, il y avait des pour et des contres et c'est tombé aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 16/04/2006

comite des fetes. Empty
MessageSujet: Re: comite des fetes.   comite des fetes. EmptyJeu 17 Mai - 14:04

je dois avouer que j'ai laisse tomber la soule ducale Amania.. et je crois ne aps te l'avoir fait savoir.. je suis desole. Embarassed Embarassed


mais bon, je m'occupe a relancer les Vouivres de Pontarlier la. j'espere bientot montee une equipe.. et pourquoi un petit match de soule Amania!!
Revenir en haut Aller en bas
Lluna

Lluna


Nombre de messages : 1420
Localisation : FC
Date d'inscription : 20/07/2006

comite des fetes. Empty
MessageSujet: Re: comite des fetes.   comite des fetes. EmptyJeu 17 Mai - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Amania

Amania


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 11/05/2006

comite des fetes. Empty
MessageSujet: Re: comite des fetes.   comite des fetes. EmptyJeu 17 Mai - 14:08

Tout le monde a laisser tomber la soule ducale, et puis tu n'as aucun compte a me rendre, c'est pas moi qui la dirige en franche comté. C'est...personne! Smile .

Ca sera avec plaisir pour un petit match, faut que je me remette en selle, je digere toujours pas de m'etre fait sortir dans le champ. du serg Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

comite des fetes. Empty
MessageSujet: Re: comite des fetes.   comite des fetes. EmptyVen 18 Mai - 0:29

(sujet déplacé en partie publique demain soir si pas d'objection)

la plupart des membres du comité des fetes sont des gens ayant déménagé ou n'étant plus actif...
Donc oui, c'est un probleme.

Maintenant, la question est: faut il dissoudre ce comité, ou juste en renvoyer les membres et en recruter de nouveaux?

Amania a écrit:
En ce qui concerne la soule ducale, ça emmerde pas mal de monde, moi la premiere, car ces matchs sont polyjoués et il suffit qu'un seul joueur ne poste pas et ça fout toute la tactique en l'air alors que quelqu'un vient de passer 1h a trouver une tactique potable...
La soule ducale c'est une usine a gaz.

Loic , 1er capitaine des dahuts, a quitté ce poste pour cette raison, on avait perdu un match a cause de ça.
exact... et on m'y reverra plus...
même si ça reste une de mes plus grandes fiertés: la FC a été le premier comté à remporter un match de soule, et j'étais capitaine. Une page d'histoire du sport....
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

comite des fetes. Empty
MessageSujet: Re: comite des fetes.   comite des fetes. EmptyMar 22 Mai - 14:04

(HRP : penser a demander a PHPBB pourquoi il y a pas moyen de suivre tout un forum plutot qu'un topic. j'ai zappe ça Smile )

Pour le comité des fêtes, il y a un livre à faire paraître.

Ce qui est dommage c'est que les gens du comité ne disent pas s'ils sont encore motivés, s'ils décident d'arrêter ou je ne sais.

Ensuite, pour un comité des fêtes, il faudrait des vrais gains, 10 écus, 50, 3 viandes ...

que ceux qui croisent le gagnant en taverne pendant une semaine le paye un coup à chaque fois ...

Des choses qui relanceraient l'intérêt de déjà vouloir lancer quelque chose.

Ensuite, voir ce qui peut être intéressant, tombola, loto Wink lol !
Et SURTOUT que le comité communique par la voix du PP et des MAIRES.

Le comité des fêtes en lieu et place de Dole est trop isolé des personnes qui ne vont qu'en Gargotte ou en Halles et ça ne changera pas.

Le PP devrait communiquer un peu sur les travaux ou que le responsable du comité communique ce qu'ils font au parlement et au balcon.

Aussi, il serait intéressant de voir une chose essentielle, c'est que tout le monde n'est pas riche et j'en reviens au même probleme.

LE PP ne peut communiquer en direct qu'avec les maires.
ça sert strictement à rien.
Il serait bon que les Dieux revoient cela et permettent au PP, via des points de communication ou ce que je ne sais de profiter des bannieres defilantes Wink

Ainsi on pourrait enfin voir des bannières :
Le raton laveur est dans la place. Qui conque le trouve gagne 20 écus
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Fabulous

Fabulous


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2006

comite des fetes. Empty
MessageSujet: Re: comite des fetes.   comite des fetes. EmptyMar 22 Mai - 16:26

Pourquoi ne pas monter un truc privé? Au moins pas de compte à rendre et liberté de mouvement maximale...
Quels avantages apportent le comité des fêtes du comté? L'argent?
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

comite des fetes. Empty
MessageSujet: Re: comite des fetes.   comite des fetes. EmptyMar 22 Mai - 16:30

Beh rien en fait ... mais ça motivait je sais plus quelle liste à l'époque.
Si vous me dites la notre, je vais me cacher Wink

Mais clair que quand on voit le taf que fait Debenja, je comprends plus trop à quoi sert le comité des fêtes.

D'ailleurs le voit on à l'occasion sortir de ses murs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 16/04/2006

comite des fetes. Empty
MessageSujet: Re: comite des fetes.   comite des fetes. EmptyMar 22 Mai - 16:37

je me suis remis dans le Comite afin de voir comment ça fonctionne.
de ce que j'en sais, les ^personnes motivées se compte sur les doigts d'une Main:

Debenja ( si il n'etait pas motive.. on se ferai chier en FC!!)
Night02
Sirius
Moi ( j'etais pas folichon a l'idee d'y revenir, mais je m'ennuie tellement en ce moment..)

je vais tenter de relancer la Soule sur la FC et la Lutte. je ne promet Rien. ça devient vite prennant ces choses la.

de mon cote, je pense sincerement que le comite ne doit s'occuper QUE de "l'amusement sur la gargotte". les Mairies ayant en general des gens capables de mettre en place des animations sur les Halles.
le Comite NE DOIT PAS s'occuper des Halles.. simpletment de la Gargotte avec un festival Franc comtois par exemple ( prevu normalement pour Juillet Aout quand il n'y a personne.... Mad Mad ) et d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comite des fetes. Empty
MessageSujet: Re: comite des fetes.   comite des fetes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comite des fetes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNES FÊTES A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Les Lions de FC: le lieu de Réunion-
Sauter vers: