Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

patriotes franc-comtois. Résistants jusqu'au bout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture des frontières et pression des elections

Aller en bas 
+5
Dwiral
Bigmetal
McAneyth
lothilde
Fabulous
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabulous

Fabulous


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 31/08/2006

Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des frontières et pression des elections   Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 2:54

C'est clair que j'avais rarement ressenti autant la pression des élections! Shocked
Tout se passait plutôt bien jusqu'ici et sans trop d'accrochages, là c'est la débandade, on casse, on critique, on balance...ça n'arrête pas!
Vive la solidarité Franc-Comtoise...tous ensemble pour faire bouger les choses...mon oeil oui c'est pas prêt d'arriver et ça nous perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/11/2005

Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des frontières et pression des elections   Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 8:27

Citation :
un vieil ami à moi dit toujours: "il n'y a pas de remède à la connerie si ce n'est la mort"
chui pas vieux ?

Et moi je les trouve plutôt calmes ces comtales.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumabibi.forum2jeux.com
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des frontières et pression des elections   Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:38

j'ai vu nettement pire aussi, mais celles là sont partis comme un bon affrontement entre Myléna-duncan contre le reste de la FC
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des frontières et pression des elections   Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 13:10

C'est con, très con, les précédentes avaient pourtant été tranquille, nickel, sonnant la trève, je trouvais cela plutot bien.

Et je maintiens !!!

suis sur qu'il y a un animal qui a des cycles bimenstruels ...
La baleine peut être ? l'elephante ou je ne sais quel animal.

Peut être le bisounous je ne sais pas trop.

scratch

Pfff j t a 2 doigts d'envoyer tout bouler et d'appuyer sur le bouton .. enfin une soirée sans pigeons et juste avec sunny a pas fait de mal.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des frontières et pression des elections   Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:11

restons tous cool...
dites vous que duncan et myléna sont seuls cette fois...
le soutiens que vous apporte Macricri sera surement important aux yeux de beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Davina Sahvanturrah

Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/02/2007

Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des frontières et pression des elections   Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:32

etrangement, je trouvais ces election plus calme que les autre (faut dire aussi je suis moins presente )(mais je vois au sein des liste, les personne se batteraient plutot pour etre en fin de liste,...; au sein de liste peu de motivation pour se proposer au poste central.... je percois ces election plus comme du travail de reflexion de groupe que de veritable acharnement d'ambition politique)

enfin mefiez-vous, tant qu'il n'y a pas les resultat, tout n'est pas joué.

de plus certains savent bien tirer leur epingle du jeu. (etre assez loin pour etre sur de ne pas se payer la charge d'un poste What a Face ou l'etre au tout debut, pour avoir un siege quoi qu'il arrive), d'autre privilégient les municipales...
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des frontières et pression des elections   Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 0:51

Pis y en a d'autres qui démissionnent quand elles arrivent, histoire de booster une liste malgré les erreurs ...

enfin ... politique politicienne comme dirait Bralic.

M'est avis que ce conseil devra être encore plus sur de ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Davina Sahvanturrah

Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/02/2007

Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des frontières et pression des elections   Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 1:00

j'avoue n'avoir que partiellement compris.

(vu le sujet du topic, ok j'ai participée à la dévience, tu veux fermer la frontière du chateau à certaine personne? Rhoo, c'est pas bien de formenter en secret de plan de machiavel. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des frontières et pression des elections   Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 1:04

Hein meuh non ?

J'ai juste dit que les premiers de liste pouvaient aussi des moteurs à faire elire leur liste puis apres ils disparaissent.

Et concernant la fin, je disais juste que le prochain conseil devra bien faire gaffe à la sécurité de notre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Davina Sahvanturrah

Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/02/2007

Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des frontières et pression des elections   Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 1:22

quoi?? vous etes en train desuggerer de mettre au fer pour 60 jour ceux qui ne sont pas elu direct (ce ux de fin de liste) affraid


Ou l'art de faire dire ce qui n'a pas été dit, tout en faisant croire que c'était le sens profond des mot exprimés.
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des frontières et pression des elections   Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 1:25

dites faut arrêter les sucres arrosés de votre cureton, il y cache une vilaine potion.

Je disais simplement que l'on pourra peut être vori certains début de liste disparaitre au profit de leur suivant !

Cela dans le but de favoriser leur liste, puis de disparaitre.

PAs de mise au fer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Davina Sahvanturrah

Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/02/2007

Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des frontières et pression des elections   Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 1:36

euh... cureton, ça ressemble à quoi deja?... le dernier vrai que nous ayons eu sur vesoul était delagrace. et j'ai certainement pas de bol, mais quand je suis dans une autre ville, il ne prépare pas la messe (c'était le cas mercredi à dole).

Vous avez des a priori brennus, qui oserait faire cela?...

quoi vous voulez priver nos enfant de viande et de légume afin qu'ils se retrouvent en carence de fer, Rhoo. ils vont etre tout chetif, et mourrir précossement, comme certain mouton ou cochons.
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des frontières et pression des elections   Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 1:44

Euh ? gné papotib ...

vous connaitriez pas un certain Black ?
vous etes de meche avec lui j'en suis sur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Davina Sahvanturrah

Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/02/2007

Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des frontières et pression des elections   Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 2:12

Euh... blackdragon? qu'qu'un d'autre.

de nom uniquement...

Suspect (qu'est-ce que c'est encore que ces histoires,... on m'avais dit fait gaffe en politique les plchanche sont vermolue, vu que cela s'était calmé je ne m'était plus méfiée,... il est caché ou le piege confused

Je suis dans une liste ou la démission n'existe pas (enfin pas que je sache)

edit; vient de regarder il n'y a aucune liste dont un membre a dans son nom black.

La vache vient de regarder le topic du prote parole... C'est dingue comment certain ce font retourner le cerveau, et peuvent avoir des appriori ou faire des amalgame concernant les lions (je pense notement à quelque remarque faite par minotaure (qui est en FC de puis à peine un mois et demi (au mieu) Sinon jignorais que les censeur, avait des personne qu'ils surveillent un peu plus, et pourtant c'est le cas pour bidule, conrnant, à ce que j'en ai déduis, Duncan et Valaraukar.

edit du titre du topic par Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des frontières et pression des elections   Fermeture des frontières et pression des elections - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des frontières et pression des elections
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» élections fin Avril
» Eléctions communales
» Elections comtales ...
» Elections comtales
» Elections de juillet-août 1455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Les Lions de FC: le lieu de Réunion-
Sauter vers: