Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

patriotes franc-comtois. Résistants jusqu'au bout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elections de Vesoul : Programme de Bigmetal

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigmetal

Bigmetal


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2005

Elections de Vesoul : Programme de Bigmetal Empty
MessageSujet: Elections de Vesoul : Programme de Bigmetal   Elections de Vesoul : Programme de Bigmetal EmptyMer 29 Mar - 19:21

Bonjour à tous,

Aprés une periode d'absence, me voila de retour pour les élections de vesoul, je vais poser mon programme çi-dessous et je vous invite à me donner des idées, enfin a faire avancer mon programme !
Vesuliennes, Vesuliens !

Bonjour ^^
C'est dernier temps, le duché a traversé une periode de crise majeur, et maintenant nous devons nous concentrer sur la reconstruction de Vesoul et pour cela, j\'ai des idées si je passe :

* Tout d'abord, en cas de nouvelle crise, je propose d'attribuer des subventions aux filiéres touchés. ( screenshot et cie pour le prouver )

** Dans un 2éme temps, si les finances de la mairie le permettent, je compte racheter les steres de bois les moins cheres pour garder un prix normal

*** Dans un 3éme temps, face à la pénurie de blé, de farine et de pain, je compte trouver un arrangement avec les villes voisines et le duché pur en avoir en échange de bois ! Et si cela ne marche pas, j'accorderai des subventions pour que certains personnes changent leurs champs. C'est valable pour les autres denrées en cas de probléme.

**** ( la suite prochainement )
Revenir en haut Aller en bas
 
Elections de Vesoul : Programme de Bigmetal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anythingelse de vesoul
» Eléctions communales
» Elections comtales ...
» Elections comtales
» élections fin Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Archives-
Sauter vers: