Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

patriotes franc-comtois. Résistants jusqu'au bout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Adieu les amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titeluna

Titeluna


Nombre de messages : 198
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 20/06/2006

Adieu les amis Empty
MessageSujet: Adieu les amis   Adieu les amis EmptyMar 19 Déc - 2:03

édit admin: Finalement déplacé en partie publique à la demande de Titeluna.

je vous embrasse tous I love you à bientot peut etre...

Citation :
Titeluna
Maîtresse des lieux
MessageSujet: un dernier aurevoir Aujourd’hui à 23:57


Après s'etre enfuit de St Laurent, elle avait pris la direction de la demeure, elle n'eu pas à diriger Stella qui la conduisit directement a sa demeure...

Elle descella la jument et la mit dans son enclos, seule son frere Storm étant partit avec son maitre.Elle lui caressa le museau et lui donna un baiser.

Quelques pas plus loin, elle entra par la porte de derriere du petit pavillon et se refugia transit de froid dans la chambre du couple.
Elle fit tomber sa cape noire par terre, se dirigea à la fenetre là ou elle aimait regarder les nuages défiler dans le ciel, regarder les champs rempli de fleur sauvage ... mais le ciel n'était plus bleu comme avant, il l'avait abandonné... Elle aurait conquit ciel et terre par amour pour lui, le premier et unique homme a qui elle s'était donné, laissé touchée...
Regardant une derniere fois le paysage la main gauche sur son coeur, la main droite sur son ventre...
Une larme roula le long de sa joue, elle s'ecroula en pleure sur le lit.c'est ici, a cette place meme en se donnant a lui qu'était né leur amour, leur passion l'un envers l'autre.
Elle s'allongea sur le dos carresant a nouveau son ventre, elle le relacha et laissa entrevoir un ventre un peu arrondi...


Je n'ai pas la force ni le courage sans lui petit être ... pardonne moi, pardonnez moi ...

Elle saisit sa dague qu'elle cachait en permanence sur elle dans sa botte, ferma les yeux, rendant grace une derniere fois a Dieu,lui demandant de recevoir elle et son enfant dans son avre de paix,revoyant une derniere fois l'image de son loup et de son visage si doux quand son regard se posait sur elle...

Abandonnée par l'amour de sa vie, en desespoir de cause ... Titeluna s'est arrétée de vivre ce soir là de Décembre dans ce qu'elle appelait sa "tanière",sa dague en argent enfoncée dans le coeur.


Dernière édition par Titeluna le Ven 22 Déc - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

Adieu les amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis   Adieu les amis EmptyVen 22 Déc - 17:49

Alerté par un des employé de maison, le comte Loïc s'était rendu à St Claude pour aller chercher le corps de celle qui aurait du devenir sa filleule.
Le comte arriva à cheval devant l'imense demeure tel un zombi. La nouvelle l'avait attéré. Depuis longtemps désormais, le comte avait plus d'amis morts que vivants, et voilà qu'aujourd'hui, il avait un nom de plus à rajouter à sa longue liste. Le nom d'une personne qu'il n'aurait jamais cru et jamais voulu imaginer voir mourir.

Descendant de cheval, il se laissa guider jusqu'à la chambre où se trouvait encore le corps de son amie.

Quand il la vit allongée, Loïc ne put retenir ses larmes. Le comte enlevelopa le corps dans le drap blanc du lit, puis pris le corps dans les bras et se dirigea vers la sortie.

Il faisait très froid dehors, et le comte viking, du haut de son cheval, tenait toujours Titeluna dans ses bras. Il prit la route de Pontarlier où elle sera enterrée en toute intimitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 29/01/2006

Adieu les amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis   Adieu les amis EmptyVen 22 Déc - 22:54

Tite' avait quitté précipitemment Saint Laurent. La maitresse des lieux avait trouvé la chambre de sa filleule vide et rangée, comme si elle était restée vierge de toute présence humaine. Quelques jours plus tot, elle y avait pourtant longtemps veillé sa filleule afin qu'elle retrouve la santé et sa joie de vivre.
Elle la fit chercher dans tout le domaine, en vain. Personne ne la trouva. Sans doute était-elle repartie à Saint Claude? avec un peu de chance elle la retrouverait la bas, et la ramenerait avec elle a Saint Laurent afin de continuer a prendre soin d'elle. Et puis, il faudrait qu'elles envisagent enfin de préparer la cérémonie de bapteme au cours de laquelle Tite devait recevoir pour parrain et marraine, Loic et elle-même.

Ainsi la Vicomtesse confia t elle son fils a sa suivante, se fit préparer une monture et accompagnée de son capitaine se dirigea a Saint Claude. Le froid était intense, les flocons commençaient à tomber et à recouvrir les paysages environnants et les routes. Mais c'est d'une allure pressée que les deux cavaliers gagnerent la demeure de Tite a SC, qu'ils trouverent à leur grande surprise vide. Quelques gens s'y étaient amassés, les murmures fusaient de toutes parts, portant aux oreilles de Dare' une nouvelle bien triste.


non....
Quelques larmes se mirent a rouler sur les joues rouges de la Vicomtesse. Se reprenant, elle les essuya d'un air décidé.
C'est impossible..., reprit elle sechement, décidée à ne pas croire ce que ces oreilles entendaient.
Elle a du repartir a Pontarlier... oui nous la trouveront la bas. allons-y.
Reprenant place sur son destrier, c'est à vivre allure qu'elle prit la direction de la ville d'origine de sa filleule. Elle la trouverait en vie, bien loin de toute cette tristesse que promenaient ces stupides rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

Adieu les amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis   Adieu les amis EmptySam 23 Déc - 4:36

Il faisait nuit noire quand le comte Loïc, à cheval, re-passait la porte Saint-pierre de Pontarlier, tenant toujours dans ses bras le corps de Titeluna.

Il se dirigea vers l'église Sainte-Bégnine, contourna l'église, et se dirigea vers une petite maison toute simple cachée dérrière le saint batiment.

Loïc descendit de cheval et frappa la porte.


Père Eldo, dis moi que tu es là...
murmura t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 29/01/2006

Adieu les amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis   Adieu les amis EmptySam 23 Déc - 13:05

Elle est a Pontarlier.... se répétait intérieurement Dare' afin de combattre les idées noires qui lui étaient venues en tete apres son passage a Saint Claude. Elle est a Pontarlier....
L'allure augmentait, dangeureusement, condamnée par l'escorte de la Vicomtesse, mais elle voulait savoir au plus vite. Et la nuit était tombée. Les chevaux transpiraient et fumaient; bien que robustent, s'ils ne lachaient pas leurs cavaliers en cours de route, cela releverait du miracle.
Le capitaine de la garde qui avait accompagné Dare' insista pour s'arreter. Il était impossible et bien trop dangereux de voyager dans ces conditions, mais la jeune femme n'en avait que faire, elle voulait savoir. Après une discussion assez virulente, la Vicomtesse posa les armes, et l'équipage put se reposer quelques heures avant de reprendre la route vers Pontarlier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu les amis Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis   Adieu les amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Les Lions de Franche-Comté: Bienvenue-
Sauter vers: