Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

patriotes franc-comtois. Résistants jusqu'au bout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Guerre] Declaration du connetable de fc.

Aller en bas 
+6
lothilde
Bowen_de_Vesoul
Rhuyzar
Dwiral
Acis
loicisdumb
10 participants
AuteurMessage
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

[Guerre] Declaration du connetable de fc. Empty
MessageSujet: [Guerre] Declaration du connetable de fc.   [Guerre] Declaration du connetable de fc. EmptyDim 26 Nov - 0:28

Myléna a écrit:
En raisons des menaces pesant sur notre comté actuellement,

moi, Myléna Baronne de Chaumergy, connétable de Franche-Comté,

Je demande à tous les militaires de l'armée, à tous les nouveaux engagés, et à tous les citoyens volontaires de la ville de Pontarlier et de Luxeuil, de se diriger dans les plus brefs délais sur la ville de st claude.
Ils seront pris en compte et integrés à l'armée une fois sur place et tout sera organisé et reglé dans la ville de Saint-Claude.

Pour la Franche-comté, et pour son peuple.

Ceci est une déclaration écrite en collaboration et approuvée par Loïc le viking Comte de Sochaux, Baron de Mouthe, ainsi que l'ex-capitaine Faross qui ensemble, on décidé d'oublier leur différents et de s'unir pour le bien de la FC.

Loicisdumb a écrit:
Moi, Loïc le viking, Comte de Sochaux, baron de Mouthe, j'approuve cette déclaration.

En ces temps de grand danger pour la Franche-comté, nous pensons qu'il faut faire une trève dans "la guerre des clans".
C'est pourquoi, nous allons essayer de provoquer une réunion extraordinaire entre tous les ex-franc-comtes, du franc-comte actuel ainsi que de dame Myléna aussi vite que possible, et ce pour le bien de la Franche-comté.

non, je ne suis pas tombé sur la tête.
Je pense qu'il est juste temps que la FC s'unisse pour ne pas se faire exploser la tronche par la Savoie. C'est aussi simple que ça.

Je suis pret à répondre aux questions


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 1:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Acis

Acis


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/06/2006

[Guerre] Declaration du connetable de fc. Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Declaration du connetable de fc.   [Guerre] Declaration du connetable de fc. EmptyDim 26 Nov - 0:31

Dis leur si tu veux de me contacter pour des questions éventuelles
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 16/04/2006

[Guerre] Declaration du connetable de fc. Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Declaration du connetable de fc.   [Guerre] Declaration du connetable de fc. EmptyDim 26 Nov - 1:38

je suis deja en Savoie.. ( vous savez tous pourquoi...) j'attend jusque que vous entriez.. histoire que je bouge!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

[Guerre] Declaration du connetable de fc. Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Declaration du connetable de fc.   [Guerre] Declaration du connetable de fc. EmptyDim 26 Nov - 1:46

Je sais que tu n'es pas tombé sur la tête, pour information, aussi étonnant que cela puisse paraitre, Mylena fait très bien son boulot depuis le début de la crise et si elle n'était pas là, ce serait encore plus le bordel.

Il est vraiment temps de faire cette union sacré on en a besoin, je suis totalement derrière ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen_de_Vesoul

Bowen_de_Vesoul


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2006

[Guerre] Declaration du connetable de fc. Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Declaration du connetable de fc.   [Guerre] Declaration du connetable de fc. EmptyDim 26 Nov - 3:14

Dommage que cette entente entre tous, ne soit pas tout le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 02/05/2006

[Guerre] Declaration du connetable de fc. Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Declaration du connetable de fc.   [Guerre] Declaration du connetable de fc. EmptyDim 26 Nov - 4:39

Ce ne serait pas amusant ! c'est sain, une opposition, et c'est la seule chose qui fasse avancer les choses Very Happy

Bien évidemment, je ne peux qu'être d'accord avec Loïc. La question ne se pose même pas. On a le temps de se bagarrer entre nous, mais maintenant c'est la Franche-Comté avant tout.
Je plussoie Rhuy, Mylena se donne beaucoup de mal pour faciliter les choses.
C'est la trève, profitons en, et ne boudons pas notre plaisir d'aller poutrer les geôliers de Dwiral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylena.




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2006

[Guerre] Declaration du connetable de fc. Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Declaration du connetable de fc.   [Guerre] Declaration du connetable de fc. EmptyDim 26 Nov - 6:46

Je ne fais que passer.

Le travail c'est tous unis que nous le ferons, lothilde quand je vois le taf que tu as déjà fait a l'armée chapeau bas.

J'ai ouvert à dole une coin pour nous reunir

http://chateau-de-dole.forumactif.com/viewforum.forum?f=141
Revenir en haut Aller en bas
Acis

Acis


Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/06/2006

[Guerre] Declaration du connetable de fc. Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Declaration du connetable de fc.   [Guerre] Declaration du connetable de fc. EmptyDim 26 Nov - 13:41

Myléna, ce forum n'existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 29/01/2006

[Guerre] Declaration du connetable de fc. Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Declaration du connetable de fc.   [Guerre] Declaration du connetable de fc. EmptyDim 26 Nov - 14:32

Il existe, mais il faut en demander les acces, si j'ai bien compris (je suis de passage en 2/2 sur tous les forums)
Demande a Loic, Acis.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach

Eldorach


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 02/05/2006

[Guerre] Declaration du connetable de fc. Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Declaration du connetable de fc.   [Guerre] Declaration du connetable de fc. EmptyDim 26 Nov - 14:42

Pour l'Union sacrée!!! Very Happy Qu'on montre au monde entier qu'on est capable d'autre chose que de la discorde et que c'est pas une bonne idée de nous donner un ennemi commun et extérieur Very Happy

Comtois, Rends-toi, nenni ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

[Guerre] Declaration du connetable de fc. Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Declaration du connetable de fc.   [Guerre] Declaration du connetable de fc. EmptyDim 26 Nov - 15:03

Acis a écrit:
Myléna, ce forum n'existe pas!
Ce forum ne devrait servir qu'à la réunion des "chefs de clans".
Soit macricri, vala, duncan, faross, Myléna, cartil et moi.

On va essayer de pas s'entretuer.

Donc normal que vous ayez pas accès, mais je vous raconterai ce qu'il s'y passe.
Sachez quand même que ce forum s'appelle "Ambassade des Lions de Franche-Comté", si c'est pas la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Lucas

Lucas


Nombre de messages : 300
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 31/01/2006

[Guerre] Declaration du connetable de fc. Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Declaration du connetable de fc.   [Guerre] Declaration du connetable de fc. EmptyDim 26 Nov - 16:54

C'est tres bien tout ca... bien entendu je soutiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 29/01/2006

[Guerre] Declaration du connetable de fc. Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Declaration du connetable de fc.   [Guerre] Declaration du connetable de fc. EmptyDim 26 Nov - 21:05

Lucas a écrit:
C'est tres bien tout ca... bien entendu je soutiens ...
Yu as plutot intéret mon bon Lucas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre] Declaration du connetable de fc. Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Declaration du connetable de fc.   [Guerre] Declaration du connetable de fc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre] Declaration du connetable de fc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration du maréchal d'armes
» La savoie cherche la guerre
» Timing de la guerre... si besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Les Lions de Franche-Comté: Bienvenue-
Sauter vers: