Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

patriotes franc-comtois. Résistants jusqu'au bout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soutien aux mairies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

Soutien aux mairies Empty
MessageSujet: Soutien aux mairies   Soutien aux mairies EmptyJeu 5 Jan - 12:15

Les élections communales de Vesoul approchent.

Que pensez vous d'un soutien à un maire en particulier ?

Pinss : ne connais pas
bigmetal : il s'etait presente aux dernieres elections
adelfos : soutien UADFC
(je publierai le détail par la suite)

Ou pouvons nous lancer un maire en particulier ?

Moi pas, j'ai besoin d'argent pour passer lvl2 ... trop dur de faire du mouton par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/11/2005

Soutien aux mairies Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux mairies   Soutien aux mairies EmptySam 7 Jan - 11:21

il nous faudrait un peu plus d'informations, leurs programmes, ce qu'ils ont déjas fait auparavant pour la ville, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumabibi.forum2jeux.com
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

Soutien aux mairies Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux mairies   Soutien aux mairies EmptySam 7 Jan - 13:13

Beh en fait j'en sais rien ce qu'ils ont fait.

C pour ça que je posais la question, en fait.

Voici leurs programmes :

L'annonce de Pinss
Vesuliennes, Vesuliens, salut ^^

Si je me porte candidat à cette élection, ce n'est pas pour supprimer tout ce que les différents maires de Vesoul ont créé. En effet j'estime que leur labeur a permis à Vesoul de vivre une vie stable.

Je voudrais cependant dire quelques choses :

I)Je voudrais continuer, voire même développer un peu plus, l'aide aux niveaux 0, en commençant par essayer de faire baisser les prix des pains (si cela est possible aux producteurs de blé, aux meuniers et aux boulangers, je ne veux les pas ruiner). Si un écu parait dérisoire à un niveau 1, 2 ou 3, il est nécessaire à un niveau 0. De plus, je voudrais reprendre l'idée des échanges de points de confiance.

II)De plus j'aimerais rendre les actions de la mairie et du conseil municipale un peu plus transparente. Il est vrai, je pense, qu'actuellement on ne sait pas trop ce que fait le maire, même si on se doute que ce sont de bonnes choses pour Vesoul.

III)Je pense que pour le reste, je garderais la même méthode. Je ne vais pas vous faire un programme de 100 lignes qui vous prendrait la matinée à lire ^^

Bon vote et bonne continuation à tous,
Pinss

L'annonce de bigmetal
Bonjour et bonnes fêtes !
Et oui c'est encore moi, à quelques jours des élections je vais lever le voile sur mon nouveau programme et les motivations qui m'ont poussé à me presenter :
***************************************
Mon programme
Le principal; je ne souhaite pas imposer d'idéologie. Je viens mettre toutes mes compétences et mon expérience au service de ce village et cela pour le bien de tous !

*Surveiller les filières, veiller à équilibrer les rachats de la mairie sur le marché pour que tous les citoyens puissent bénéficier de ces revenus.

*L'état de la mairie est aussi fortement influencé par l'état du duché et de son environnement, c'est pourquoi je mettrais la collaboration avec le conseil du Duché comme une de mes priorités absolues. .

*Je souhaite aussi remettre la mairie un maximum dans le village, ainsi toutes les informations se trouveront d'abord dans le jeu avant d'être sur le forum. Je sais que beaucoup d'entre vous ne fréquentent pas le forum. La mairie est là pour tous les citoyens, c'est pour cela que je donnerais comme consigne à mon administration de veiller à ce que les joueurs ne fréquentant pas le forum ne soient pas désavantagés. Au moyen de la lettre s'information de la mairie, de la taverne communale et des courriers personnels nous essayerons de mettre tous les gens à égalité.

* Je souhaite aussi favoriser les échanches ( CAC )entres les duchés : beaucoup de denrée sont manquantes à Vesoul ! Les marchands ambulants veront le détour car le bois qui est present à Vesoul ne l'est pas dans d'autres comtés !Nous y gagnerons des seaux, des habits ...

* Si vous desirez proposer une loi ou une circulaire, je suis present et à votre écoute par MP !

PASSEZ TOUS DE BONNES FêTES
Bigmetal
Chancelier de FC
Tribun de Vesoul
Etudiant de l'université politique des RR
Ex-chancelier adjoint
Moderateur du Chateau de Dole ( sans ^)

L'annonce de adelfos
Mes chers ami(e)s,

Il y a quelque jours, un événement important c’est déroulé dans notre Comté, l’arrivé au pouvoir de la liste UADFC. Hors, malheureusement, dans notre bonne ville de Vésoul, on vous propose une fois de plus, des candidats plus ou moins liés à l’ancien gouvernement.
Hors, les électeurs franc comtois ont majoritairement refusés un renouvellement de ce gouvernement, aux méthodes les plus douteuses. Si vous élisez un maire pro-FC ensemble, cela va créer des tensions avec les membres du conseil comtale. Vous savez tout comme moi que les 2 programmes ne sont pas compatibles.

Ayant été sur la liste UADFC,et par conséquent restant en contact permanent avec les membres du conseil,je vous garantis que je vais tout faire pour notre ville explose littéralement au niveau économique.
Vésoul est depuis trop longtemps endormis dans sa médiocrité, il est temps de se réveiller !!!

Voici mon programme :

1- Je m’engage a mettre en place les «Repas pour tous », système de vente de la marie destinés principalement au niveau 0, afin de le leur garantir un prix du pain très faible.

2- Je vous garantis des faveurs spéciales pour notre ville (ayant été sur la liste uadfc, je suis particulièrement bien placés pour les obtenir

3- Une avalanche de produits des autres comtés, en quantités suffisantes et a des prix les plus raisonnables.

4- Une vrai disponibilité de ma part, c'est-à-dire qu’en plus de vous répondre, je vous garantis que les actes suivront derrières !

5- Et enfin, la mise en place de la politique de l’UAFDC à Vésoul, avec bien sur des adaptations pour ajuster ce programme à l’echelle d’une ville.


J’espere que vous me ferez confiance pour que Vésoul entre dans une ère nouvelle !!

Merci à tous.


Bigmetal me semble être la personne la plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Contenu sponsorisé





Soutien aux mairies Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux mairies   Soutien aux mairies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien aux mairies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Archives-
Sauter vers: