Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

patriotes franc-comtois. Résistants jusqu'au bout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Myléna tête de liste

Aller en bas 
+8
Sirkis
cesars
Macricri
Delagrâce_
McAneyth
Rhuyzar
Titeluna
loicisdumb
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

Myléna tête de liste Empty
MessageSujet: Myléna tête de liste   Myléna tête de liste EmptyLun 9 Oct - 16:28

après avoir fait le tour des popotes de FC, j'en suis arrivé à la conclusion que personne n'a reelement envie de voir Myléna comtesse.
Mais d'un autre coté, personne n'a vraiment l'envie (ou le courage) de s'y opposer.

C'est pourtant ce qui risque fort d'arriver. AP et FCC finiront fatalement par s'associer et la liste DFC, aussi forte soit elle, ne pourra pas empecher ça. Myléna sera alors propulsée au poste suprême.

Macricri/Vala préfèrent prendre des vacances plutôt que d'empecher que leur travail de 2 mandats soit détruit (mais peut-on vraiment leur en vouloir?).

La plupart des gens pensent que l'opposition fera son boulot, mais l'opposition ne peut pas tout faire. L'opposition est par définition en minorité. De plus, l'opposition ne pourra empecher que les abuts que l'on a pu voir sous le règne Duncan ne se reproduise:
-loi promulguée sans vote
-tentatives de destitutions
-procés frauduleux et main mise sur la justice
-prises de décisions sans consultation du parlement.

Alors va t'on vers une nouvelle période de grands troubles en FC? Je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Titeluna

Titeluna


Nombre de messages : 198
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 20/06/2006

Myléna tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Myléna tête de liste   Myléna tête de liste EmptyLun 9 Oct - 16:32

moi si c'était le cas je sais c'est lache mais je partirai de la FC.. marre des tetes de cons au pouvoir surtout qu'elle est pire que duncan...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

Myléna tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Myléna tête de liste   Myléna tête de liste EmptyLun 9 Oct - 18:36

Deux solutions, soit on arrive à contrer cela en faisant suffisamment de votes, c'est d'une utopie pas possible et je doute qu'on puisse le faire sincèrement, soit on motive des gens à monter une autre liste pour redonner un peu de démocratie à tout cela. Attention, pas une liste fantôme comme j'ai l'impression qu'AP est devenue, mais des gens qui, si ils sont au conseil, sauront faire leur boulot comme il faut Very Happy


ps: si Mylena est comtesse je me barre aussi, et si possible en Touraine, hein mon coeur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

Myléna tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Myléna tête de liste   Myléna tête de liste EmptyLun 9 Oct - 18:58

PArtir ... non, vous fuiriez plutot que de soutenir nos institutions ?

Je suis désolé, mais pour ma part, je resterai du sais je couler avec l'opposition si tel est le cas.

Mais je n'en suis pas sur.

Que Vala et MAcricri s'arrêtent ne m'etonnent guère, puisqu'ils se seront fait vicomte ...

Mais je trouve que la releve n'est pas la, ou alors elle se cache ... et tant que la personne n'osera de nouveau se briguer contre eux, il faudra bien que des anciens restent.

C'est pourquoi, ici, je vous demande de ne pas prendre le large sous pretexte que des malversations risqueraient d'arriver.

Ne partons pas defaitiste ... au contraire ... RELEVONS LA TETE et fierement annonçons de suite que nous serons une equipe digne ... et que rien n'entachera notre volonte de ne pas voir d'anciennes tetes au pouvoir qui n'ont eu de fait que destabiliser l'ensemble de nos institutions.

Si nous nous montrons fort ... nous pourrons faire en sorte de gagner parce que le peuple n'est pas dupe, comme l'a precise Loic.

Beaucoup se mefient de Mylena ... il faut faire en sorte que TOUS s'en mefient et donc se mefient de la liste qu'elle fera apparaitre.

Duncan present ... ou pas ... Vala et Macricri laissant la place pour quelque raisons que ce soit ne doit pas nous abattre le moral.

NON, je ne laisserai pas la FC aux mains de tels personne une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Delagrâce_

Delagrâce_


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2006

Myléna tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Myléna tête de liste   Myléna tête de liste EmptyLun 9 Oct - 21:26

Bonjour à tous, Very Happy

Je fais à nouveau irruption sur votre forum car il paraîtrait qu’on y parle de ma liste. J’ai un nouveau compte puisque le mot de passe, que je n’ai jamais modifié, n’est plus valide avec l‘autre. Enfin, sûrement un bug du forum, rien de grave.^^

J’espère être le bienvenue pour ce débat auquel je vais participer dans le calme et où les provocations ne seront pas l‘objet de réponses de ma part. Wink Je vais tous vous écouter, je vais répondre à chacune de vos questions si vous le souhaitez, mais écoutez moi aussi, s’ilvouplait. I love you

Je veux qu’AP s’impose comme la liste neutre, c’est mon objectif. J’entend qu’AP est une liste fantôme, fantôme, vraiment ?
Gandalf fait des erreurs, il est maladroit, je vous l’accorde. Crying or Very sad Mais qu’en est-il de ce prévôt qui bosse comme un dingue, de ce procureur qui met sur pied le cabinet d’avocat avec brio ? Si, Rhuyzar, tu voulais dire par là qu’AP ne prend pas position sur des sujets délicats je t’arrête tout de suite : AP a autre chose à faire que de se disputer comme précédemment. Me dire qu’il est faux que ces discutions n’aboutissent qu’à des disputes et rarement à des arrangements serait mentir.

AP et FCC n’ont aucun accord et nous en envisagerons lorsque nous connaitrons les résultats des élections. Je ne ferme la porte à rien du tout, des accords avec DFC sont envisageables et possibles.

Quelque chose m’interpelle dans ce que dit McAneyth c’est

Citation :
Beaucoup se mefient de Mylena ... il faut faire en sorte que TOUS s'en mefient et donc se mefient de la liste qu'elle fera apparaitre.

J'entend par là que vous allez faire une propagande contre Mylena, que vous allez manipuler les Franc-comtois? J’attend bien entendu que vous m’expliquiez que je me trompe. Very Happy

Je finirais mon petit discours (ben oui, j’en ferais peut être des plus long Razz ) en vous disant ceci : ne faites pas des conclusions trop hâtives, ne pourrissez pas l’ambiance sur la gargote. Que ma mère soit comtesse, que mon amie soit comtesse, king que je sois comte, nous aurons tous à travailler ensemble.
Je me moque de savoir qui de Mylena ou Daresha sera comtesse, pourvu qu’on puisse travailler dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

Myléna tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Myléna tête de liste   Myléna tête de liste EmptyLun 9 Oct - 23:08

Citation :
Mais qu’en est-il de ce prévôt qui bosse comme un dingue, de ce procureur qui met sur pied le cabinet d’avocat avec brio ?

Il apparait que mes plaintes n'ont jamais abouties en procés, malgré le fait que j'avance des preuves qui parlent d'elles mêmes.
J'en déduis que l'un des 2 ne fait pas son boulot, donc, encore un mauvais point pour AP.

Citation :
J'entend par là que vous allez faire une propagande contre Mylena, que vous allez manipuler les Franc-comtois? J’attend bien entendu que vous m’expliquiez que je me trompe.
Ah bon? Ou tu vois le mot propagande? Est ce que dire la vérité et communiquer sur une personne c'est faire de la propagande?

Citation :
J’espère être le bienvenue pour ce débat auquel je vais participer dans le calme et où les provocations ne seront pas l‘objet de réponses de ma part. Wink Je vais tous vous écouter, je vais répondre à chacune de vos questions si vous le souhaitez, mais écoutez moi aussi, s’ilvouplait.
pas de problème mais je te préviens que tu es sous surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Titeluna

Titeluna


Nombre de messages : 198
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 20/06/2006

Myléna tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Myléna tête de liste   Myléna tête de liste EmptyMar 10 Oct - 0:16

la sortie c'est par la bas Arrow
rien a ajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

Myléna tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Myléna tête de liste   Myléna tête de liste EmptyMar 10 Oct - 1:46

Bonjour Messire Delagrâce, je me demandais quand vous alliez nous rendre une petite visite. Vous me voyez râvi de pouvoir échanger nos points de vue quant aux élections à venir. La parole est libre bien évidemment mais je plussoie Loic quand il dit que vous êtes surveillé, en réalité et pour ne rien vous cacher, je n'ai aucune confiance en vous, ce qui ne m'empèchera pas de vous écouter et de prendre en compte vos paroles. Very Happy

Citation :
Je veux qu’AP s’impose comme la liste neutre, c’est mon objectif. J’entend qu’AP est une liste fantôme, fantôme, vraiment ?
Gandalf fait des erreurs, il est maladroit, je vous l’accorde. Crying or Very sad Mais qu’en est-il de ce prévôt qui bosse comme un dingue, de ce procureur qui met sur pied le cabinet d’avocat avec brio ? Si, Rhuyzar, tu voulais dire par là qu’AP ne prend pas position sur des sujets délicats je t’arrête tout de suite : AP a autre chose à faire que de se disputer comme précédemment. Me dire qu’il est faux que ces discutions n’aboutissent qu’à des disputes et rarement à des arrangements serait mentir.

Vous avez bien raison de me demander ce que j'entends par là. J'entends par liste fantôme votre implication en ce qui concerne le jeu des alliances. Ne rêvons pas, nous sommes à trois listes dans un jeu en triangle, du moins en apparence, car lorsqu'on regarde certains indicateurs, il s'agit en fait d'une confrontation masquée. Moi je vois les choses ainsi, AP aura plus tendance à soutenir FCC, vos liens de parenté avec Mylena, si mes souvenirs sont bons, la dernière fois que je suis venu, Duncan était consultant chez AP Rolling Eyes Quand je dis fantôme ce n'est pas tant votre implication actuelle au conseil (personnellement j'ai beaucoup de respect pour Cartil et pour son travail, un peu moins pour Sirius, on ne peut admirer tout le monde, et encore moins pour Gandalf surtout suite à son affaire avec Pontarlier), bien que je ne vous ai jamais vu comme étant les plus impliqués dans notre beau pays. Ce que je veux dire par "fantôme" c'est votre position en cas de majorité relative comme les dernières élections ainsi que pour les votes au parlement. Oui je remets en cause votre objectivité à soutenir la liste dont les choix vous paraissent les meilleurs pour le bien du pays et crains une nouvelle dictature d'une personne sous couvert de rouages démocratiques savamment utilisés. Very Happy

Citation :
J'entend par là que vous allez faire une propagande contre Mylena, que vous allez manipuler les Franc-comtois? J’attend bien entendu que vous m’expliquiez que je me trompe. Very Happy


Manipuler ? Jamais Messire ! Avertir simplement et dire ce que nous pensons et savons. Nous n'avons pas confiance en Mylena est-ce un mal de le dire ? Nous ne sommes point gens à le cacher et assumons notre position et nos craintes quant à un éventuel mandat voyant Mylena devenir comtesse. En toute logique nous ne disposons pas de l'appareil nécessaire pour effectuer une quelconque "propagande", notre devoir de franc comtois est simplement de défendre notre pays, d'agir pour son bien et, au vu de ce qu'elle a montré par le passé, nous pensons que Mylena n'est pas à même d'agir pour le bien de la FC. En cela s'explique notre attitude et nos propos, nul doute que si elle venait à nous prouver le contraire nous serions les premiers à reconnaitre les erreurs, mais un mandat n'est pas une chance qu'on donne. Au vu de l'état de notre pays, il serait malavisé de faire le moinde faux pas et d'entrainer ainsi de nouvelles catastrophes et une chute dont aucun de nous ne sait combien de temps il faudrait pour s'en remettre.

J'espère avoir pu éclairer votre lanterne et serai râvi d'entendre votre position quant à tout cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delagrâce_

Delagrâce_


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2006

Myléna tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Myléna tête de liste   Myléna tête de liste EmptyMar 10 Oct - 14:05

Loic, il faudrait élargir le débat pour savoir s’il était judicieux ou non de refuser tes plaintes. Et même s’il faut considérer cela comme une erreur, je ne crois pas qu’aucun de nous trouve intéressant d’énumérer les erreurs de chacun. AP font des erreurs, CAT font des erreurs, DFC en font, j’en fais, Duncan en fait, nous en faisons tous, non ? Very Happy

Je suis sous surveillance, je peux le comprendre. Je ne fait pas confiance non plus à certain d’entre vous, dire le contraire serait hypocrite. Je n’attend pas de vous que vous oubliez, dés demain, nos aigreurs. Wink

Rhuyzar, pour nos accords passés il faut aussi se mettre à notre place. Nous pensons, à tort peut être, que l’un de vous est l’auteur du message défilant (désolé pour le peu de RP ^^) qui disait, en gros « les AP sont des fainéants ».
Et les provocations que nous subissons de Sirkis, par exemple, ne nous encourages pas à vouloir que ces gens là soient au pouvoir, parce que pour nous ce comportement est immoral et de cela nous en concluons qu’un parlement avec ces gens là, ce sera un parlement où les débats seront difficile.
CAT est la liste neutre, aujourd’hui en FC on leur doit beaucoup parce que sous le mandat de Macricri et celui de Valaraukar il n’y a pas eut de grosses tensions comme dans les précédents.

Merci pour vos réponses. Very Happy

Edit : Pour Duncan, ses accès sont retirés depuis que nous savons que Mylena fait une liste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

Myléna tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Myléna tête de liste   Myléna tête de liste EmptyMar 10 Oct - 14:12

Concernant Mylena, Rhuy a reris ce que je pensais vous indiquer.

De plus, n'oublions pas que nous avons un lourd tribut à defendre dans notre prochain mandat.

Le retour à des comptes REELLEMENT POSITIFS.

Et ce pas simplement par le biais du chiffrage du stock ... mais bien reellement ... sinon, nous ne pourrons plus nous servir de notre belle armée.

Elle sera la, prête ... mais ensuite ... rien derriere.

De jolis militaires en pierre.

Mylena, je la crainds et je crainds surtout ces reactions.

Sans nul doute, cette personne est forte et bien informee mais par le passe elle a su agir pour aussi mettre la defection par la ou elle passsait des lors que les choses n'allaient pas dans son sens.

Autant a la justice, qu'a l'universite et qu'au conseil.

En cela, je m'en mefie, et ferai comme elle, n'oublierai pas de le rappeler serieusement aux personnes qui me demanderaient.

Je n'amènerai pas ce genre de sujet, mais si on me demande, j'expliquerai.

et J'espere que cette retraite politique, lui aura peut etre ouvert les yeux sur ce qu'elle avait fait ou prevoyait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Macricri

Macricri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 31/01/2006

Myléna tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Myléna tête de liste   Myléna tête de liste EmptyJeu 12 Oct - 17:26

Citation :
Que Vala et MAcricri s'arrêtent ne m'etonnent guère, puisqu'ils se seront fait vicomte ...

Merci Mc.

Ca fait plaisir de voir ce qu'on pense de nous.
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

Myléna tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Myléna tête de liste   Myléna tête de liste EmptyJeu 12 Oct - 23:57

Désolé, mais dans un sens je comprends que vous vouliez arrêter dans un autre ... je ne comprends pas ...

et à part m'attendrire et me dire que Vala te fera Vicomtesse ... et que dans 3 semaines nous risquons un nouveau tumulte comme tu l'as connu au conseil, j'en suis désolé.

Mais effectivement, c'est dommage de laisser la porte ouverte à Mylena qui comme tu l'auras vu avec Poligny ne s'empeche pas la magouille, avec ou sans Duncan ...

Certes c'est entrevoir un avenir sombre pour notre région, mais vu les listes en préparation, DFC se fera surement mangée par un nouveau rapprochement entre 2 listes.

Allez ensuite expliquer l'interet du parlement, du conseil et des politiques de maniere general au peuple, si tout le monde finit par n'y voir qu'une magouille.

Et oses me dire ici que Delagrace, tete de liste, et mylena tete de liste ... ne finira pas en magouille.

Bonne chance à nous, je nous souhaite de remporter 7 sièges au conseil.

(et désolé si c'est pour des raisons IRL)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Macricri

Macricri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 31/01/2006

Myléna tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Myléna tête de liste   Myléna tête de liste EmptyVen 13 Oct - 1:13

Je suis consciente de ce que ça va donner, et que notre retrait n'arrange pas les choses.

Et justement, c'est le tumulte à venir qui m'a conforté dans ma décision.
(irl, j'ai besoin de souffler).
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

Myléna tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Myléna tête de liste   Myléna tête de liste EmptyVen 13 Oct - 11:33

Tu comprends donc ma spéculation sur vos titres ...
(meme si c'est irl : tongue , reposes toi bien, moi les vacances m'ont aéré les idées ... peut etre pas la rancoeur de certaines choses que je vois et lis encore mais je me soigne ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Macricri

Macricri


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 31/01/2006

Myléna tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Myléna tête de liste   Myléna tête de liste EmptyVen 13 Oct - 14:48

Sincèrement, non. Je ne vois pas pourquoi cette spéculation.
Ceux qui me connaissent savent que je ne cours pas après.
J'en déduis juste que tu ne me connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
cesars

cesars


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 07/12/2005

Myléna tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Myléna tête de liste   Myléna tête de liste EmptyVen 13 Oct - 17:54

c'est marrant de voir les speculations quand on est dans le secret des Dieux grâce au comte .... (désoler je dirais rien, même pas le nom des fiefs, le nb d'ennoblit,...)
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

Myléna tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Myléna tête de liste   Myléna tête de liste EmptyDim 15 Oct - 1:37

haaaa ... bouges pas toi, je vais te preparer la salle Spéciale en mon chateau ... vais te faire causer curé ...

Fit envoyer une missive pigeonale à Audincourt

Citation :
Faite chauffer le fer spécial...
celui avec les-2-brebis de Ferroux, le plus petit pour commencer

Je reconnais Macricri que depuis je ne te reconnais plus ... si je me trompe accepte, j'en t'en prie, mes excuses, en attendant faut que je cause avec l'homme en soutane
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Sirkis

Sirkis


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 07/05/2006

Myléna tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Myléna tête de liste   Myléna tête de liste EmptyDim 15 Oct - 11:39

Liste de mylena dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/11/2005

Myléna tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Myléna tête de liste   Myléna tête de liste EmptyDim 15 Oct - 23:17

je ne dirais qu'une chose, sur la FC en général :

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Je vous l'avais bien dit ! mais vous ne m'avez pas écoutés ! prenez la mesure de votre incroyance et de votre manque de confiance en moi ! Et payez en le prix maintenant, à l'heure où les pourris reviennent encore plus nombreux et plus puissant, et où, plus que jamais, vous êtes désunis et désorganisés !

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

THERE IS YOUR DOOOOOOOOOOOOOM !

Myléna tête de liste 800px-Dr_Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumabibi.forum2jeux.com
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 16/04/2006

Myléna tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Myléna tête de liste   Myléna tête de liste EmptyLun 16 Oct - 0:19

desunis et desorganise?? je ne suis pas d'accord..

nous n'avons jamais autant ete unis qu'aujourd'hui.

unis derriere l'envie de voir .. ou plutot de ne pas voir Mylena a la tete du comte, unis autour de la liberte qui nous est chere.

nous nous sommes ouvert aux autres. nous nous sommes affranchis de nos vielles querelles. le monde change.. les Lions Aussi.

le combat sera dur et surement pas tres simple. mais nous serons la et nous nous batterons. nous ne lacherons pas. nous ne fuierons pas. nous ne cracherons pas sur la FC.

nous resterons, meme si il faut endurer la dictature de Mylena. nous resisterons a sa cruaute, a son machiavelisme a son despotisme certain.

bref, les lions sont toujours present. et ils vont faire entendre parler d'eux.

que ce soit par la liste DFC2 car beaucoup de Lions en font parti, ou par d'autres actions de sensibilisation.

nous ne pactiserons pas avec le Diable.. nous l'affronterons.

pour la Liberte mes amis.. pour la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

Myléna tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Myléna tête de liste   Myléna tête de liste EmptyLun 16 Oct - 0:53

Je plussoie les dire de Dwiral.

Fuir ou ne pas se presenter ... n'iront pas dans le sens du soutien et du travail que nous aurons à faire pour soit s'opposer à leurs idées, soit travailler au maxium sans tenir compte des batons qu'ils nous mettront dans les roues.

Sous Vala, nous n'avons pu mettre en place notre programme, à nous de le defendre une nouvelle fois ... sans heurt, sans cri, sans envie de revolte ... mais en indiquant bien que pour eviter les rapprochement de liste, il faut que le peuple nous fassent confiance encore 2 fois plus ...

Que DFC2 soit la moitié des sufrages totaux pour éviter ce rapprochement de nos opposants.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

Myléna tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Myléna tête de liste   Myléna tête de liste EmptyLun 16 Oct - 1:09

voilà des discours qui me rassurent.
Les lions sont gonflés à bloc.

No pasaran la mamie Léna y el bisounours. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Pinss

Pinss


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2006

Myléna tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Myléna tête de liste   Myléna tête de liste EmptyLun 16 Oct - 1:35

Je souhaite bonne chance aux DFC pour ces élections.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis

Sirkis


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 07/05/2006

Myléna tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Myléna tête de liste   Myléna tête de liste EmptyLun 16 Oct - 18:24

...moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral

Dwiral


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 16/04/2006

Myléna tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Myléna tête de liste   Myléna tête de liste EmptyLun 16 Oct - 18:32

votez pour nous.. ce sera deja ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myléna tête de liste Empty
MessageSujet: Re: Myléna tête de liste   Myléna tête de liste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myléna tête de liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Mylena
» Jariane, mère de Myléna
» Myléna exclue de l'hérauderie
» Demande de procés à l'encontre de Mylena
» le Centre Psychiatrique Asherpique Myléna de Chaumergy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Les Lions de FC: le lieu de Réunion-
Sauter vers: