Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

patriotes franc-comtois. Résistants jusqu'au bout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les Comtales: DFC2 le retour

Aller en bas 
+2
Aldebbarant
loicisdumb
6 participants
AuteurMessage
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

les Comtales: DFC2 le retour Empty
MessageSujet: les Comtales: DFC2 le retour   les Comtales: DFC2 le retour EmptyJeu 5 Oct - 0:47

la liste a été officiellement déposée aujourd'hui.
Bien sur, on ne commence rien de sérieux pour le moment, c'est trop tôt.

Pour toute inscription sur la liste, voir avec Daresha. C'est elle le boss de la liste.
(Attention, je pense qu'il y aura plus de demande que de places.)
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Aldebbarant

Aldebbarant


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : RP: dans les bras de sa douce Océanne//HRP: Limoges/Saint Claude
Date d'inscription : 07/05/2006

les Comtales: DFC2 le retour Empty
MessageSujet: Re: les Comtales: DFC2 le retour   les Comtales: DFC2 le retour EmptyJeu 5 Oct - 2:50

rien que pour le fun, je m'inscris sur la liste? mdr Wink

bon courage pour cette nouvelle session^^
Revenir en haut Aller en bas
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 29/01/2006

les Comtales: DFC2 le retour Empty
MessageSujet: Re: les Comtales: DFC2 le retour   les Comtales: DFC2 le retour EmptyJeu 5 Oct - 11:01

Alde....
Me fait pas de fausse joie stp
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant

Aldebbarant


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : RP: dans les bras de sa douce Océanne//HRP: Limoges/Saint Claude
Date d'inscription : 07/05/2006

les Comtales: DFC2 le retour Empty
MessageSujet: Re: les Comtales: DFC2 le retour   les Comtales: DFC2 le retour EmptyJeu 5 Oct - 16:35

ben je peux, dans une 12° de jour je suis chez vous^^ alors bon comme dernier de liste je peux être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 02/05/2006

les Comtales: DFC2 le retour Empty
MessageSujet: Re: les Comtales: DFC2 le retour   les Comtales: DFC2 le retour EmptyJeu 5 Oct - 16:51

Je ne ferai partie d'aucune liste cette fois ci.
La première raison est qu'il faut du temps et si j'en ai eu pas mal jusqu'à aujourd'hui, ça risque de coincer en automne
La seconde est que la politique me barbe un peu, et même si on nous rapporte les grandes discussions qui se déroulent au parlement, on a du mal à se forger une opinion sans lire ce qu'il s'y passe. On est toujours dépendant de l'interprétation des autres, et ça me gène. Non pas que je doute de l'objectivité des autres, mais on n'a pas forcément la même façon de lire.
La troisième est la présence de Mylena, qui va de toutes façons être inévitable. Et là, je sais que je ne pourrai pas me retenir. Or, c'est très préjudiciable d'être agressif
La quatrième : depuis longtemps j'ai envie d'aller me promener : pour voir d'autres halles, d'autres gargotes, d'autres marchés,et d'autres tavernes. En fait, de m'éloigner de Franche-Comté. Au moins rp Rolling Eyes

Voilà. Vous allez avoir à affronter un ennemi véritable, et redoutable. Et rien que l'idée des mots doux qui vont s'échanger me glace le sang.
Je ne suis pas de taille . Sauf si on veut la guerre. Mais la veut-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant

Aldebbarant


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : RP: dans les bras de sa douce Océanne//HRP: Limoges/Saint Claude
Date d'inscription : 07/05/2006

les Comtales: DFC2 le retour Empty
MessageSujet: Re: les Comtales: DFC2 le retour   les Comtales: DFC2 le retour EmptyJeu 5 Oct - 16:57

tu peux faire comme moi aussi, te mettre en fin de liste. Moi je n'ai jamais le temps pour me lancer dans des comtales vraiment mais j'apporte souvent mon concours pour finir une liste, ainsi que de l'argent et les voix des gens qui m'apprecient. Il n'est nul besoin ensuite d'être très actif. Les ténors savent en général s'en occuper bien mieux car ils sont plus au fait des choses du parlement.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

les Comtales: DFC2 le retour Empty
MessageSujet: Re: les Comtales: DFC2 le retour   les Comtales: DFC2 le retour EmptyJeu 5 Oct - 18:16

La Diète est en train de réfléchir à un compromis concernant les ordres, je ne sais si les ordres vont accepter et quel sera nos statut, quels seront nos droits dans l'Empire, enfin bref, c'est un peu le gros flou pour le moment.
Ce qui est sur c'est que je ne quitterai pas la FC sous une quelconque menace, mais je n'aimerais pas, que suite à cette affaire, que ma présence, si elle est possible et souhaitée, soit préjudiciable pour la ou les liste(s).
Revenir en haut Aller en bas
cesars

cesars


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 07/12/2005

les Comtales: DFC2 le retour Empty
MessageSujet: Re: les Comtales: DFC2 le retour   les Comtales: DFC2 le retour EmptyJeu 5 Oct - 20:06

si vous avez besoin d'un bouche trou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Comtales: DFC2 le retour Empty
MessageSujet: Re: les Comtales: DFC2 le retour   les Comtales: DFC2 le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Comtales: DFC2 le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections comtales ...
» Elections comtales
» les listes comtales en compétition
» Comtales avril 1455
» Creation d'une liste pour les élections comtales !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Les Lions de Franche-Comté: Bienvenue-
Sauter vers: