Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

patriotes franc-comtois. Résistants jusqu'au bout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte

Aller en bas 
+3
McAneyth
Daresha
Rhuyzar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte Empty
MessageSujet: RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte   RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte EmptyMar 3 Oct - 2:52

Il avait trouvé une salle vide, près de toutes les autres, afin qu'on la trouve facilement, quelques panneaux dans le batiment indiquaient le chemin. Sur les panneaux en gros il avait inscrit le mot:

Alcool

Etant ainsi sur que tout le monde serait présent, il débarqua son matos, une table sur des tréteaux, une nappe aux couleurs des Lions, des bouteilles de génépi et de bon vin jaune comtois, de la charcutaille et de la bière.

Les évènements heureux étaient trop rares ces derniers jours, hormis la paternité d'Alde, les temps étaient sombres et plus propices aux prises de bec qu'aux petits moments de la vie. Il était temps de rappeler aux Lions que ce n'était pas seulement le malheur qui les unissait mais aussi ces petits bonheurs de la vie, ces petites niaiseries bien indispensables dans ce monde de mangeurs de bébés (copyright bralic, j'ai pô oublié).

Après quelques minutes de préparation il regarda son oeuvre sommaire et s'assit contre le mur, un verre à la main, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 29/01/2006

RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte Empty
MessageSujet: Re: RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte   RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte EmptyMar 3 Oct - 9:17

La jeune maman, comme a son habitude se rendait régulièrement chez les Lions pour discuter de tout et de rien... Son fils sous un bras et quelques affaires sous l'autre, elle allait tranquillement dans les couloirs. Elle apperçut alors quelques pancartes sur lesquelles était écrit le mot "alcool". Tres curieuse (non pas attiré par ce qui est tres probablement sur d'etre trouvé au bout des pancartes), elle suivit le chemin indiqué, pour finalement arrivé dans une piece qu'elle ne connaissait pas. Décidément, c'était bien grand ici... En entrant elle vit une immense table garnie de quoi se sustenter et se réhydrater.. Puis elle fit se ballader son regard dans la salle afin de voir si une ame connue ne tranait pas dans le coin. Elle tomba alors sur Rhuyzar et li adressa un regard interrogateur en voyant son grand sourire.
Rhuyzar.... Bonjour....
Tu m'as l'air bien enjoué.. que nous as tu donc préparé?

Elle posa dans un coin ses affaires et garda Adrian dans les bras, qui commençait a lorgner sur les bouteilles... décidément cela lui promettait un grand avenir.
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte Empty
MessageSujet: Re: RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte   RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte EmptyMar 3 Oct - 11:48

Brennus, dont le flair ne s'était plus réveillé depuis longtemps, senti une odeur forte de Génépi ...

Pouah ... mais on finira bientot par boire de la Gentiane, ici si ça continue.

Vu son moral, entre les déboires du parlement et la mort de sa filleul Celya, il pensait bien qu'un verre, si ce n'est quelques bouteilles, finirait bien par étancher sa soif et sa tristesse.

Mes amis, ravi de vous voir autour d'un verre, c'est vrai que nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir bien souvent ... ainsi équipé.

Il fit demander un grand café noir auquel il rallongea ...
deux doigts, non trois, non ... 5 ... non la moitié de la bouteille de Prune, toute juste tirée d'un champ de Audincourt.


Vous m'excuserez, mais à cette heure, je petit déjeune ... oui, le bol, c'est le mien ... au cas ou ceux ici soient trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte Empty
MessageSujet: Re: RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte   RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte EmptyMar 3 Oct - 13:32

Rhuyzar qui venait de terminer son verre salua ses amis qui entraient dans la salle et regarda avec un amusement non dissimulé Brennus prendre son "petit-déjeuner" alcoolisé.

Ne bois pas trop, dit-il en rigolant, faut encore que tu sois en état d'entendre ce que j'ai à vous dire

Il se tourna alors vers la jeune femme et fit un grand sourire au petit bout de chou qui semblait plus intéressé par les bouteilles d'adulte que le lait de sa mère

Il ira loin lui, à préférer l'alcool aux rondeurs féminines, ah je te jure.
Tu veux boire quelque chose, ne sois pas trop impatiente, j'attends que les autres arrivent, pour une fois qu'on va fêter quelque chose.


Un petit sourire malicieux naquit sur ses lèvres et il désigna les bouteilles à son amie

Je t'en prie, fais ton choix, en fouillant bien on doit même pouvoir trouver quelque chose de non alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant

Aldebbarant


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : RP: dans les bras de sa douce Océanne//HRP: Limoges/Saint Claude
Date d'inscription : 07/05/2006

RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte Empty
MessageSujet: Re: RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte   RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte EmptyMar 3 Oct - 15:00

Aldebbarant, à qui la vu des pancartes à donné des ailes, déboula comme une charge de cavalier dans la piece et après avoir négligement salué tout le monde se jetta sur 4 bouteilles qu'il s'enfila à la suite
drunken

voilà eh eh maintenant on peut parler Very Happy

b'jour tout le monde

sent la douce odeur du petit dej de Mc

ça sent bien bon ça, je peux gouter ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte Empty
MessageSujet: Re: RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte   RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte EmptyMar 3 Oct - 18:08

RouDediou ... mais y en a plus ...

Attend tiens, j'ai un aut' bol pour les amis, voila le fond de la bouteille et demande a la petite dame la bas qu'elle te prepare un fond de cafe.

Moi, je vous laisse, je dois partir aux obsèques de Dame Celya, ma filleul.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Aldebbarant

Aldebbarant


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : RP: dans les bras de sa douce Océanne//HRP: Limoges/Saint Claude
Date d'inscription : 07/05/2006

RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte Empty
MessageSujet: Re: RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte   RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte EmptyMar 3 Oct - 18:13

oki à plus

fais le mélange magique de Mc

ouah qu'c'est bon

moi comme je dis: l'alcool est le pire ennemi de l'homme. Fuir devant l'ennemi c'est lache
Revenir en haut Aller en bas
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 02/05/2006

RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte Empty
MessageSujet: Re: RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte   RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte EmptyMar 3 Oct - 19:29

Mouais...mais ça peut aussi te sauver la vie Very Happy
donne moi donc une chope de génépi, si il t'en reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna

Titeluna


Nombre de messages : 198
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 20/06/2006

RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte Empty
MessageSujet: Re: RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte   RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte EmptyMar 3 Oct - 21:41

Titeluna arriva vetu d'une belle robe mauve elle salua toute la troupe se servit un verre et alla s'assoir dans un coin tout en ecoutant ces amis discuter en attendant que Rhuyzar prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant

Aldebbarant


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : RP: dans les bras de sa douce Océanne//HRP: Limoges/Saint Claude
Date d'inscription : 07/05/2006

RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte Empty
MessageSujet: Re: RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte   RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte EmptyMar 3 Oct - 21:50

tends une bouteille de génépi à moitié vide à Lothilde

tiens il me reste ça sur 4 bouteilles drunken

vois arriver titeluna qu'il salue discretement par un grand moulinet du bras et un:

BONJOUR TITELUNA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 29/01/2006

RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte Empty
MessageSujet: Re: RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte   RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte EmptyMar 3 Oct - 22:23

Daresha prit un verre d'alcool... non mais pourquoi se mettrait elle au jus de fruit? Mais elle prit de soin d'en verser dans un verre pour Adrian: alcool interdit aux enfants et jus de fruit interdit aux parents.. ça compense non?

Elle s'avança vers Lothilde.

Santé Miss

Appercevant, une silouhette mauve passer, elle se tourna.
Bonsoir Titeluna, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte Empty
MessageSujet: Re: RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte   RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte EmptyMer 4 Oct - 0:31

Brennus qui trainait encore par la

Dites moi Daresha, vous n'allaitez [orthographe incertaine] deja plus que vous vous lanciez de tel defis a boire comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Titeluna

Titeluna


Nombre de messages : 198
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 20/06/2006

RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte Empty
MessageSujet: Re: RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte   RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte EmptyMer 4 Oct - 0:45

elle s'avança vers daresha

Bonjour ma douce !!! un peu fatigué la nuit fu courte et pa mal de paperasse a etudier Rolling Eyes

Elle prit un verre et triqua

A votre santé les amis !!! Rhuyzar c'est quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte Empty
MessageSujet: Re: RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte   RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte EmptyMer 4 Oct - 1:32

Rhuyzar regarda en riant les bouteilles et vit entrer une jeune femme splendide toute vêtue de mauve. Prenant un bon verre de vin jaune, il s'approcha de la demoiselle, toussa pour réclamer le silence, constatant l'inutilité de son geste, gueula un bon coup:

Vos gueules bandes de moue....!!!!!!!!!!!!!!!

Il se sentit seul alors... très seul lorsque les regards noirs se braquèrent sur lui. Pour seule réponse, il passa un bras autour des épaules de notre rectrice préférée et, face au petit comité restreint, prononça ces quelques mots:

Voila voila... les discours non politiques de "je te défonce le crâne espèce de sale pourri" c'est pas trop mon truc. Si j'ai ramené toutes ces bouteilles c'est avant tout pour être sur que vous viendriez drunken et pour pouvoir vous annoncer cette grande nouvelle, qu'est notre rencontre avec Titeluna... depuis le temps qu'on se croise dans les couloirs...on a fini par se trouver et désormais...

Il prit sa respiration avant de terminer

Le premier qui la touche je le rôtis avec des bisounours!!!!!!!!

S'étant bien cassé la voix, il se tourne vers sa jolie princesse et l'embrasse fougueusement, histoire de marquer le coup non mais des fois.
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte Empty
MessageSujet: Re: RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte   RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte EmptyMer 4 Oct - 1:37

Citation :
histoire de marquer le coup non mais des fois.

ça tu risques de lui marquer le coup .... c'est clair ... barbare tu l'etrangles ! mais laches la elle vire au bleu !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Titeluna

Titeluna


Nombre de messages : 198
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 20/06/2006

RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte Empty
MessageSujet: Re: RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte   RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte EmptyMer 4 Oct - 1:55

Suspect

Titeluna après s'etre remis de ce baiser fougueux declara

mes chers amis en ces temps difficiles rempli de tracas nous voulions vous faire profiter d'une bonne nouvelle , Rhuyzar et moi sommes amoureux et heureux ensemble , nous voulions dire officiellement notre liaison devant ceux que l'on aime et annoncer aussi mon enmenagement avec lui dans la foulée I love you

merci et je leve mon verre a l'amour , a l'amitié , a la licorne et aux lions Razz


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lothilde

lothilde


Nombre de messages : 1689
Date d'inscription : 02/05/2006

RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte Empty
MessageSujet: Re: RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte   RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte EmptyMer 4 Oct - 3:19

bon alors, vous les ouvrez, ces bouteilles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant

Aldebbarant


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : RP: dans les bras de sa douce Océanne//HRP: Limoges/Saint Claude
Date d'inscription : 07/05/2006

RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte Empty
MessageSujet: Re: RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte   RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte EmptyMer 4 Oct - 4:15

OUAIS PICOLLONS CA FERA ENFIN UNE RAISON A NOTRE IVROGNERIE

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!

n'a plus un pete de voix donc picolle de la prune, connue pour ses vertues apaisantes
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna

Titeluna


Nombre de messages : 198
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 20/06/2006

RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte Empty
MessageSujet: Re: RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte   RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte EmptyMer 4 Oct - 7:59

Les bouchons des bouteilles petaient dans tous les sens tandis que Titelunavtrinquant avec son bien aimé offrait son plus beau sourir a ces amis


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 29/01/2006

RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte Empty
MessageSujet: Re: RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte   RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte EmptyMer 4 Oct - 9:13

Avant la grande nouvelle, Daresha répondit à Mc.
Non je ne l'allaite plus depuis quelques mois... Et puis à un an, il commence à devenir un vrai petit homme.

Puis Rhuyzar fit (enfin) sa déclaration et Daresha leva son verre, qui était... plus vraiment tres plein...
Félicitations à vous deux mes amis!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde!
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte Empty
MessageSujet: Re: RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte   RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte EmptyMer 4 Oct - 12:12

Soudain, la porte d'entrée de la cave secrete des Lions s'ouvrit avec fracas! Tout le monde regarda vers la porte, mais on ne vit personne... -Regardez plus bas bande de nazes- Dans l'entrebaillement de la porte, à hauteur d'enfant, il était là: Loïc le viking!
Son pardessus était couvert de boue, son visage au teint sombre n'avait pas vue la couleur de l'eau depuis des jours, et ses bottes couvertes de crotin de cheval venaient de laisser une belle empreinte taile 34 sur la porte des Lions.

Il observa un moment la scene:
encore à l'apéro, quelle bande de soiffards se dit-il.

Mais qu'est ce que c'est que ce bordel, bordel?! Il n'y a donc personne qui bosse? Bon, servez moi un verre, j'ai soif....
Ah oui, et si on vous demande, je suis encore au Baden. Vous m'avez pas vu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte Empty
MessageSujet: Re: RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte   RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte EmptyMer 4 Oct - 12:22

Rhuyzar trinquait tranquillement avec sa princesse adorée, baisers de rigueur et tout le toutim, quand retentit un vacarme assourdissant, la porte s'ouvrant violemment et un petit homme entra, criant comme un sauvage. Il mit du temps à le reconnaitre, couvert de boue, revenant visiblement d'un long voyage.

Rhuyzar saisit une bouteille de vin dont il versa le reste dans un verre qu'il tendit au revenant.

Heureux de vous revoir Monsieur le Comte, faut se dépécher avec ces arsouilles si vous voulez boire quelque chose.

Puis il se tourna vers sa douce et retrinqua, rien que pour le plaisir de l'embrasser Embarassed

La prochaine annonce je te laisserai la faire mon coeur, t'es plus douée que moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte Empty
MessageSujet: Re: RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte   RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte EmptyMer 4 Oct - 12:28

Annonce? Quelle annonce?

Loïc regarda Rhuyzar puis Titeluna... hoho, ça sent les hormones se dit-il.

Bon sang, je pars à peine un mois au Baden et voilà que les lions se transforment en agence matrimoniale! Bon, ben je suppose que je dois faire mes félicitations alors... félicitations à vous 2.

Loïc leva son verre, son sourire trahissant une bonne humeur qu'il tente de cacher.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Titeluna

Titeluna


Nombre de messages : 198
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 20/06/2006

RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte Empty
MessageSujet: Re: RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte   RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte EmptyMer 4 Oct - 14:38

Titeluna regarda avec effroi cette porte s'ouvrir avec tant de fracas Shocked

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis si heureuse de te revoir parmi nous !!! Laughing

elle donna son verre a rhuyzar et allez embrasser son ami heureuse de le retrouver après tant de temps

non mon cher, ce ne sont pas les hormones mais les sentiments qui sont en folie Exclamation goujat Exclamation Wink
prend un verre et viens me voir quand tu aura saluer tout le monde j'ai quelques chose d'important a te demander Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte Empty
MessageSujet: Re: RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte   RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte EmptyMer 4 Oct - 14:45

Brennus, répondant à Daresha

et bien, déjà un an ... je ne vois pas le temps passé, vous m'en excuserez ... et oui, je comprends mieux maintant.

Il se tourna vers les amoureux du jour

Mes félicitations à vous 2 et que l'amour et la santé reignent dans votre foyer...

Brennus aurait du faire curé
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Contenu sponsorisé





RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte Empty
MessageSujet: Re: RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte   RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP/Grande nouvelle qu'à côté le reste c'est de la gnognotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La FC est passée à coté d'une occaz en or
» nouvelle banière
» une double nouvelle
» La nouvelle page de présentation
» Nouvelle diète: pire ou meilleure que l'ancienne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Les Lions de FC: le lieu de Réunion-
Sauter vers: