Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

patriotes franc-comtois. Résistants jusqu'au bout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [HRP]forum des RR qui rame?

Aller en bas 
+3
Rhuyzar
Amania
loicisdumb
7 participants
AuteurMessage
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

[HRP]forum des RR qui rame? Empty
MessageSujet: [HRP]forum des RR qui rame?   [HRP]forum des RR qui rame? EmptyMar 26 Sep - 5:22

J'ai déjà entendu McAneyth se plaindre de la lenteur du forum des RR...

Moi, là où je suis en se moment IRL (débit entre 128k et 10k selon l'endroit) , c'est à peine si je peux aller sur la gargotte. Il me faut plus de 5 minutes pour ouvrir une page.
Pourtant sur les forums annexes tels que celui là, aucun problème.

Bref, je pense que entre l'augmentation des pubs flash sur le forum et avec les grosses signatures de chacuns, j'ai pas l'impression que les choses empirent en permanence...

Et chez vous c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Amania

Amania


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 11/05/2006

[HRP]forum des RR qui rame? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]forum des RR qui rame?   [HRP]forum des RR qui rame? EmptyMar 26 Sep - 9:45

Chez moi soit c'est nickel, soit c'est impossible d'aller sur le forum.
Comme hier, j'ai pas réussi à y aller à la fin de l'aprem.

Ca m'arrive que depuis que levan à annoncé fin aout des modifs pour éviter le lag et l'arrivée d'un nouveau serveur.

modifs en carton ouais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

[HRP]forum des RR qui rame? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]forum des RR qui rame?   [HRP]forum des RR qui rame? EmptyMar 26 Sep - 11:26

Forum officiel, comme Amania avec même de l'intermédiaire, des jours où ça rame juste un tout petit peu Laughing

Non c'est vraiment le forum officiel et je suis d'accord avec Mc concernant les pubs, mais ce qu'il va se passer, quand beaucoup de l'allopasseurs leur auront dit "le forum rame c'est chiant", ils réduiront la taille des signatures et vireront des parties du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 29/01/2006

[HRP]forum des RR qui rame? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]forum des RR qui rame?   [HRP]forum des RR qui rame? EmptyMar 26 Sep - 13:23

Pour ma part je suis obligée de passer par IE, comme pour le forum de Dole, si je veux accéder à mes comptes.... Et IE c'est bien connu ça rame.
Sinon pour les autres forums ou je peux passer par firefox, aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
cesars

cesars


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 07/12/2005

[HRP]forum des RR qui rame? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]forum des RR qui rame?   [HRP]forum des RR qui rame? EmptyMar 26 Sep - 14:16

Perso ca va. Mais plutot que de faire chier les gens avec des signatures (enfin après ca dépend des personnes), les admins ferraient mieux d'interdire les jeux de flood
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant

Aldebbarant


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : RP: dans les bras de sa douce Océanne//HRP: Limoges/Saint Claude
Date d'inscription : 07/05/2006

[HRP]forum des RR qui rame? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]forum des RR qui rame?   [HRP]forum des RR qui rame? EmptyMar 26 Sep - 14:16

eh eh moi j'ai le feeling style. Ca rame très peu et pourtant je suis avec IE(nb: j'ai jamais compris ce que vous trouvez à firefox, moi perso j'aime pas du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

[HRP]forum des RR qui rame? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]forum des RR qui rame?   [HRP]forum des RR qui rame? EmptyMar 26 Sep - 14:32

Je suis d'accord pour firefox Alde Very Happy Je suis sur IE et Dole rame pas non plus Suspect en fait seul le serveur officiel rame des fois
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

[HRP]forum des RR qui rame? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]forum des RR qui rame?   [HRP]forum des RR qui rame? EmptyDim 1 Oct - 10:00

Rhuyzar a écrit:
quand beaucoup de l'allopasseurs leur auront dit "le forum rame c'est chiant", ils réduiront la taille des signatures

sauf qu'en général les allopasseurs ont des grosses signatures...

perso je prefere firefox. C'est legerement plus rapide et on est sur qu'on est pas espionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Bralic
Admin
Bralic


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 17/11/2005

[HRP]forum des RR qui rame? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]forum des RR qui rame?   [HRP]forum des RR qui rame? EmptyDim 1 Oct - 21:13

avé le renard, bill gates il sait pas où tu va, tu bloque tous les cookies de traçage et autres saloperies.

En sus, tu couple avec un pare feu style Zone Alarm et un antivirus style kaspersky... et t'es tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumabibi.forum2jeux.com
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

[HRP]forum des RR qui rame? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]forum des RR qui rame?   [HRP]forum des RR qui rame? EmptyDim 1 Oct - 21:38

Kaspersky ok, Zone Alarm je devais pas avoir la même version, ah ça j'étais peinard, n'importe quelle config, rien passait, mais vraiment rien...c'est con de pas accéder à internet à cause de son pare-feu. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aldebbarant

Aldebbarant


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : RP: dans les bras de sa douce Océanne//HRP: Limoges/Saint Claude
Date d'inscription : 07/05/2006

[HRP]forum des RR qui rame? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]forum des RR qui rame?   [HRP]forum des RR qui rame? EmptyDim 1 Oct - 22:07

moi j'ai antivir et je dois avouer que je m'en plein pas. doublé par adaware et triplé par spybot je casse tout^^ et IE je prefere point barre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]forum des RR qui rame? Empty
MessageSujet: Re: [HRP]forum des RR qui rame?   [HRP]forum des RR qui rame? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]forum des RR qui rame?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP: Administration du forum
» HRP: les stats du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Les Lions de Franche-Comté: Bienvenue-
Sauter vers: