Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

patriotes franc-comtois. Résistants jusqu'au bout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les capitales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

les capitales Empty
MessageSujet: les capitales   les capitales EmptyMar 12 Sep - 3:42

les capitales sont en train d'être créées... Rouen vient de faire son apparition.

Petit rappels (de ce que je sais, mais je peux me tromper...):
-les capitales ne sont pas en peuplement,
-les conseillers comtaux devront y vivre pour faire partit du conseil,
-les universitaires devront s'y rendre ou y vivre pour étudier

Cela veut dire plusieurs choses:

-les niv 3 seront sans cesse en train de faire des allers retours de leur ville à la capitale (leurs champs restant à la ville d'origine) => du coup: difficile pour un niv 3 d'être maire

-Même chose pour les conseillers comtaux => vivre à la capitale: ce qui veut dire qu'un niv 1 pourra difficilement être conseiller comtal

-les villes vont se dépeupler des niv3 (au moins celles éloignées des capitales)

-Les routes autour des capitales seront donc pleines de brigands... => du boulot pour l'armée

-la lorraine c'est probablement pas pour demain, malgré ce que pense la diete

C'est mes conclusions perso, mais j'ai peut être raté 1 ou 2 détails...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

les capitales Empty
MessageSujet: Re: les capitales   les capitales EmptyMar 12 Sep - 4:46

Je pense que ton analyse est bonne et je rajouterai un propos de Mc, sans son accord, mais je suis sur qu'il ne m'en voudra pas:

_renforcement de l'utilisation des allopass. Dans une région comme la notre cela n'a que peu d'utilité, mais dans le Bourbonnais-Auvergne par exemple, grosse région, les conseillers auront besoin de se déplacer très vite.

Et on relève un petit soucis, comme tu le dis les niveaux 3 vont déserter les villages, mais comment feront les maires quand ils auront besoin d'un niveau 3 ? Si les maladies sont codées, elle ne s'étendront pas qu'aux capitales je pense, faut-il s'attendre à des épidémies monstrueuses ? Qui dira la messe ? Sans un niveau 3, un village perd beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

les capitales Empty
MessageSujet: Re: les capitales   les capitales EmptyMar 12 Sep - 4:51

Rhuyzar a écrit:
Et on relève un petit soucis, comme tu le dis les niveaux 3 vont déserter les villages, mais comment feront les maires quand ils auront besoin d'un niveau 3 ? Si les maladies sont codées, elle ne s'étendront pas qu'aux capitales je pense, faut-il s'attendre à des épidémies monstrueuses ? Qui dira la messe ? Sans un niveau 3, un village perd beaucoup de choses.

c'est pour ça justement que je pense que les niv3 passeront leur temps sur les routes....
=> d'où les allopass commetu dis,
=> et d'où les brigands sur les routes, à la chasse aux niv 3 fortunés...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2075
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 13/05/2006

les capitales Empty
MessageSujet: Re: les capitales   les capitales EmptyMar 12 Sep - 5:44

D'où de gros soucis pour les maires pour gérer les villages si le niveau 3 est terminé un jour et que ses implications sont celles qu'on attend. Ou alors ça donnera des rp du genre:

Jojo part étudier dans la grande ville loin de son village natal mais il y reviendra, tout fier de ce qu'il appris aider les malheureux paysans à lutter contre la rudesse de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Amania

Amania


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 11/05/2006

les capitales Empty
MessageSujet: Re: les capitales   les capitales EmptyMar 12 Sep - 22:47

L'étudiant se prendra un ptit studio en ville, il travaillera a mi temps dans les quelques champs présents , il ira étudier, et quand il aura son diplome, il retournera travailler dans son village avec ses acquis. Cool

Mais effectivement, l'étudiant voudra revoir sa famille et ses amis, alors il retournera chez ses proches lors des vacances scolaires. Et là, gare aux vilains, on dit qu'une bande de criminels déguisés en auto stoppeur trainerait dans les parages.

Haa la belle vie d'un étudiant study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les capitales Empty
MessageSujet: Re: les capitales   les capitales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les capitales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Les Lions de Franche-Comté: Bienvenue-
Sauter vers: