Lions de Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions de Franche-Comté

patriotes franc-comtois. Résistants jusqu'au bout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Boite a idees] - Voie de l'Etat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

[Boite a idees] - Voie de l'Etat Empty
MessageSujet: [Boite a idees] - Voie de l'Etat   [Boite a idees] - Voie de l'Etat EmptyDim 20 Aoû - 16:31

Dites moi si je me trompe, mais les voies de l'Etat, a part fournir des points de communications pour les mairies font quoi ?

En fait je me demandais, s'il n'etait pas possible de demander a Levan de favoriser leur participation dans les Elections Comtales.

Ainsi, une liste possedant un niv3 voie de l'etait aurait la possibilite d'envoyer une mailing comme le font les maires. ça eviterait les abus des failles de l'envoi de messages.

ou meme de recruter un niv3 en le payant pour cette prestation.

Voir directement, si au va au dela des 1000 ecus, qu'on paye 100 ecus de plus de posseder un forfais de 2 mailings possible ? ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

[Boite a idees] - Voie de l'Etat Empty
MessageSujet: Re: [Boite a idees] - Voie de l'Etat   [Boite a idees] - Voie de l'Etat EmptyDim 20 Aoû - 17:44

à terme, il me semble que le comte devra obligatoirement être un niv3 voie de l'état... voire niv 4... je sais pas trop...
Peut être même que un jour, tout candidat aux elections devra être niv3...
Je pense que le developement ira dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

[Boite a idees] - Voie de l'Etat Empty
MessageSujet: Re: [Boite a idees] - Voie de l'Etat   [Boite a idees] - Voie de l'Etat EmptyDim 20 Aoû - 17:49

Quand on y sera ... ce sera parce que tout le monde sera devenu niv3.

L'idée est surtout d'utiliser l'envoi de message, pas tellement que le Comte soit d'un niveau ou d'un autre.

Mais je crois pas trop à cela ... ce serait étonnant quand même, et surtout brimerait l'ensemble des autres voies.

En tout cas, je suis bien content parce que les RR reposent sur un socle dont seul le temps nous montrera l'infini des idées des joueurs et des développeurs.

(si c'etait moins gratis, je suis sur que ça irait plus vite, aie non pas taper).

Levan, si tu cherches quelqu'un préviens moi !!! ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
loicisdumb

loicisdumb


Nombre de messages : 2106
Date d'inscription : 31/01/2006

[Boite a idees] - Voie de l'Etat Empty
MessageSujet: Re: [Boite a idees] - Voie de l'Etat   [Boite a idees] - Voie de l'Etat EmptyDim 20 Aoû - 17:56

McAneyth a écrit:
Mais je crois pas trop à cela ... ce serait étonnant quand même, et surtout brimerait l'ensemble des autres voies.

Quand on voit combien de personnes qui sont devenues comte sur le nombre total de gens qui jouent aux RR, je pense que toutes les voies ont leur chance... ^^
Je connais plein de gens qui voulaient être comtes et qui y sont jamais arrivés (Miki, Sandyparis, Lucas, Zygo, si vous lisez ceci ^^)...

Non, je pense que ce serai une bonne chose... Le comte doit être niv 3 état, le capitaine niv 3 armée... c'est pas mal non?

Y a plus qu'à accelerer un peu le developpement parce que franchement, ça va pas vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudemouthe.actifforum.com/
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

[Boite a idees] - Voie de l'Etat Empty
MessageSujet: Re: [Boite a idees] - Voie de l'Etat   [Boite a idees] - Voie de l'Etat EmptyDim 20 Aoû - 18:12

mouaaahah !!! le allo pass rapporte plus, Duncan est deja le plus grand joueur ... LOL !!!

et pour embaucher, en France il faut des sous.


Concernant les niv3, je suis d'accord avec toi, mais ça limite les acces en nombre et risque de porter prejudice dans les choix d'une liste.

Par contre, on se retrouverait IG avec peut etre 3 capitaines elus et pas de CaC ou voie du commerce (si ça va dans ton sens ...)

Et ça brimerait quand meme la medecine et l'eglise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
cesars

cesars


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 07/12/2005

[Boite a idees] - Voie de l'Etat Empty
MessageSujet: Re: [Boite a idees] - Voie de l'Etat   [Boite a idees] - Voie de l'Etat EmptyDim 20 Aoû - 20:34

Ce que dit Loic est vrai. A therme seul les lvls3 Etat pourront estre duc/comte/conseillers comtales/maires/...., de même que seul les lvl3 eglise peuvent precher, estre curé, archevêque,.... et qu'à therme seul les medecins pourront guérir. Si c'est pas le cas ca serait de l'injustice

Tu peux aussi m'ajouter à la liste (mais je serais comte autrement : mariage, ennoblismeent diète,...)
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

[Boite a idees] - Voie de l'Etat Empty
MessageSujet: Re: [Boite a idees] - Voie de l'Etat   [Boite a idees] - Voie de l'Etat EmptyLun 21 Aoû - 0:31

Bon, beh vous allez finir par me convaincre a choisir la voie de l'etat quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Bigmetal

Bigmetal


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 13/12/2005

[Boite a idees] - Voie de l'Etat Empty
MessageSujet: Re: [Boite a idees] - Voie de l'Etat   [Boite a idees] - Voie de l'Etat EmptyLun 4 Sep - 20:04

Il faut vite que je passe niveau 3 alors ! Et a t on une idée de quand celà sera t il mis en place ?
Revenir en haut Aller en bas
McAneyth

McAneyth


Nombre de messages : 3465
Localisation : Me cherchez pas, je ne sais où je suis.
Date d'inscription : 21/11/2005

[Boite a idees] - Voie de l'Etat Empty
MessageSujet: Re: [Boite a idees] - Voie de l'Etat   [Boite a idees] - Voie de l'Etat EmptyMar 5 Sep - 14:02

Lévan : dans 6 mois ...
traduire ASAP, enfin des qu'il n'y aura plus de foots ... que les villes seront ouverte, monasteres aussi ...

niveau 5 a peu pret coherent ...
et plein d'autres trucs ...

(forum nouveau serveur, la ils ont bouge celui IG, pure les temps de reponses sont magnifiques :Smile

et niveau 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.bartabac.net
Contenu sponsorisé





[Boite a idees] - Voie de l'Etat Empty
MessageSujet: Re: [Boite a idees] - Voie de l'Etat   [Boite a idees] - Voie de l'Etat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boite a idees] - Voie de l'Etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions de Franche-Comté :: Les Lions de Franche-Comté: Bienvenue-
Sauter vers: